THE BLOOD ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOOD ORDER

La guilde The Blood Order - serveur wow arathi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 je sais pas dans quoi mettre ma suspension temporaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hignor

hignor


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Ormes a coté de reims - france
Date d'inscription : 06/05/2007

je sais pas dans quoi mettre ma suspension temporaire Empty
MessageSujet: je sais pas dans quoi mettre ma suspension temporaire   je sais pas dans quoi mettre ma suspension temporaire Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:38

Hignor le new chami heal Wink alors voila je me suis fait hacker, j'ai donc requete MJ pour dire que des objets avaient disparus dans mon inventaire ils ont decidé de suspendre mon compte temporairement "pour plus de securité" je ne serai pas present pour la semaine mais normale de toute facon mais j'espere que je pourrais jouer dès vendredi prochain donc voila merci de votre comprhension j'ai pas de chance moi je puvais pas vous prevenir in game pas eu le temps il m'a direct suspendu donc je le dit sur le fofo Sad
j'ai quand meme recuperé mon compte ;D je vous dits sur le fofo quand je sui "dé-suspendu" a pluche in game et bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wasablade

Wasablade


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2007

je sais pas dans quoi mettre ma suspension temporaire Empty
MessageSujet: Re: je sais pas dans quoi mettre ma suspension temporaire   je sais pas dans quoi mettre ma suspension temporaire Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:06

Dites... Y a vachement de hacks ces derniers temps sur arathi :s..
A qui le tour?
Revenir en haut Aller en bas
tapaplat




Nombre de messages : 142
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/04/2007

je sais pas dans quoi mettre ma suspension temporaire Empty
MessageSujet: Re: je sais pas dans quoi mettre ma suspension temporaire   je sais pas dans quoi mettre ma suspension temporaire Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:59

oki y a pas de souci c est noté
Revenir en haut Aller en bas
cowly

cowly


Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 19/04/2007

je sais pas dans quoi mettre ma suspension temporaire Empty
MessageSujet: Re: je sais pas dans quoi mettre ma suspension temporaire   je sais pas dans quoi mettre ma suspension temporaire Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:07

je sais que y a un add qui fait ça en ce moment que je n ai pas d ailleurs qui est celui contre le spam, je ne sais pas exactement son nom, mais si vous avait des add qui ne viennt pas de curse gaming je vous deconseille de garder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sais pas dans quoi mettre ma suspension temporaire Empty
MessageSujet: Re: je sais pas dans quoi mettre ma suspension temporaire   je sais pas dans quoi mettre ma suspension temporaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais pas dans quoi mettre ma suspension temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADDONS UTLISES DANS LA GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOOD ORDER :: La Guilde :: la vie de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser