THE BLOOD ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOOD ORDER

La guilde The Blood Order - serveur wow arathi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chamy un trés bon dps ou un bon heal :) [REFUSE]

Aller en bas 
+5
tapaplat
darkrealms
Admin
Vanorc
element
9 participants
AuteurMessage
element




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2007

Chamy un trés bon dps ou un bon heal :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Chamy un trés bon dps ou un bon heal :) [REFUSE]   Chamy un trés bon dps ou un bon heal :) [REFUSE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:21

Bonjour,
Je m appelle Davy BEBER j ai bientôt 18 ans je suis en 2eme années de BEP.

- Mon perso s'appelle Tequiilla LvL 70 c'est un Chaman spé avec 50 points Elementaire et 11point amélioration. Mon stuff et plutot bon en se qui concerne le DPS beaucoup de épik avec des bonne enchantement sur tete par exemple! mais j ai le stuff heal aussi qui n est pas mauvais (jamais OM dans les 2 cas la mana je la gere trés bien) pour voir mon stuff allé sur le site il mérite d etre regarder! http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Arathi&n=Tequiilla

- En PVE j ai fait les 3/4 de Karazhan, fini le repaire de Gruul et je connais la strat pour le Trash Mob de macdéridon qui est trés compliquer et que pas tout le monde connais!
Pour les insatnce héroik j ai l accés de partout sauf trallmar! cheers

- Mes motivations dans le jeu son d etre dans une bonne une bonne guilde avec des gens gentille et compréhensible!

- En accés j ai pas grand chose: MC et Karazhan

- Ancien Guilde Hostile => /gquit pour mauvaise entente
- hellsing trop de imprévue 5min avant de faire instance...

-Disponibilité 4 a 5 soirs par semaine a par les jours férié comme fete de la musique ou imprévuez anniversaire ou sortir restau! Malgrés tout ca je m engage a vous prévenir a l avance!

- je posséde TS et le micro

-ALCHI/HERBO 375 avec pierre d alchimiste (ce qui ne connais pas 15 a toute les ca&ractéristique +33% au popo)

-Mature
-Sociable
-écoute de la musique qui bouge mm violente ^^!!!

J espere que ma candidadure vous plaieras! Votre satisfaction mon Bonhneur !
Revenir en haut Aller en bas
Vanorc

Vanorc


Nombre de messages : 37
Localisation : Evry-Courcourones
Date d'inscription : 19/04/2007

Chamy un trés bon dps ou un bon heal :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Chamy un trés bon dps ou un bon heal :) [REFUSE]   Chamy un trés bon dps ou un bon heal :) [REFUSE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:02

Oula pro du pve dis donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 18/04/2007

Chamy un trés bon dps ou un bon heal :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Chamy un trés bon dps ou un bon heal :) [REFUSE]   Chamy un trés bon dps ou un bon heal :) [REFUSE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:08

Tres bonne élement en effet ^^

Nous avons besoin de nouvelles classe pour le roster sur le deuzieme groupe kara.

Ou pour tous simplement donné de nouvelle possibilité au premier groupe.

+1 pour moi, par contre en c moment pas mal de soucis car pas bcp de place dans le 1ere groupe kara, donc patiente pour le deuzieme groupe qui dois démarré bientot, nous manque deux pretre ombre ou heal pour passé moroes et avoir nos deux cage.

Sachant que nous avons 1 paladin dans chake groupe.

Ryomä.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-order.forumgaming.fr
darkrealms




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/04/2007

Chamy un trés bon dps ou un bon heal :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Chamy un trés bon dps ou un bon heal :) [REFUSE]   Chamy un trés bon dps ou un bon heal :) [REFUSE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:54

Malgré un post très sérieux et plein d'ambition je dois malgré mettre un -1.
Mes raisons les voici même si je doit reconnaitre ke tu est un bon joueur les kelke instance ke g effectuez avec tequiilla mon laisser kan meme une mauvaise impression de toi. Car voila jouez au kikimeter je trouve ca tres tres lourd et pas tjrs profitable pour un groupe. Apres de souvenir tu as souvent imposer tes idées sans pendre en compte celle des autres, et dernierement et pas des moindre kelke ke prblm au niveau des loots avec toi, lootovores non merci on a deja donner.
Ceci dit je te souhaite kan meme une bonne continuation ig.

Donc -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
tapaplat




Nombre de messages : 142
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/04/2007

Chamy un trés bon dps ou un bon heal :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Chamy un trés bon dps ou un bon heal :) [REFUSE]   Chamy un trés bon dps ou un bon heal :) [REFUSE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:47

je connait pas perso mais ca me derange pas tester ,mais vu les dire de dark avec forcement un petit apriori....
mais vu le serieux de la demande +1 quand meme(mais la vigililence sera sans doute plus accru)
Revenir en haut Aller en bas
Vanorc

Vanorc


Nombre de messages : 37
Localisation : Evry-Courcourones
Date d'inscription : 19/04/2007

Chamy un trés bon dps ou un bon heal :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Chamy un trés bon dps ou un bon heal :) [REFUSE]   Chamy un trés bon dps ou un bon heal :) [REFUSE] Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:48

Moi mon avis :


Si il est fort en dps
Pro en PvE
No Ninja
No insultes
Entraide
A l'heure Smile (bah oui j'ai entendu dire qu'on a une heure de retard a chaque kara)
Et surtout : Ne pas jouer solo ^^

Si il est d'ac pour ces conditions c'est perfect pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grandspieds

Grandspieds


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

Chamy un trés bon dps ou un bon heal :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Chamy un trés bon dps ou un bon heal :) [REFUSE]   Chamy un trés bon dps ou un bon heal :) [REFUSE] Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:47

Je suis, pourquoi pas tester.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma
Admin



Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : arathi
Date d'inscription : 19/04/2007

Chamy un trés bon dps ou un bon heal :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Chamy un trés bon dps ou un bon heal :) [REFUSE]   Chamy un trés bon dps ou un bon heal :) [REFUSE] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:50

Je suis désolé mais voulant gardé une bonne ambiance dans la guilde, et vu des dire de darkrealms, je ne prefere pas porté suite à ta candidature.

Nous ratons peut etre un bon joueur mais de tt facon nous ne pouvons pas accepté plus de personne motivé par karazhan tant que le deuzieme groupe n'est pas éffectif.

Désolé de t'avoir fais perdre du temp.
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.chris.free.fr
element




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2007

Chamy un trés bon dps ou un bon heal :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: j insiste!   Chamy un trés bon dps ou un bon heal :) [REFUSE] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:39

il y a pas trés longtemps j ai arreter le partage de compte avec un copain qui jouer un rogue qui a laissé tombé et qui a jouer quelque fois avec mon chamy je ne sais pas si les probleme on été avec lui ou moi mais me testé ne causeras pas de probleme! si un jour vous ne me voulais pour x raison malgrés que je m assurer d etre tout au mieu parmis vous ce qui me ferai énormément plaisir! En cas du moindre probleme que se soit vous pourrer me kické c est normal!

PERSONNELLEMENT: Je m engage a etre un bon joeur irréprochable voir meme un exemple! sil vous plait veuillez me testé je ferais tout pour pas vous décevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Pas loin d'un bar...
Date d'inscription : 19/04/2007

Chamy un trés bon dps ou un bon heal :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Chamy un trés bon dps ou un bon heal :) [REFUSE]   Chamy un trés bon dps ou un bon heal :) [REFUSE] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:18

Bah d'aprés Dark.....voila.....
Mais bon comme on dis un test ça coute pas grand chose, et on a maintenant le kick assez facil donc pourquoi pas une période d'essai je n'ai rien contre, par contre durant cette période, forcement il y aura une surveillance accrue Wink Mais bon pour le moment les avis semble assez partagé on va en parler ensemble et te donner la réponse définitive dans les plus court délais.
Revenir en haut Aller en bas
zantaros

zantaros


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : paris dans un cybercafé ^^
Date d'inscription : 19/04/2007

Chamy un trés bon dps ou un bon heal :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Chamy un trés bon dps ou un bon heal :) [REFUSE]   Chamy un trés bon dps ou un bon heal :) [REFUSE] Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:38

personnellement je n'ai aps apprécié ton attitude hier , savoir jouer et avoir fait beaucoup d'instances ne justifie en aucun cas de prendre les gens de haut comme celà.

une telle attitude à mes yeux relève d'un manque de maturité évidente donc pour moi c clair que ce sera un -1
bonne continuation à toi tout de même
Revenir en haut Aller en bas
tapaplat




Nombre de messages : 142
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/04/2007

Chamy un trés bon dps ou un bon heal :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Chamy un trés bon dps ou un bon heal :) [REFUSE]   Chamy un trés bon dps ou un bon heal :) [REFUSE] Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:29

le post a etait mis comme accepté mais je suis au regret de te dire que tu ne rentrera pas chez nous enfin pas avant une petite discution entre off de toutes facon
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 18/04/2007

Chamy un trés bon dps ou un bon heal :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Chamy un trés bon dps ou un bon heal :) [REFUSE]   Chamy un trés bon dps ou un bon heal :) [REFUSE] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:08

Pas de wispe in game et deja une mauvais réput, comme la dis tapa a moin d'une motivation ou rencontre ts ou un miracle j'edit le titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-order.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Chamy un trés bon dps ou un bon heal :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Chamy un trés bon dps ou un bon heal :) [REFUSE]   Chamy un trés bon dps ou un bon heal :) [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamy un trés bon dps ou un bon heal :) [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Nescremis [REFUSE]
» recrutement chami 70 heal [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOOD ORDER :: La Guilde :: Recrutement & CHARTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser