THE BLOOD ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOOD ORDER

La guilde The Blood Order - serveur wow arathi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 try sur le prince Lundi soir et plus si affinité ^^

Aller en bas 
+2
Admin
tapaplat
6 participants
AuteurMessage
tapaplat




Nombre de messages : 142
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/04/2007

try sur le prince Lundi soir et plus si affinité ^^ Empty
MessageSujet: try sur le prince Lundi soir et plus si affinité ^^   try sur le prince Lundi soir et plus si affinité ^^ Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:10

Départ 21 heure ce qui veut dire de ce rendre au moins 5 min avant sur place pour éviter a avoir a tp et de perdre du temps a rassemblé tout le monde(il faut respécter ce qui doivent etre déco a minuit et donc partir vraiment a 21 h pour éffectuer 3 heure de raid,meme si cela n empeche pas de debordé avec ceux qu ils le veulent, si on a des remplacants dispo),si vous pouvez pas vous co avant il vous est facil d enmener votre perso juste avant de vous deco sur place.



tank: tapaplat(si besoin je peut etre remplacé par un dps sur aran avec cs bien sur)
offtank:frex

heal:palouf: ryoma
pretre: azgkriv/stryk (boreale en remplacent etant venue les 2 soir et les autres qu un)

dps distance:démo: mangevie/algol(a voir si dispo)
mage:tanathos
hunt:warkhior(magic si on manque dps)

dps cac:voleur:tumple
war:lembrouillle( en remplacant de moi par exemple pour aran)




Voila j ai fait une compo qui devrait pouvoir de permettre de passé se boss ,désolé si je n ai pas retenue tout le monde sachant qu a partir de cura comme hier soir, les boss suivant exigent un minimum de stuff et des groupes appropriés.

Mais ca ne veut pas dire que ce que je n ai pas inscrit ne viendrons pas(il y a toujours des imprevue,car nos effectif de 70 etant maintenant asser important tout le monde ne poura pas venir tout le temps ,et il sera plus facil de tourner sur les premier boss que les derniers eigeant comme je l ai mis plus haut,donc soyais passiant votre tours viendra...)

Prevené si vous etes tous dispo ca devrait etre le cas , maintenant vu les dernieres recrue ,il est plus aisé de trouvé un remplacant si on peut le prevoir a l avance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 18/04/2007

try sur le prince Lundi soir et plus si affinité ^^ Empty
MessageSujet: Re: try sur le prince Lundi soir et plus si affinité ^^   try sur le prince Lundi soir et plus si affinité ^^ Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:58

Groupe parfait en effet pour passé c boss d'un niveau supérieur quand meme avec le remplacement du tank sur aran pour optimisé le dps (sachant qu'une cape tank dispo sur c boss)

Juste bien prévenir algol qui n'etais pas dispo les jour ou le raid partais alors qu'il étais prévu.

@ dimanche soir donc
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-order.forumgaming.fr
Stryk

Stryk


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

try sur le prince Lundi soir et plus si affinité ^^ Empty
MessageSujet: Re: try sur le prince Lundi soir et plus si affinité ^^   try sur le prince Lundi soir et plus si affinité ^^ Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:20

Je serais dispo pour faire mon premier Aran Smile
Revenir en haut Aller en bas
tapaplat




Nombre de messages : 142
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/04/2007

try sur le prince Lundi soir et plus si affinité ^^ Empty
MessageSujet: Re: try sur le prince Lundi soir et plus si affinité ^^   try sur le prince Lundi soir et plus si affinité ^^ Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:32

aran loot pas une cape mais un anneau pour tank( c est terrestian qui loot une cape^^)
Revenir en haut Aller en bas
tapaplat




Nombre de messages : 142
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/04/2007

try sur le prince Lundi soir et plus si affinité ^^ Empty
MessageSujet: Re: try sur le prince Lundi soir et plus si affinité ^^   try sur le prince Lundi soir et plus si affinité ^^ Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:36

j ai oublié de félicité tout le monde pour nos 2 premiers soir,qui se sont déroulé parfaitement, tout le raid était discipliné et a l écoute ce qui est la clé pour avancé et se perfectionner ,tout en apprenant a se connaitre et a jouer ensemble tout ca dans une ambiance détendue

Donc merci a tous ,et que ca continue comme ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Azgkriv

Azgkriv


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

try sur le prince Lundi soir et plus si affinité ^^ Empty
MessageSujet: Dispo   try sur le prince Lundi soir et plus si affinité ^^ Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:52

Je serai dispo dimanche soir, y'a pas de problème!
C'est vrai que le groupe est pas mal, ca donne vraiment envie de poursuivre!


Par contre ce soir je suis pas dispo, c'est squattage imprévu chez oim! Donc bonne chance si Kara 2 et have fun dans tous les cas!


A demain !


afro
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/04/2007

try sur le prince Lundi soir et plus si affinité ^^ Empty
MessageSujet: Re: try sur le prince Lundi soir et plus si affinité ^^   try sur le prince Lundi soir et plus si affinité ^^ Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:38

Need 1 place pour le Prince si jamais vous y aller, je n'ai toujours pas de groupe Kara cette semaine et comme celui ci est le boss dont je need le + dans Kara ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tapaplat




Nombre de messages : 142
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/04/2007

try sur le prince Lundi soir et plus si affinité ^^ Empty
MessageSujet: Re: try sur le prince Lundi soir et plus si affinité ^^   try sur le prince Lundi soir et plus si affinité ^^ Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:50

on remet ca se soir et en tout content d avoir down aran un peu laborieux mais pour un premier soir de teste moi je dis gg



on fait la meme a terrestrian et au prince ca me va parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Magicfreeman@

Magicfreeman@


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

try sur le prince Lundi soir et plus si affinité ^^ Empty
MessageSujet: Re: try sur le prince Lundi soir et plus si affinité ^^   try sur le prince Lundi soir et plus si affinité ^^ Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:00

îndispo ce soir dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





try sur le prince Lundi soir et plus si affinité ^^ Empty
MessageSujet: Re: try sur le prince Lundi soir et plus si affinité ^^   try sur le prince Lundi soir et plus si affinité ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
try sur le prince Lundi soir et plus si affinité ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gruul samedi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOOD ORDER :: Les Sortie de Guilde :: Karazhan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser