THE BLOOD ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOOD ORDER

La guilde The Blood Order - serveur wow arathi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bienvenue sur Air Kata

Aller en bas 
AuteurMessage
Kata

Kata


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Pas loin d'un bar...
Date d'inscription : 19/04/2007

Bienvenue sur Air Kata Empty
MessageSujet: Bienvenue sur Air Kata   Bienvenue sur Air Kata Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:50

Aprés notre petite sortie au mon Hyjal (je laisse le plaisir à Cowly de poster ses photos elles sont plus joli ^^), on c'est amusé à sauter de la montagne de L'Arbre Monde pour voler un peu (Et oui les prêtres ont un sort nommé lévitation qui fait planer pendant 2 minute......pas de blague tapa ^^).
Je vous montre maintenant le résumé de mon vol d'environ 4 minutes à partir du Mont Hyjal jusqu'à la limite des eaux profondes de Sombrivage Wink (Bon je vous passe le début c'est juste du vide j'ai pas vu de décors jusqu'à arriver dans Sombrivage xD)

Aprés 2 minute de vol je commence à apercevoir la cime des arbres de sombrivage :

Bienvenue sur Air Kata 1ers_a10

Ici je survole Auberdine, petite bourgade d'elfes de la nuit dans laquelle je me suis amusé à foutre le bordel aprés mon atterissage xD (Rejoins "trés vite" par le reste de la troupe ^^)

Bienvenue sur Air Kata Auberd10

Je vais bientôt attérir, juste le temps de passer au dessus du phare ^^

Bienvenue sur Air Kata Atteri10

Enfin sur la terre ferme....enfin façon de parler ^^

Bienvenue sur Air Kata Pose10

Et enfin la map : pour vous donner une idée je suis partit à peu prés de l'endroit où vous voyez les autres membres du groupe (un peu avant même puisque eux aussi avaient déja sauté...mais sans lévitation xD A part Dark avec qui peu aussi utilisé le même genre de sort ^^)

Bienvenue sur Air Kata Map10

Voilà et pour finir, un petit tour à Exodar, cf le post de White Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur Air Kata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la kata....
» Kata et Zantaros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOOD ORDER :: Discussion :: Ici on parle de wow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser