THE BLOOD ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOOD ORDER

La guilde The Blood Order - serveur wow arathi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Algol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Algol

Algol


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2007

Algol Empty
MessageSujet: Algol   Algol Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:05

Bonjour à tous,

Alors presentation oblige:

IG - Algol est mon 2ème perso sur ce serveur, le 3ème sur Wow et le seul (pour l'instant) à avoir atteint jadis le lvl 60 et aujourd'hui le 70. Je ne suis pas un partisant de la spé destruc, pour moi si on veux fzire des ticks de bourrin autant faire un mage, j'ai tester la spé démono d'avant, la spé Affli avant et après, la spé affli pve hl pour finalement prendre et remodeler la spé pvp d'un ami démo et j'avoue que ça marche bien aussi en pve ^^ mon stuff et mon template font up mes dégats et soins (surtout dégat) et j'ai pas mal de diminution d'aggro donc je peux dps, regen mana avec connexion pour me faire une regen au siphon de vie et drain de vie (qui dps pas mal nn plus ^^) sans reprendre trop vite l'aggro je fais entre 901 et 951 de bonus en solo et je peux monter jusque 1002 buff esprit/endu et popo de up dégats. en instance j'ai une préference pour le diablo (buff endu et soutien dps léger)

IRL - 20ans, 1m85, 85kg, célibataire (pfffff), tantot ironique, cynique parfois sadique, d'autre fois complètement déprimé (longue histoire, et c'est pas fini), plus d'info ? y'a mon skyblog affiché dans mon profil (pour info les -rares- photo de moi datent et à l'époque j'approchais les 115 kg). Belge, fier de l'être, marre des clichés, suis pas plus con qu'un autres (même souvent le contraire) et je n'ai pas l'accent que vous nous collez souvent. Fan de manga et d'anime, de bonne Sci-Fi, de dessins animés des 80', de pop-Rock, de Rock-Sympho et occasionnelement de GN.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aspicofeternity.skyrock.com/
tapaplat




Nombre de messages : 142
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/04/2007

Algol Empty
MessageSujet: Re: Algol   Algol Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:33

tu est belge donc forcement un bon ^^

merci d etre passer par ici

au plaisir ig si tu pouver mettre tes dispo sur le post pour essayer de lancer le 2 eme group pour kara ca serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
zantaros

zantaros


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : paris dans un cybercafé ^^
Date d'inscription : 19/04/2007

Algol Empty
MessageSujet: Re: Algol   Algol Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:03

tiens un wallon
de toute façon vive la belgique et les gens
^^
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Pas loin d'un bar...
Date d'inscription : 19/04/2007

Algol Empty
MessageSujet: Re: Algol   Algol Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:19

Et voila on sfait encore cataloguer comme des français qui prenne les belges pour des cons, marre de ces clichés Wink ++ ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Algol

Algol


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2007

Algol Empty
MessageSujet: Re: Algol   Algol Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:24

Bah Kata quand tu parle sur TS dans 3 guildes différentes (+ un tas de guilde pour le pick-up) et que tout se passe bien jusqu'à ce que tu montre que tu es belge (70 et 90 qu'est-ce que c'est traitre ^^) et là c'est le drame ^^ on te demande ou est ton accens, si tu sais préparer des frites, etc donc dsl si tu le prend comme un cliché, moi je faisais juste une observation ^^, de plus y'a des canadiens qui m'ont déjà fait le coups aussi :p, même un suisse à l'époque ou j'étais sur Guild Wars
Revenir en haut Aller en bas
http://aspicofeternity.skyrock.com/
cowly

cowly


Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 19/04/2007

Algol Empty
MessageSujet: Re: Algol   Algol Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:10

et donc tu sais faire les frites? parce moi une geante (lza geante pas que pour moi quand meme) sauce bicky +mexicanos et brochette je dis pas non^^^, faut que je retourne dans le nord ......ça fait 2 mois que je suis pas retourné la bas sniff
Revenir en haut Aller en bas
zantaros

zantaros


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : paris dans un cybercafé ^^
Date d'inscription : 19/04/2007

Algol Empty
MessageSujet: Re: Algol   Algol Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:51

perso je préfère un américain maxicanto sauce samourai .
ah les frites de chez moi me manque now c malin ^^
m'en fous je rentre lundi hé hé je vais me remplir la paillasse
mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Algol Empty
MessageSujet: Re: Algol   Algol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Algol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOOD ORDER :: La Guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser