THE BLOOD ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOOD ORDER

La guilde The Blood Order - serveur wow arathi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tanathos mage 70 [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
Ékeul
Kata
tanathos
7 participants
AuteurMessage
tanathos




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2007

tanathos mage 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: tanathos mage 70 [ACCEPTE]   tanathos mage 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:33

Bonjour a tous Smile Je me presente tanathos mage 70 , mon template est 0/0/61 (je suis donc un purs mage spé givre). J'aimerais rejoindre cette guilde car je suis motivé pour le pve et car cette guilde corresponds a peu pres a ce que je recherche c'est a dire du pve hl sans trop de prises de tetes mais ou on avance malgres tout ^^ J'ai deja lue la charte que j'approuve egalement et sinon a par ca je suis ouvert a l'entraide et a la rigolade et je suis couturier 375 spé tisse-ombre. Voila je pense avoir tout dit et j'espere pouvoir vous revoir ig Very Happy

ps: merci de ne pas prendre en compte l'orthographe de mon pseudo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Pas loin d'un bar...
Date d'inscription : 19/04/2007

tanathos mage 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: tanathos mage 70 [ACCEPTE]   tanathos mage 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:37

Mmhh j'aimerai en savoir un peu plus sur ton expérience wow : expérience pve hl ? dans quelle guilde(s) été tu avant ?
Autrement quelques infos Irl ne sont pas de refus Wink (et oui on aime bien savoir a qui on a affaire derriere le personnage avec qui on joue ^^)
Voila pour moi je donnerai mon avis aprés ces quelques renseignements ^^
Revenir en haut Aller en bas
tanathos




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2007

tanathos mage 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: tanathos mage 70 [ACCEPTE]   tanathos mage 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:17

ben j'ai pas une grande experience en pve hl puisque j'ai juste commencer zg jusqu'a mar'li^^ Sinon mais anciennes guildes sont geek sanguinaire redemption et authentique .A part ca irl j'ai rien de bien extraordinaire a raconter j'ai 15 ans presque 16 j'ai commencer wow il y a envirron 1ans et je suis pote avec warkhior qui est rentré dans cette guilde il y a pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ékeul

Ékeul


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/04/2007

tanathos mage 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: tanathos mage 70   tanathos mage 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:00

Salut il serait; bien que tu donne tes heures de jeu, pour savoir si elles correspondent à nos heures .
Revenir en haut Aller en bas
tanathos




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2007

tanathos mage 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: tanathos mage 70 [ACCEPTE]   tanathos mage 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:23

Je suis dispo le week-end et pendans les vacances ,sinon pendans la semaine ca depends des moments ^^
Revenir en haut Aller en bas
cowly

cowly


Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 19/04/2007

tanathos mage 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: tanathos mage 70 [ACCEPTE]   tanathos mage 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:01

j avoue que actuellement on cherche un mage pour integrer le deuxieme groupe de kara, mais il est sur egalement que je ne pense pas prendre qqun de nouveau si les dispo ne peuvent nous correspondre.J'entends par la que pour les raid faut etre mini dispo 3 soir de la semaine entre 21h et 00h00 (mini) ; donc voila, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
tanathos




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2007

tanathos mage 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: tanathos mage 70 [ACCEPTE]   tanathos mage 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:45

Trois fois par semaine entre 21h et 00h00 ca me pose pas de probleme je devrais pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkrealms




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/04/2007

tanathos mage 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: tanathos mage 70 [ACCEPTE]   tanathos mage 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:28

Ben un mage spe givre ne serait pas une mauvaise tare vu ke la plupart des mage son feu ca peu apporter du bon. Apres si t pas sur de t dispo ca peu poser prblm. Mais je mets +1 kan meme mais à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Frex

Frex


Nombre de messages : 32
Age : 48
Date d'inscription : 22/04/2007

tanathos mage 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: tanathos mage 70 [ACCEPTE]   tanathos mage 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:11

+1 a l essai
Revenir en haut Aller en bas
Alinoé

Alinoé


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2007

tanathos mage 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: tanathos mage 70 [ACCEPTE]   tanathos mage 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:00

+1 , on va pouvoir rejouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tanathos mage 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: tanathos mage 70 [ACCEPTE]   tanathos mage 70 [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tanathos mage 70 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnitus mage 70 [ACCEPTE]
» [Rogue 70 ] Malvaggio [ ACCEPTE]
» Shamu [ACCEPTE]
» Reviva rogue 70 [ACCEPTE]
» Candidature de Zenolife [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOOD ORDER :: La Guilde :: Recrutement & CHARTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser