THE BLOOD ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOOD ORDER

La guilde The Blood Order - serveur wow arathi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui qui veut allez à Hyjal ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kata

Kata


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Pas loin d'un bar...
Date d'inscription : 19/04/2007

Qui qui veut allez à Hyjal ? Empty
MessageSujet: Qui qui veut allez à Hyjal ?   Qui qui veut allez à Hyjal ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:20

Allez juste pour rigoler jvous donne le link pour voir les prérequis à l'accés au mont hyjal ^^
http://www.clubic.com/forum/lofiversion/index.php/t417513.html

C'est moins dure que ce que blibli avait annoncer le 1er avril (ouai a la base on devait faire toutes les instances en héroique avec moins de 10 min entre chaque boss.......ils sont marrant chez blizzard xD)
Au final me reste 2 instance héro et aprés j'ai plus que les raids a faire....et ben on est pas arrivé xD

PS : comment ça qu'est ce que je fait à poster à 5h20 du mat ? Je boss moi messieurs, et ouai chui grave à la bourre xD
Revenir en haut Aller en bas
Haanar
Invité




Qui qui veut allez à Hyjal ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut allez à Hyjal ?   Qui qui veut allez à Hyjal ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:01

Ca a l'air pas mal mon hyjal Shocked Si faut tué kazzak, finir karazhan et gruul ! c'est que c'est un bon raid Very Happy bah pour le moment jdois etre loin de mon acces mais quand je l'aurai je serai partant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanorc

Vanorc


Nombre de messages : 37
Localisation : Evry-Courcourones
Date d'inscription : 19/04/2007

Qui qui veut allez à Hyjal ? Empty
MessageSujet: Qui qui veut allez à Hyjal   Qui qui veut allez à Hyjal ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:23

Ouch ! C'est du sport !

Vu la battaille du Mt. Hyjal sur W3 et je n'oublierais jamais la cinématique ou Archimonde succombe sous l'effet des feux follets !
Need de revoir la cinématique sous forme 3D (imaginez vous assis a coté de Malfurion et on regarde tranquilos la mort d'Archimonde)
Revenir en haut Aller en bas
hignor

hignor


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Ormes a coté de reims - france
Date d'inscription : 06/05/2007

Qui qui veut allez à Hyjal ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut allez à Hyjal ?   Qui qui veut allez à Hyjal ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:13

enorme c'est le truc qu'on fait en toute une vie need voir des gens le faire a ce que j'ai compris c'est une instance ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimgur

Grimgur


Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Qui qui veut allez à Hyjal ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut allez à Hyjal ?   Qui qui veut allez à Hyjal ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:31

OMFG !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui qui veut allez à Hyjal ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut allez à Hyjal ?   Qui qui veut allez à Hyjal ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui qui veut allez à Hyjal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOOD ORDER :: Discussion :: Ici on parle de wow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser