THE BLOOD ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOOD ORDER

La guilde The Blood Order - serveur wow arathi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ce n'est qu'un au revoir, hein ?!

Aller en bas 
+4
kaylee
Kata
cowly
Grandspieds
8 participants
AuteurMessage
Grandspieds

Grandspieds


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

Ce n'est qu'un au revoir, hein ?! Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir, hein ?!   Ce n'est qu'un au revoir, hein ?! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:03

Voila, c'est dit, je retourne chez les AV Smile

Plusieurs raisons à ca, et les voici :

La première, c'est que je pars deux mois à Londres. Déjà ca fera que vous aurez énormément avancé (Gruul, et pourquoi pas le Temple ?), et donc je serais largué. Si si, ca marche comme ca, Pain of Chaos est mort à cause de ca Smile
Ensuite, je reprends médecine, et cette année je ne viendrais presque plus sur WoW. Ou tellement peu que le mode "farming réput" est banni de mon langage. Juste de quoi faire un BG tout au plus.
Ce qui fait que j'aurais plus ma place dans cette très belle guilde qu'est Blood Order, pas en tant que membre dynamique en tout cas. Et ca serait dommage.

Ensuite, plus personnellement, c'est que je trouve que cette guilde qui regroupe plein de gens bien que je ne citerais pas parce que j'ai pas envie de rentrer dans la catégorie "Pavé", et parce qu'ils sont trop nombreux, commence à virer dans le camp des Usines type Osmoz, Hostile, Eternal Zen... Tout tourne autour de Kara, quasiment plus d'instance toutes simples entre guildeux (normal, pas héro, je précise) et c'est toujours les mêmes qui vont à ces instances (pas Kara, je parle des Héro là) ce qui fait que d'autres, qui ont besoin des clés, sont obligés de chercher des groupes en pick up, ce qui ne colle pas avec l'idée de base de la guilde qui était justement le pve en guilde. Je dis ca à titre d'exemple, j'ai mis 2 semaines à trouver un groupe pour Gt2, pour ma quete d'Alchimie, et le seul guildeux à etre venu m'aider était Ekeul (grand merci). Tous les autres préféraient aller en Héroique.
Faudrait pas oublier qu'avant l'Héroique, tout le monde à besoin de réputation pour les clés, et le but d'une guilde est d'aider justement, non ?
Faudrait voir si renouer avec les Blood Order du début ne serait pas une bonne idée. Allez faire un petit ZG pour rire par exemple Smile

Voila les principales raisons. Je n'ai pas de ressentiment envers quiconque, au contraire j'ai même l'impression d'apprecier la grande majorité des guildeux (les autres me laissent indiférent, tout au plus), et c'est un départ réfléchit qu'est le mien.

Je ne partirais qu'en fin de semaine pour retourner chez les Ad Vitam, si ils m'acceptent. Pourquoi ? Parce que je me suis engagé à aider Tapa dans le lead de la premiere sortie du groupe deux de Kara, et je vais donc l'aider. Donc tu peux toujours compter sur mon aide pour y aller Wink

Je ne serais donc pas loin, et je passerais surement poster ici des jeux chiants, et vous m'aurez tous bien fait profité de Wow, et je vous en remercie Wink
(Oui Cowly, je continuerais à t'envoyer des popos gout fraise Razz)

A bientot, peut etre dans mon Hôpital ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cowly

cowly


Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 19/04/2007

Ce n'est qu'un au revoir, hein ?! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, hein ?!   Ce n'est qu'un au revoir, hein ?! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:17

+1 gp, tu as raison, ça commence a etre trop fixé sur kara et c tres mauvais (j en parlais a ryo ces jours ci) ; faudrait pas oublier les nouveaux et les aider aussi (quant a ta quete alchi g t dispo avec bul mais personne d autre a ce moment la), apres g t plus la ^^....oublie pas les fraises tagada^^ ...mais pas de souci on reste en contact


idealment j aimerai commencer aussi les raid a 21h (sauf tumple qui arrive plus tard) et finir vers 00h30 (1h gros max), car on est pas dans une usine a gaz, et faut pas oublier que du monde travail le lendemain, ça aussi c genant pour certain je le sais meme si ils disent rien...., donc je profite de l occasion pour preciser ça qu il va falloir faire un effort sur les horaires et je dis tous sans cibler personne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Pas loin d'un bar...
Date d'inscription : 19/04/2007

Ce n'est qu'un au revoir, hein ?! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, hein ?!   Ce n'est qu'un au revoir, hein ?! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:55

Mmmmh mon problème c'est que comme tu le sais je joue à Wow principalement pour le défi (et oui on veux tjr finir un jeu en général, c'est même le but d'un jeu en général), et les instances normale, jlai est tellement farmer depuis 2 mois que j'en suis déja lassé, faut aussi ce mettre à la place de ceux qui ont leur réput depuis plus d'un mois, regarde moi même Kara aprés les 2 prochains boss m'interessera casiment plus puisqu'on l'aura maitrisé (mais j'irai toujours pour aider les gens à ce stuff pr gruul ^^). Je me connect en général que pour Kara à côte j'ai pas le temps trop de boulot, donc forcément ça laisse pas bcp de temps pour aidé. Et si jamais on arréter Kara ben jme connecterai que trés peu car j'en profiterai pour bosser ^^
On deviens "usine" ? pas forcement par notre volonté : faire moins Kara moi j'ai rien contre, mais on a pas vraiment le choix si on veux tenter les nouveau boss obliger de prendre 2 soir pour clean les 1er...tu en rajoute 1 pour le try et 1 pour le down ça fait 4...Faire de la total glandouille comme on fesait avec les AV (je n'est rien contre ça me plait bien même de temps en temps ^^) et en même temps du Pve Hl n'est pas possible puisque le Pve HL ne peu pas se visiter à l'arrache, ou alors on passe pas le 2ème boss et ça fini par stresser tout le monde...
Enfin brf je comprend ce que tu rescend mais je ne suis pas tout a fait du même avis que toi, bien qu'il y ai des points ou tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
kaylee

kaylee


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/05/2007

Ce n'est qu'un au revoir, hein ?! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, hein ?!   Ce n'est qu'un au revoir, hein ?! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:56

Ben c'est toujours le même problème de ceux qui sont plus avancés que les autres ( par exemple pour les clés heroiques ).

Lorsque j'étais dans ma guilde "Karma" ce problème la se ressentait aussi et d'ailleurs c'est pour ça que certains plus avancés sont partis pour continuer à évoluer dans le pve.

Personnellement, j'ai obtenu mon acces Kara totalement en pick up et c'était pas la mort, j'ai même fais des connaissances simpathiques.
Par la suite ayant ma guilde j'ai bcp aidé mes membres à l'obtenir du coup mes réputations sont montées sans que je m'en rende compte.
Je suis quelq'un qui aime aider les autres mais c'est vrai que au bout d'un moment tu peux arriver à saturation quand les instances deviennent trop longtemps répétitives. On est des êtres humains, on a besoin de changement, de nouveautés et d'évoluer comme dans la vraie vie...
Mais c'est évident que cela nous empêche pas de temps en temps d'aider les autres si le temps nous le permet.

Dans une guilde on est la pour s'entraider mais parfois il faut apprendre à se débrouiller tout seul et ne pas forcémment compter sur les autres, on est pas des robots.

Moi je dis c'est la faute à personne, c'est la conception du jeu qui est mal faite, je l'ai toujours dis et on peut pas faire grand chose contre ca.

Voila j'avais juste l'envie de donner mon avis à ce sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 18/04/2007

Ce n'est qu'un au revoir, hein ?! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, hein ?!   Ce n'est qu'un au revoir, hein ?! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:03

Moi perso je fais pas bcp d'instance normal non plus, g surfé sur la vague des nouveaux 70 et des farm réput quand g atten mn level 70 et g eu ma dose ^^, mais kara demande pas mal de temp nivo préparation, farm pour séquipé, farm popo, farm pour vendres un peu et payé les répa ....30-40 po par soir de kara sur les premier try de boss (je parle en plaque) ^^


Sinon avec mes deux perso je peu t dire que g surment atten les 21 000 pt cumulé sur tt les factions, et retourné faire certaine instance ne m'enchante guere, surtout que j'aime toujours bien pvp, arene, sauvage etc ...^^

A oui et j'aime pas instancé l'apres midi car j'aime bien pouvoir m'absenté 15 minutes si g envie de faire autres choses.

Mais bon gp restera gp meme si tu passe chez av^^
Allé bon courage chez les petites anglaise, si t'en croise une mignonne ramene la ou lui apprendra le francais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-order.forumgaming.fr
Vanorc

Vanorc


Nombre de messages : 37
Localisation : Evry-Courcourones
Date d'inscription : 19/04/2007

Ce n'est qu'un au revoir, hein ?! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, hein ?!   Ce n'est qu'un au revoir, hein ?! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:33

Encore un depart ....
On rétréci a combien ?
Et sa se passe comment sur wow ? ^^ (bah oui chuis absent lol)
Revenir en haut Aller en bas
tapaplat




Nombre de messages : 142
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/04/2007

Ce n'est qu'un au revoir, hein ?! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, hein ?!   Ce n'est qu'un au revoir, hein ?! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:59

bas gp nous fait un petit coup de calgon car il poura pas etre nolife comme il l aurait voulu et oui gp medecine je te la vais dis tu en chie pendant 11 ans tu a signé? erf ,tempis pour toi


bref finis les plaisanterie mon ti gp ,on la meme vision du jeu dans l ensemble a par que moi aussi comme kata j adore les defis^^
et tu nous manquera grandspetons et tu sais bien que si tu a besoin d un war tu peut compter sur moi ma poule aller beco poulet
Revenir en haut Aller en bas
Grandspieds

Grandspieds


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

Ce n'est qu'un au revoir, hein ?! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, hein ?!   Ce n'est qu'un au revoir, hein ?! Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:23

Merchie à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grandspieds

Grandspieds


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

Ce n'est qu'un au revoir, hein ?! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, hein ?!   Ce n'est qu'un au revoir, hein ?! Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:12

Et voila, j'ai /gquit ^^

Tot ce matin, pour réveiller personne (bon ok, les nolifes comme Yab ou Redi m'ont grillé...)


Vous allez me manquer, et j'espère vous revoir bientot. De toutes façon le fofo je vais le flooder régulierement et avec plein de fautes avec mon clavier qwerty anglais Very Happy

Sinon, je nomme officielement Tapaplat nouvelle Chochotte de guilde. Parce qu'il a toujours bavé pour ce titre, et que meme si il en veux pas il a pas le choix. Voila. (Mais non me remercie pas)

Bisoux tous !

Grandspieds
Revenir en haut Aller en bas
tapaplat




Nombre de messages : 142
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/04/2007

Ce n'est qu'un au revoir, hein ?! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, hein ?!   Ce n'est qu'un au revoir, hein ?! Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:09

xd gp pour mon main ca va etre dur de le mettre chochotte mais mon reroll y sera c est sur^^


gros beco grands petons
Revenir en haut Aller en bas
cowly

cowly


Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 19/04/2007

Ce n'est qu'un au revoir, hein ?! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, hein ?!   Ce n'est qu'un au revoir, hein ?! Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:15

tu me manques deja gp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alinoé

Alinoé


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2007

Ce n'est qu'un au revoir, hein ?! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, hein ?!   Ce n'est qu'un au revoir, hein ?! Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:35

Une seule chose a dire, tu vas me manquer, je viens de passer 70 et j'aurais aimé pouvoir rejouer avec toi en guilde... SNIF
Revenir en haut Aller en bas
Grandspieds

Grandspieds


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

Ce n'est qu'un au revoir, hein ?! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, hein ?!   Ce n'est qu'un au revoir, hein ?! Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:19

A vous entendre me regretter on dirait que je suis deja mort...

Bon, ok, la bouffe est immonde outre mache, et les filles sont a 70% comme Kata (c'est a dire moches), mais je suis pas encore mort !

En tout cas je suis bien arrive, pas encore commence le taff mais ca ne saurait tarder.. et c'est pas des tapettes ici, on va manger des 5h du mat' - 23h de boulot, plus des nocturnes a regarder les n'avions decoler... c'est beau la vie au Terminal ^^

Et je hais les claviers anglais... je les hais je les hais je les hais.

/kiss a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir, hein ?! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, hein ?!   Ce n'est qu'un au revoir, hein ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir, hein ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOOD ORDER :: La Guilde :: la vie de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser