THE BLOOD ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOOD ORDER

La guilde The Blood Order - serveur wow arathi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+7
Algol
tapaplat
White
Magicfreeman@
darkrealms
Kata
Arénna
11 participants
AuteurMessage
Arénna

Arénna


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2007

Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE]   Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:16

Bien le bonjour à tous!
Alors je me présente Arénna petite mort-vivante sorti tout droit de nos belle contré du Royaume de l'Est!Je suis spé ombre en 11/00/50 et oui une spé ombre !! Pourquoi cette spé ombre ? car ayant joué spé heal fort lomgtemp chez Avalone entre autre j'ai remarqué que la spé heal me plaiser de moin en moin et je suis sur World of Warcraft pour mamuser Avalone ne voulant plus de ma spé il mon kick! Je trouve cette spé fort interessante a jouer et tres benefique dans un groupe !
Pourquoi les The Blood Order ?Tou simplement car on ma dit bcp de bien de cette (merci scorp /kisss!) cette guilde est toute nouvel et je veux un petite guilde sympatique le plaizir de down des boos de decouvrir wow dans une petite famille est non une usine pour info Charte de guilde lu est aprouvée à 100% Certain vous dirons surement que je suis pas motiver ou profiteuse c'est FAUX jouer dans une usine n'est pas mon truk moi je veux un petite family pas de crise car on wipe sur un boss normalement en mode farming je veux retrouver le plaizir de redecouvrir avec de nouvelle personnes!
Niveau accé et reput:
L'oeil porpre: Révérée 18 134/21 000
Ville basse : Rvérée 10 284/21 000
Gardien du temp: Honorée 9 939/12 000 (allé je me motive !)
Les Sha'tar: Exaltée
Expédition cénarienne: Révérée 18 134/21 000
Thrallmar: Honorée 11 075/12 000 ( Allé Aré tu y es presque ouaiii Very Happy )
Aile-du-Néant : Exaltée (bon d'accord je sort Very Happy)

Métier farmeuse chinoise j'ai du changer 3 fois de metier en les montant 375 Smile
Mais actuellement herbo 375 couturiere 375 actulement dans les rayons les etoffe de Aré up lol!

Sinon que dire dautre je suis super motivayyyy !
Je pense que mon post n'est pas complet mais d'où je sais pas :s pour toute question /w ou poser la question sur le post je repondrais pas de probleme

Votre fidéle Aré belle et rebelle mais surtout rebelle lol :p
A bientot jespere Exclamation /kiss a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Pas loin d'un bar...
Date d'inscription : 19/04/2007

Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE]   Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:01

Moi ça me va parfaitement d'autant que nous on en chercher un pretre ombre tu ne peux donc pas tomber mieux ^^ Présentation sérieuse mais décontracté, ça me plait bien perso ^^ Et puis obliger de mettre +1, on voit pas une présentation en rouge tous les jours xD
Si j'aimerai juste en savoir un petit peu plus sur tes dispos et pourquoi pas 2-3 infos IRL si c'est pas trop indiscret (j'aime bien savoir qui se cache derrière les tas d'os du jeu ^^). Voilà sinon +1 pour moi je pense (sauf si vraiment tu joue 22min et 43sec par semaine... mais pour quelqun étant exalté Aile-Du-Neant j'en doute xD)
Revenir en haut Aller en bas
Arénna

Arénna


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2007

Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE]   Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:23

Donc pour mes dispo actuellement je taf haha gafe a vos impo vous risquerez fort de resevoir une lettre de rappel Smile bref je serai donc up 2soir pendans encore 2 semaine sinon up tte les vacance sans imprévue

Parlon de moi irl je vais etre franche jai un fort carctere deteste etre commander comme tout le monde je pense sinon je suis une etudiante dans la compta en attende pour etre maitre chien et oui jadore le rouge couleur sang Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkrealms




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/04/2007

Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE]   Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:37

Ouh la une 2eme furie sanguinaire lol^^. Plaisanterie mit a part comme kata la remarquer une presentation sérieuse et honnete et unpretre spe ombre et fort ne peu etre qu'une bonne chose donc je mets un +1. Et pour les dispo ca le fait vu ke de toutes facon les 2 prochaine semaine son des semaine pepere vu ke bcp son en examen.
Revenir en haut Aller en bas
Magicfreeman@

Magicfreeman@


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE]   Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:38

...une fille avec du caractere de plus moi je dis amen^^ cheers

j'en connais une qui va etre jalouse Razz

+1 sinon y a pas de prob^^,on dirait kaylee avec son histoire de petite famille Razz
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/04/2007

Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE]   Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:16

Kaylee tu a de la concurence, j'ai connu Arénna y'a un pti moment ^^

+1 Sexy Wink
Revenir en haut Aller en bas
tapaplat




Nombre de messages : 142
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/04/2007

Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE]   Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:30

que dire d autre a part qu un +1 tout a deja etait dis^^
Revenir en haut Aller en bas
Algol

Algol


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2007

Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE]   Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:38

+10 pour ma part, j'ai bien connu cette petite prètresse au temps d'Avalone, on va bien se marrer avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aspicofeternity.skyrock.com/
Scorpious




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2007

Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE]   Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:48

Gaffe a vous de bien prendre soin de ma ptite Arénna sinon je viendrai vous botter les fesses !!! Wink
/kiss tout ceux que je connait (et les autres tiens) au passage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Algol

Algol


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2007

Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE]   Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:36

Ben Scorp si tu t'inquiète tant que ça moi j'attend ta candidature avec impatience :p
Revenir en haut Aller en bas
http://aspicofeternity.skyrock.com/
Kata

Kata


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Pas loin d'un bar...
Date d'inscription : 19/04/2007

Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE]   Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:08

+1 ^^ bien parlé algol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scorpious




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2007

Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE]   Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:59

Ca m'inquiete pas, j'ai totale confiance en ceux que je connais chez les blood (pourquoi vous croyez que je lui ai conseillé votre guilde tiens Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Grandspieds

Grandspieds


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE]   Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:12

Je dis -1 juste pour emmerder xD

+1, et je mets un bonus si tu nous donne ton numero de compte em banque.
Revenir en haut Aller en bas
Algol

Algol


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2007

Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE]   Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:58

Je met +4 si tu me met ton numéro de carte Visa, sa Validité et son code de Sécu ^^ (+Le nom auquelle elle est mise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://aspicofeternity.skyrock.com/
Alinoé

Alinoé


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2007

Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Coucou   Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:22

Et une fille aec du caractère en plus, bienvenue à toi, moi je met +40, on va se les faire ces mecs...
Revenir en haut Aller en bas
Alinoé

Alinoé


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2007

Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE]   Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:23

euh, oubliez la dernière proposition, c'est pas tout à fait ce que je voulais dire... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Magicfreeman@

Magicfreeman@


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE]   Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:48

MDR ali ! je te trouve un peu prétencieuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 18/04/2007

Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE]   Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:06

Je n'ausai rien dire ......c un post de recrutement quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-order.forumgaming.fr
Alinoé

Alinoé


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2007

Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE]   Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:44

oh lala, si on peut plus deconner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE]   Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arénna priest ombre 70 [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOOD ORDER :: La Guilde :: Recrutement & CHARTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser