THE BLOOD ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOOD ORDER

La guilde The Blood Order - serveur wow arathi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Haha, quel chance que j'ai...

Aller en bas 
+4
tapaplat
cowly
Admin
Wasablade
8 participants
AuteurMessage
Wasablade

Wasablade


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2007

Haha, quel chance que j'ai... Empty
MessageSujet: Haha, quel chance que j'ai...   Haha, quel chance que j'ai... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:21

Salut à tous!
Je passe toujours sur ce forum malgré mon /gquit...
Je vous le cache pas, je voulais rejoindre une guilde dont beaucoup de potes s'y trouvaient...
H E R O I C...
Jai posté ma candidature le 4 mai et j'attends...$
Et la j'apprends via ce post: http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=286629735&sid=2
que heroic est dissout....
Alors ma deuxième issue est d'aller dans la guilde de Boliam (Le Cartel) (Ce n'est pas legends, car bobo compte prendre un nouveau départ donc un nom différent...)
Ptit bémol: C'est une guilde avec 3 soirs de présence obligatoire axé pve....

Moi je cherche une guilde où je m'amuse avec des potes, pas une putain (excuser moi du language) de guilde qui t'oblige a t'enlever 3 soirs de ta vie irl pour aller pve hl (surtout que je me vois mal pve hl XD)

Bon je me retrouve avec deux possibilités au final...

1) Chercher une autre guilde qui rentre dans mes critères:
Une guilde créée expres pour l'amusement, pas une guilde qui a été créer pour être les meiilleurs du pve et avoir un bon stuff... Si vous me connaissez bien, vous devez avoir compris ce que je cherche...
Malheureusement, une guilde comme sa y en a pas des masses...

Donc on arrive à la deuxième possibilité:

2) Reposter ma candidature chez vous Wink

Je suis plutot axé première possibilité mais les choix peuvent changer, pas que je déteste votre guilde, non pas du tout...
Mais je veux être sur que l'herbe n'est pas meilleur ailleurs....
Je ne veux surtout pas revenir dans The Blood Order pour /gquit une deuxième fois 2 semaines plus tard :s....

Wasablade, toujours la pour vous servir!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 18/04/2007

Haha, quel chance que j'ai... Empty
MessageSujet: Re: Haha, quel chance que j'ai...   Haha, quel chance que j'ai... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:55

Me rappelle un petit wasa qui était venu chez ad vitam en me disans qu'il était le roi de la guilde a Gdisban ^^(il avais presque pas tort)

En effet je comprend mieux pourquoi HEROIC a disban ^^

Enfin bref cowly t'avais dis que si tu voulais revenir iavais pas de soucis ^^de toutes facon je crois que tu es le joueur d'un serveur et non d'une guilde ^^meme les allie ils ne te tapent plus tellement t connu ^^.

Ryomä
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-order.forumgaming.fr
Wasablade

Wasablade


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2007

Haha, quel chance que j'ai... Empty
MessageSujet: Re: Haha, quel chance que j'ai...   Haha, quel chance que j'ai... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:16

Admin a écrit:
Me rappelle un petit wasa qui était venu chez ad vitam en me disans qu'il était le roi de la guilde a Gdisban ^^(il avais presque pas tort)

En effet je comprend mieux pourquoi HEROIC a disban ^^

Enfin bref cowly t'avais dis que si tu voulais revenir iavais pas de soucis ^^de toutes facon je crois que tu es le joueur d'un serveur et non d'une guilde ^^meme les allie ils ne te tapent plus tellement t connu ^^.

Ryomä

Mdr oui, soit les guildes fusionnent, soit elles disband, jamais rien de bien fixe Crying or Very sad ...

Sinon, ma réputation me donne une bonne raison de pas migrer mon perso :p^^
Revenir en haut Aller en bas
cowly

cowly


Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 19/04/2007

Haha, quel chance que j'ai... Empty
MessageSujet: Re: Haha, quel chance que j'ai...   Haha, quel chance que j'ai... Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:19

fais ton choix et avise moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tapaplat




Nombre de messages : 142
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/04/2007

Haha, quel chance que j'ai... Empty
MessageSujet: Re: Haha, quel chance que j'ai...   Haha, quel chance que j'ai... Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:23

oui car commme je te l ai dis ig ,et la je parle pour moi je ne suis pas contre que quelqu u revienne chez nous apres qu il est gquit mais je suis totalement opposé a ce que ca se renouvelle indefiniment (en gros une fois mais pas 2^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grandspieds

Grandspieds


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

Haha, quel chance que j'ai... Empty
MessageSujet: Re: Haha, quel chance que j'ai...   Haha, quel chance que j'ai... Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:45

De toutes facon, là ou GP est, c'est la meilleur guilde.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cowly

cowly


Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 19/04/2007

Haha, quel chance que j'ai... Empty
MessageSujet: Re: Haha, quel chance que j'ai...   Haha, quel chance que j'ai... Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:23

oui mais tu vois tapa y a gquit et gquit, genre wasa m a prevenu je lui ai dit pas de souci ect, mais dans le cas d hanaar et hispa je me serais bien passer de leur donner du loot hier si j avais su, et pas question que je les revois et j en veux plus
Revenir en haut Aller en bas
Grimgur

Grimgur


Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Haha, quel chance que j'ai... Empty
MessageSujet: Re: Haha, quel chance que j'ai...   Haha, quel chance que j'ai... Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:47

AHAHAHAHAHAHAHA permet moi de me foutre de ta gueul wasa alala mdr sérieux ^^ tes vraiment pas chanceux toi oféte j'ai découvert des passages secret faut qu'je te montre .
Revenir en haut Aller en bas
Vanorc

Vanorc


Nombre de messages : 37
Localisation : Evry-Courcourones
Date d'inscription : 19/04/2007

Haha, quel chance que j'ai... Empty
MessageSujet: Haha, quel chance que j'ai...   Haha, quel chance que j'ai... Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:08

Et dire que je changeais de guilde toutes les semaines ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wasablade

Wasablade


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2007

Haha, quel chance que j'ai... Empty
MessageSujet: Re: Haha, quel chance que j'ai...   Haha, quel chance que j'ai... Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:39

Wasa continue ses aventures....
Après mon entrée chez "Les Broyeurs de Gnomes" il y a 4 jours... cette guilde a déjà commencé a être un souvenir a partir d'hier soir....
C'est la deuxième guilde d'arathi ou je m'y plaisait vraiment pas ><....
Va falloir que je prenne encore une décision..
Moi, sans guilde, wow ne m'offre plus d'amusement :s...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 18/04/2007

Haha, quel chance que j'ai... Empty
MessageSujet: Re: Haha, quel chance que j'ai...   Haha, quel chance que j'ai... Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:00

Une seul chose wasa, tu peu essayé tt les guilde du serveur arathi, mais please delete pas pour reroll ally ^^

Je pense que pour toi la derniere chance de te sentir bien dans une guilde ces de la crée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-order.forumgaming.fr
Vanorc

Vanorc


Nombre de messages : 37
Localisation : Evry-Courcourones
Date d'inscription : 19/04/2007

Haha, quel chance que j'ai... Empty
MessageSujet: Haha, quel chance que j'ai...   Haha, quel chance que j'ai... Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:22

Bah si tu veux reviens chez nous ...

Sachant que je ne suis plus la car je suis parti sur serveur privé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wasablade

Wasablade


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2007

Haha, quel chance que j'ai... Empty
MessageSujet: Re: Haha, quel chance que j'ai...   Haha, quel chance que j'ai... Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:12

Admin a écrit:
Une seul chose wasa, tu peu essayé tt les guilde du serveur arathi, mais please delete pas pour reroll ally ^^

Je pense que pour toi la derniere chance de te sentir bien dans une guilde ces de la crée^^

=O
Je me vois très très mal gm :p
Je ne suis pas capable de gérer une guilde et de tenir les membres pour pas qu'ils s'ennuient Surprised....
Revenir en haut Aller en bas
boliam




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2007

Haha, quel chance que j'ai... Empty
MessageSujet: Re: Haha, quel chance que j'ai...   Haha, quel chance que j'ai... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:26

plop :-)

Je me suis permis de m'inscrire ici car quand je decide d'organisé une sortie pvp bah le mieux c de prendre directement contact par le forum c plsu simple (je vais en faire de meme avec avalone)

J'ai vu ce post et... lol wasa tu porte la poisse c tout mais lis le post sur les ancien de serveur je sais plus le nom du mec mais il a du passé dans une dizaine de guilde et chaque fois deux trois jour plus tard disban

tu vois ya plus malchanceux que toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Wasablade

Wasablade


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2007

Haha, quel chance que j'ai... Empty
MessageSujet: Re: Haha, quel chance que j'ai...   Haha, quel chance que j'ai... Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:52

Héhé bobo...
Je me doutais bien qu'il y a plus malchanceux mais bon.....

Sinon, je suis déjà depuis quelques temps dans la guilde d'Ouragan (la guilde Orage) et je m'y plaît vraiment bien...
Une petite guilde d'une trentaine de membres et il y regne une bonne ambiance =)
Sinon que devient the blood order?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 18/04/2007

Haha, quel chance que j'ai... Empty
MessageSujet: Re: Haha, quel chance que j'ai...   Haha, quel chance que j'ai... Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:22

on farm pas mal kara, un deuzieme groupe en préparation, en espérant pouvoir bientot attaqué gruul.

Des petites pauses pvp avec boliam ^^ sinon on prend les meme et on recommence tu sait a par l'objectif tt les guildes sont un peu pareil, juste les moyen le temp et le type de population qui compose c guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-order.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Haha, quel chance que j'ai... Empty
MessageSujet: Re: Haha, quel chance que j'ai...   Haha, quel chance que j'ai... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haha, quel chance que j'ai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOOD ORDER :: La Guilde :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser