THE BLOOD ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOOD ORDER

La guilde The Blood Order - serveur wow arathi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chamy un trés bon dps ou un bon heal :) [REFUSE]

Aller en bas 
+5
tapaplat
darkrealms
Admin
Vanorc
element
9 participants
AuteurMessage
element




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2007

Chamy un trés bon dps ou un bon heal :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Chamy un trés bon dps ou un bon heal :) [REFUSE]   Chamy un trés bon dps ou un bon heal :) [REFUSE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:21

Bonjour,
Je m appelle Davy BEBER j ai bientôt 18 ans je suis en 2eme années de BEP.

- Mon perso s'appelle Tequiilla LvL 70 c'est un Chaman spé avec 50 points Elementaire et 11point amélioration. Mon stuff et plutot bon en se qui concerne le DPS beaucoup de épik avec des bonne enchantement sur tete par exemple! mais j ai le stuff heal aussi qui n est pas mauvais (jamais OM dans les 2 cas la mana je la gere trés bien) pour voir mon stuff allé sur le site il mérite d etre regarder! http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Arathi&n=Tequiilla

- En PVE j ai fait les 3/4 de Karazhan, fini le repaire de Gruul et je connais la strat pour le Trash Mob de macdéridon qui est trés compliquer et que pas tout le monde connais!
Pour les insatnce héroik j ai l accés de partout sauf trallmar! cheers

- Mes motivations dans le jeu son d etre dans une bonne une bonne guilde avec des gens gentille et compréhensible!

- En accés j ai pas grand chose: MC et Karazhan

- Ancien Guilde Hostile => /gquit pour mauvaise entente
- hellsing trop de imprévue 5min avant de faire instance...