THE BLOOD ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOOD ORDER

La guilde The Blood Order - serveur wow arathi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Algol Mort-Vivant Démoniste lvl 70 [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
darkrealms
tapaplat
Algol
7 participants
AuteurMessage
Algol

Algol


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2007

Algol Mort-Vivant Démoniste lvl 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Algol Mort-Vivant Démoniste lvl 70 [ACCEPTE]   Algol Mort-Vivant Démoniste lvl 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:02

Bonjour à tous, je me présente Algol, démoniste spé dps (hybride affli démono), ancien membre d'Avalone, j'ai quitté cette guide qui devenait trop "militaire" à mon gout, j'ai ensuite fait partie de la guilde Karma ou je connaissais une grande partie des membres, seulement voilà, les potos c'est bien mais nous n'avons pas tous la même optique, je postule donc aujourd'hui chez vous, j'ai une expérience de Karazhan et de certaines instances héroïques.

Mes Accès : Monastère écarlate (clé), Hache-Tripes (clé), Molten Core, Scholomance (clé), Stratholme (clé), Karazhan, Labyrinthe des ombre (clé), Arcatraz (clé), Sha'tar (Héroïque), Grotte du temps (héroïque).

Mon template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0501222502230102000002350030033050100501300000000000000000000000

Mes métiers : Couturier spé étoffe d'ombre 357 / Enchanteur 331

Détails : Bonus dégats non-buff (663), Bonus dégats buff perso (924), Bonus dégats buff groupe (977), Record bonus dégats (1002)

Mes points forts : DPS constant (ne se repose pas sur ses critiques), regen mana et vie en combat (connexion-Drain de vie/Siphon de vie), Pierre de soin amélio 2/2, diminution d'aggro (Maître démonologue + diminution de 5% de menace des sort d'affli), Bon dps à graine de corruption (dégats entre 1900 et 2500 par mobs touché), Buff diablotin amélioré

Mes points faibles : Succube en carton (charme court et sans certitude de réussite), mauvais tank (le tissu en même temps ... ^^), pas de fear de zone instantané.

J'ai déjà fait Karazhan (down de Romulo et Julianne, Dame de Vertu, Magicien d'Oz), ainsi que le Méchanar en Héroïque (tous les boss down).

Voilà, j'espère vous avoir mis en appétit ^_^ et peut-être à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://aspicofeternity.skyrock.com/
tapaplat




Nombre de messages : 142
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/04/2007

Algol Mort-Vivant Démoniste lvl 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Algol Mort-Vivant Démoniste lvl 70 [ACCEPTE]   Algol Mort-Vivant Démoniste lvl 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:33

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
darkrealms




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/04/2007

Algol Mort-Vivant Démoniste lvl 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Algol Mort-Vivant Démoniste lvl 70 [ACCEPTE]   Algol Mort-Vivant Démoniste lvl 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:04

Dans l'optique de création prochainement d'un deuxieme groupe karazhan et pour d'eventuel sorti a gruul je mets un +1 .
Revenir en haut Aller en bas
Vanorc

Vanorc


Nombre de messages : 37
Localisation : Evry-Courcourones
Date d'inscription : 19/04/2007

Algol Mort-Vivant Démoniste lvl 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Algol Mort-Vivant Démoniste lvl 70 [ACCEPTE]   Algol Mort-Vivant Démoniste lvl 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:50

Encore un pro du PvE ^^

Ok si la plupart des mecs sont d'acs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grandspieds

Grandspieds


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

Algol Mort-Vivant Démoniste lvl 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Algol Mort-Vivant Démoniste lvl 70 [ACCEPTE]   Algol Mort-Vivant Démoniste lvl 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:42

+1 aussi, on manque de démo en plus (enfin on en a pas bcp, et Ryp il est en plastique xD)


Et puis j'aime bien les démos, et les démos m'aiment bien, alors je t'aime :]
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma
Admin



Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : arathi
Date d'inscription : 19/04/2007

Algol Mort-Vivant Démoniste lvl 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Algol Mort-Vivant Démoniste lvl 70 [ACCEPTE]   Algol Mort-Vivant Démoniste lvl 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:53

+1 Pour moi vu qu'il me semble connaitre ta raison de postulé chez nous.

Par conte je rappelle que pour démarré le deuzieme groupe kara et contenté tous nos dps il nous manque 2 pretre^^ sauf si gp c libere^^ et un autres pretre que je ne vois plus connecté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.chris.free.fr
Algol

Algol


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2007

Algol Mort-Vivant Démoniste lvl 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Algol Mort-Vivant Démoniste lvl 70 [ACCEPTE]   Algol Mort-Vivant Démoniste lvl 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:58

Pro du pve peut-être mais bon un peu de pvp ça fait pas de mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aspicofeternity.skyrock.com/
Kata

Kata


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Pas loin d'un bar...
Date d'inscription : 19/04/2007

Algol Mort-Vivant Démoniste lvl 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Algol Mort-Vivant Démoniste lvl 70 [ACCEPTE]   Algol Mort-Vivant Démoniste lvl 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:12

Je dirai +1 aussi néanmoins j'aurai une ou 2 questions (oué je siais je suis un chieur ^^) :
Premièrement qu'attend tu de The Blood Order ?
Deuxièmement comme tu as pu le comprendre on a pas mal de dps par rapport au healer (bien qu'on manque de démo), donc pour Karazhan ben il y a pas forcement de la place :/ Juste pour te prévenir qu'il ne faut pas forcement espérer arriver comme ça et partir direct avec le groupe toutes les semaines (même si c'est une possibilité en fonction des personnes disponible ^^)
Enfin voila si tu as bien lu la charte de guilde logiquement tu dois avoir compris cela mais je préfere le rappeler Very Happy
Sinon +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Algol

Algol


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2007

Algol Mort-Vivant Démoniste lvl 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Algol Mort-Vivant Démoniste lvl 70 [ACCEPTE]   Algol Mort-Vivant Démoniste lvl 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:34

Ben dsl mais à part une pierre de soin amélio je sais pas vous heal (on crie déjà au nerf du démo on va pas en plus nous mettre du heal ^^, pq pas de la plaque aussi ^^), pour Karazhan et les instances, t'inquiète pas, fin mai et mois de juin je bosse 8h/j de 12h-20h donc je suis pas vraiment prête à faire Kara tous les jours (surtout que le stuff T4 et même le T5 ne m'interresse pas des masses ^^), je viens chez Blood Order parce que c'est une guilde PVE (même si elle ne crache pas sur un peu de pvp), qu'elle n'est pas une guilde-usine, que l'ambiance à l'air sympa et que je connais pas trop mal de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aspicofeternity.skyrock.com/
Algol

Algol


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2007

Algol Mort-Vivant Démoniste lvl 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Algol Mort-Vivant Démoniste lvl 70 [ACCEPTE]   Algol Mort-Vivant Démoniste lvl 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:37

J'ajouterai que j'ai déjà pu visiter Karazhan losque j'étais chez Avalone (Ai fait le premier try sur Nefrarian, on était 4 ;p on lui a bouffer 6% ^^) ai fait partie du premier down du Magicien d'Oz avec eux, ai down Romulo et Julianne et la dame de Vertu donc ça va c'est pas comme si je ne connaissais pas l'instance, je serai patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aspicofeternity.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Algol Mort-Vivant Démoniste lvl 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Algol Mort-Vivant Démoniste lvl 70 [ACCEPTE]   Algol Mort-Vivant Démoniste lvl 70 [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Algol Mort-Vivant Démoniste lvl 70 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reviva rogue 70 [ACCEPTE]
» Candidature de Zenolife [ACCEPTE]
» [Rogue 70 ] Malvaggio [ ACCEPTE]
» Shamu [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOOD ORDER :: La Guilde :: Recrutement & CHARTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser