THE BLOOD ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOOD ORDER

La guilde The Blood Order - serveur wow arathi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Saer pretre spé heal [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spiki06




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2007

Saer pretre spé heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Saer pretre spé heal [ACCEPTE]   Saer pretre spé heal [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:10

Bonjours à tous les blood order,
Je me présente:
Je suis un pretre spé heal level 70 qui ce nomme Saer qui cherche aventure au sein de votre merveilleuse guilde dont on ma tellement parler. Mes ancien guilde etaient les enpereur noir puis legends et enfin Genosis. Je compte être souvent présent pour faire des raid ou autre avec vous.
disponibiliter dans le jeu:
Je suis disponible de 10h du matin a 11h du soir en semaine puis le weed end de 8h du matin a 2h du matin ou plus si on fait un raid
Métier:
je ne pratique actuellement aucun métier mes je compte en faire bientot(enchanteur et couturier)
voila je pence que ces a peu prés tout si vou voulez d'autre information wisp moi /w saer
A bientot,
en esperan de vous revoir dans votre guilde lol!
Revenir en haut Aller en bas
tapaplat




Nombre de messages : 142
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/04/2007

Saer pretre spé heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Saer pretre spé heal [ACCEPTE]   Saer pretre spé heal [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:54

kata est pas la alors je m y colle ....

Donc pourquoi a tu quitté tes ancienes guildes?,éxperiance en pve hl? , que compte tu trouvais chez nous? , sachant que le recrute de heal dernierement a etait très abondant,tu n aura sans doute place de titulaire est ce que ca te derange ? et quelque info irl (si c est pas indiscret on aime savoir avec qui on joue...) , tu connait des joueur chez nous?

Je me prononcererai qu apres c est quelque suplement d info
Revenir en haut Aller en bas
spiki06




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2007

Saer pretre spé heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Saer pretre spé heal [ACCEPTE]   Saer pretre spé heal [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:40

Alors en répondan a ta question de guilde
la guilde Empereu noir j'ai kitter pour aller dans Legends , Legends a etai suprimer donc je suis aller dans genosiset celle ci etait plus portable car yaver que 5pers dans la guilde et la je suis chez t h a n o s
Pve:
j'ai fais toute les instance sauf kara et temple noir
Moi:
j'ai 17 ans
étudiant
j'habite en france a Nice
Sa ne dérange pas si je fais pas kara....
je suis spe heal mais avant j'etai spe ombre donc j'ai tou le stuff a d'apter au degat et je suis spe heal car c pour faire instance pour me stuff mais quand je me suis bien stuff je me remet en ombre
et je suis pret a faire des sacrifice pour etre dans votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
tapaplat




Nombre de messages : 142
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/04/2007

Saer pretre spé heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Saer pretre spé heal [ACCEPTE]   Saer pretre spé heal [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:42

dans se cas je pourait mettre qu un +1 en test a voir pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 18/04/2007

Saer pretre spé heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Saer pretre spé heal [ACCEPTE]   Saer pretre spé heal [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:21

+1 aussi on va peut etre pouvoir bientot me mettre a la retraite ^^ v pouvoir aidé dans le dps avec mon démo ou me respé vindict ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-order.forumgaming.fr
Alinoé

Alinoé


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2007

Saer pretre spé heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Saer pretre spé heal [ACCEPTE]   Saer pretre spé heal [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:43

je voulais juste dire, que je te connait un peu, on etait a therokar ensemble. T'as un bon jeu d'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saer pretre spé heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Saer pretre spé heal [ACCEPTE]   Saer pretre spé heal [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saer pretre spé heal [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOOD ORDER :: La Guilde :: Recrutement & CHARTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser