THE BLOOD ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOOD ORDER

La guilde The Blood Order - serveur wow arathi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Darkrealms le mage kikoolol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkrealms




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/04/2007

Darkrealms le mage kikoolol Empty
MessageSujet: Darkrealms le mage kikoolol   Darkrealms le mage kikoolol Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:59

Darkrealms mage 70 qui change de spé comme il change de chemise cad pas souvent Laughing . Avec un peu plus de sérieux j'ai une preference pour le 33/28/0 et le 10/48/3. Sinon métier couturier feu sorcier 375 et enchanteur 375. Sinon dans la guilde je suis le mage martyr qui meurt plus souvent que kenny, ces comme un pastan chez moi.
lol!

Irl my name is antony sans le "h" ou je vous defonce^^,25ans et un kéké des plages ki a ses periode de no life. Apres je taf (faut bien payer wow) et je mene une petite vie bien pépère avec ma petite femme.
Voila c a peu pres tout en esperant tous vous retrouver sur wow régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
zantaros

zantaros


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : paris dans un cybercafé ^^
Date d'inscription : 19/04/2007

Darkrealms le mage kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Darkrealms le mage kikoolol   Darkrealms le mage kikoolol Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:20

tu es un peu notre femme à tous dark ^^ ah oui en plus d'être une victime tu es spé distributeur ^^tout le monde est déjà passé sur toi ^^^ grosse coquine va!
Revenir en haut Aller en bas
 
Darkrealms le mage kikoolol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOOD ORDER :: La Guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser