THE BLOOD ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOOD ORDER

La guilde The Blood Order - serveur wow arathi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dustwavers. Realheal.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Realheal




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2007

Dustwavers. Realheal. Empty
MessageSujet: Dustwavers. Realheal.   Dustwavers. Realheal. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:50

Salut tout le monde je suis Dust ou bien Real c un des 2 et bientot surment un 3ieme Smile

Je joue a wow depuis bientot 2ans et demi et jai passé par les serveur Us avent d'atterire avec les Francais Razz

Realheal est un Spé Ombre PvE Contrairement a ce que peuvent pansé le gens quan il ne font que me whispé lol!
Je suis un Support Heal Dps et je redonne de la jolie mana quan je fait mon dps c'est Magic,lol et je le fait tres bien, je croit en tout ka Very Happy

Ensuite je suis Dustwavers l'affreux Troll voleur et jai monté bien avent le petre, mais qui me sert plus a farmé ou bien a killer des allys pour le plaisir drunken

La je travail sur un palouf que jaimerais beaucoup amené a son terme, car j'ador jouer cette classe... et oui je suis charmé Rolling Eyes

Donc a plus in Game !
Revenir en haut Aller en bas
Seed

Seed


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2007

Dustwavers. Realheal. Empty
MessageSujet: Re: Dustwavers. Realheal.   Dustwavers. Realheal. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:29

re welcome dust^^ca doit faire la 3 eme ou 4 eme fois que je te le dit a toi^^mais je le dit tjs avec autant de plaisir^^vivement le lvl 70 pour qu'on puisse instancer ensemble^^


++in game
Revenir en haut Aller en bas
zantaros

zantaros


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : paris dans un cybercafé ^^
Date d'inscription : 19/04/2007

Dustwavers. Realheal. Empty
MessageSujet: Re: Dustwavers. Realheal.   Dustwavers. Realheal. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:36

tu as oublié de dire real que tu adoré martyriser les trolls comme moi évidemment ....
que tu fais une fixation sur ma mère aussi^^^^^^ mdr
mais t pas un mauvais bougre même si t'es un criss de québecois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dustwavers. Realheal. Empty
MessageSujet: Re: Dustwavers. Realheal.   Dustwavers. Realheal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dustwavers. Realheal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOOD ORDER :: La Guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser