THE BLOOD ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOOD ORDER

La guilde The Blood Order - serveur wow arathi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pas seulement un calvair mais une parfaite embrouille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calvair

calvair


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2007

pas seulement un calvair mais une parfaite embrouille Empty
MessageSujet: pas seulement un calvair mais une parfaite embrouille   pas seulement un calvair mais une parfaite embrouille Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:49

bonjour mesdemoiselles, moi c'est calvair rogue 70, artisans du cuir hl et depeceur hl aussi c logique, cuisto hl a mes heure perdu, je vous prepare donc craft en cuir surtout pour drood,
et divers composant de ce metier, pour la cuisine pas de soucis aussi un + 20 agi ou +20 force c'est tjrs bon a prendre

acces pve clean, jai l'acces kara, mais pas l'acces kata, mais je doit encore travailler mes reput pour les instances heroiques

je suis pas souvent connecté car jai pas mal de roll sur ce serveur, dont lembrouille war dps depuis peu

donc dispo pour kara quand vous vouler avec qui vous voulez ( sauf dark parce que sinon ca coute cher en repa )
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Pas loin d'un bar...
Date d'inscription : 19/04/2007

pas seulement un calvair mais une parfaite embrouille Empty
MessageSujet: Re: pas seulement un calvair mais une parfaite embrouille   pas seulement un calvair mais une parfaite embrouille Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:16

Mdr xD On me l'avez pas encore faite celle là xD gg ^^ Et t'inquiete pas les Kara avec Dark, c'est juste lui qui meurt tt le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Algol

Algol


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2007

pas seulement un calvair mais une parfaite embrouille Empty
MessageSujet: Re: pas seulement un calvair mais une parfaite embrouille   pas seulement un calvair mais une parfaite embrouille Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:14

Dark c'est comme un tampax, c'est à usage unique après on jette et on en prend un autre pour faire le boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aspicofeternity.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





pas seulement un calvair mais une parfaite embrouille Empty
MessageSujet: Re: pas seulement un calvair mais une parfaite embrouille   pas seulement un calvair mais une parfaite embrouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas seulement un calvair mais une parfaite embrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOOD ORDER :: La Guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser