THE BLOOD ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOOD ORDER

La guilde The Blood Order - serveur wow arathi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature d'havock [hunt 70] [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
Kata
havock
6 participants
AuteurMessage
havock




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2007

candidature d'havock [hunt 70] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature d'havock [hunt 70] [ACCEPTE]   candidature d'havock [hunt 70] [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:49

bonjour je m'appelle loic , 18ans de nimes (dans le sud)

Je joue Havock un chasseur 70. J'ai pas mal d'expérience raid comme ZG MC BWL AQ40(1er boss).
Mon template est 0/41/20 (précision) pour pouvoir faire un max de dps sans dépendre de mon pet en instances.
Mon stuff est:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Havock
Pour ce qui est farm d'items pour la guilde , je peux changer mes métiers selon le besoin de la guilde.
Je tiens a préciser que mon accès kara n'est pas encore achevé (il me manque a faire arca + gt2)

Je suis interessé par votre guilde car j'ai envi de faire et de découvrir le pve hl 70 et pour m'amuser et profiter le + possible du jeu Smile.
A oui je suis dispo tout les soirs (je préviendrais a l'avance lors d'éventuelles absences)
La charte et lue et approuvée.

Merci d'avoir lu ce post , bye et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Pas loin d'un bar...
Date d'inscription : 19/04/2007

candidature d'havock [hunt 70] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'havock [hunt 70] [ACCEPTE]   candidature d'havock [hunt 70] [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:41

Simple, efficace, pour une fois que j'ai pas a poser d'autre questions ^^ Sachant qu'on a pas forcement la mass de hunt co régulièrement (je dirai 3 maintenant), moi jdis pourquoi pas ^^ En plus c'est un Loïc ça peu etre qu'un bon gars xD (oui c'est aussi mon nom ^^) +1 pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
tapaplat




Nombre de messages : 142
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/04/2007

candidature d'havock [hunt 70] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'havock [hunt 70] [ACCEPTE]   candidature d'havock [hunt 70] [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:27

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Magicfreeman@

Magicfreeman@


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

candidature d'havock [hunt 70] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'havock [hunt 70] [ACCEPTE]   candidature d'havock [hunt 70] [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:02

mouais j'ai envie de dire c'est pas une priorité on est deja 3 comme tu dis kata et c'est suffisant plus n'est pas une bonne idée je trouve ou on aura les meme probleme qu'avant... Sad

moi je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
havock




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2007

candidature d'havock [hunt 70] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'havock [hunt 70] [ACCEPTE]   candidature d'havock [hunt 70] [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:47

salut magik , c'est quoi les problèmes qu'il y avait avant si c'est pas trop indiscret? si c'est un problème de roulement lors des instances j'ai aucun soucis la dessus je peux très bien jouer role de remplacant si il manque un hunt , par exemple je vais pas foutre le bazar si je suis pas pris dans une instance, bye
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 18/04/2007

candidature d'havock [hunt 70] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'havock [hunt 70] [ACCEPTE]   candidature d'havock [hunt 70] [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:57

Citation :
c'est quoi les problèmes qu'il y avait avant si c'est pas trop indiscret


manque de heal par rapport au dps, pb toujours présent. work in progress

mais bon je ne suit pas contre non plus, mais faudra etre patient au début.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-order.forumgaming.fr
havock




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2007

candidature d'havock [hunt 70] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'havock [hunt 70] [ACCEPTE]   candidature d'havock [hunt 70] [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:07

niveau patience il n'y a aucun soucis c'est normal que pendant une phase de teste on ne soit pas prit en instances si des hunts plus expérimentés sont connectés. Puis je suis pas un lootvore si je rentre dans votre guilde c'est avant tout pour découvrir le coté pve hl du jeu et m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
cowly

cowly


Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 19/04/2007

candidature d'havock [hunt 70] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'havock [hunt 70] [ACCEPTE]   candidature d'havock [hunt 70] [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:28

magic non parce que y a toi et zanta sur le 1 mais a part wark sur le 2 y a plus des masses
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Pas loin d'un bar...
Date d'inscription : 19/04/2007

candidature d'havock [hunt 70] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'havock [hunt 70] [ACCEPTE]   candidature d'havock [hunt 70] [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:54

exactement de plus même sur le 1 il y a pas mal de boss que ni toi ni zanta n'avait plus besoin de faire. De plus regarde le groupe 2, on est obligé de compléter avec des dps du groupe 1 (les heals c'est autre choses on a pas le choix ^^). Enfin, la plupart des autres classes de dps son MINIMUM 4 (je sais j'ai fait l'effectif hl de la guilde récemment ^^), donc un joueur qui joue souvent et qui est motivé ne sera pas de trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magicfreeman@

Magicfreeman@


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

candidature d'havock [hunt 70] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'havock [hunt 70] [ACCEPTE]   candidature d'havock [hunt 70] [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:23

ok ok au 1er prob rencontré je ferais /gquit c'est tout...^^
Revenir en haut Aller en bas
havock




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2007

candidature d'havock [hunt 70] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'havock [hunt 70] [ACCEPTE]   candidature d'havock [hunt 70] [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:28

ok merci de me donner une chance magic Smile
Revenir en haut Aller en bas
havock




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2007

candidature d'havock [hunt 70] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'havock [hunt 70] [ACCEPTE]   candidature d'havock [hunt 70] [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:17

salut a tous , a présent il ne me reste plus que gt2 pour finir ce sale accès Smile , bye et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'havock [hunt 70] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'havock [hunt 70] [ACCEPTE]   candidature d'havock [hunt 70] [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'havock [hunt 70] [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warkhior hunt lvl70 [ACCEPTE]
» Reviva rogue 70 [ACCEPTE]
» Recrutement Ardias hunt 70 [REFUSE]
» Shamu [ACCEPTE]
» Magnitus mage 70 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOOD ORDER :: La Guilde :: Recrutement & CHARTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser