THE BLOOD ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOOD ORDER

La guilde The Blood Order - serveur wow arathi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Algol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Algol

Algol


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2007

Algol Empty
MessageSujet: Algol   Algol Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:05

Bonjour à tous,

Alors presentation oblige:

IG - Algol est mon 2ème perso sur ce serveur, le 3ème sur Wow et le seul (pour l'instant) à avoir atteint jadis le lvl 60 et aujourd'hui le 70. Je ne suis pas un partisant de la spé destruc, pour moi si on veux fzire des ticks de bourrin autant faire un mage, j'ai tester la spé démono d'avant, la spé Affli avant et après, la spé affli pve hl pour finalement prendre et remodeler la spé pvp d'un ami démo et j'avoue que ça marche bien aussi en pve ^^ mon stuff et mon template font up mes dégats et soins (surtout dégat) et j'ai pas mal de diminution d'aggro donc je peux dps, regen mana avec connexion pour me faire une regen au siphon de vie et drain de vie (qui dps pas mal nn plus ^^) sans reprendre trop vite l'aggro je fais entre 901 et 951 de bonus en solo et je peux monter jusque 1002 buff esprit/endu et popo de up dégats. en instance j'ai une préference pour le diablo (buff endu et soutien dps léger)