THE BLOOD ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOOD ORDER

La guilde The Blood Order - serveur wow arathi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gruul dimanche 15 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brisebrume




Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2007

Gruul dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Gruul dimanche 15 juillet   Gruul dimanche 15 juillet Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:48

Voila, ca fait 1 semaine que je suis inscrit pour cette instance ( depuis le week end dernier ou je suis venu car il manquait des dps ) sur GEM.
Je suis toujours S2.
J'ai demandé 3 fois cette semaine si le gruul était maintenu et si je devais venir ou pas puisque j'étais S2.
Voila on est dimanche matin et je n'en sais toujours rien alors a la place d'attendre comme un con qu'on me siffle et de poirotter devant mon écran ba je viens pas.
Revenir en haut Aller en bas
darkrealms




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/04/2007

Gruul dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Gruul dimanche 15 juillet   Gruul dimanche 15 juillet Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:30

Alors pour repondre a ton msg brisebrume. La guilde en a marre des causual si tu été un peu plus présent tu serait ke nous avon été a GRUUL mercredi au lieu de ce dimanche ensuite pour gruul com pour kara il serait peut etre aussi un peu plus judicieux ke vous vous stuffiez avant en instance comment bcp on fait et pour avancer dans le pve HL il faut un minimum de stuff. Donc arréter de pleurer parce ke vous allez pas a kara ou autre bcp se son stuff et on eu la patience d'attendre et il en son remercier com il le merite. Apres je sais ce ke tu va me dire oui mais la guilde ne fait plus bcp d'instance non héro BEN go pick comme bcp l'on fait et bcp ce son donner bcp de mal a se stuff en instance c pas non plus pour stuffer les autres. Apres une aide et tjrs dispo mais compte pas tjrs sur la guilde pour te former des groupe d'instance nous avons deja assez a faire aec les instance raid.

Mnt je vais revenir un peu sur autre chose vous ouinez car vous allez pas a kara ou autre ben poser vous la kestion pk on priviligie les personne ki on passer du temps a se stuff plutot ke les causual kelkun de motiver ne peu ke etre recompenser de ses effort et donc passe en priorité sur un kara ou autre. Bien ke nous essayons de faire participer tous le monde mais kelkun ki et la toute la journée ki et tjrs en avance au horaire de raids ben et largement prioritaire a tous ce ki se co pile a 21h et kan il voit ki son pas de la partie ben deco dans les 5min ki suivent ca si c pas du causual je veut bien me pendre.

C intolerable cette attitude des personne se co en avance pour partir a l'heure et a cause de c personne ki se co a la derniere minute nous devons tjrs modifier les groupe ensuite le temps de TP ben avec le pvp sauvage des fois on part pas avance 22h-22h15 a cause des personne com ca et on perd enormement de temps sur notre avancer un kara peu se torcher en 2 soirée de 3h mais malheureusement nous n'y arrivons pas a cause de c personne.

Autre point bcp se plaigne de ce la toucher ben refléchisser un peu kan on fait des annonce sur le G chat nous avons peu de reponse nous essayons kan il y a un temps mort ben d'orga des petit truc et la le neant donc entendre des personne ki me dise "ptin je me fait chier" et apres on propose un truc histoire d'occuper ben personne reponds donc voila y a un réel souci de motivation et aussi un peu de fun car faire un ZG ou un AQ reste tjrs convivial et permet de passer le temps. Et pour ce ki me dise ke cela ne reprensent aucun defi ben kil essaye avec un demi raid et il verons si c pas un defi (moi je dirai plutot c l'escuse du faible ki ose pas avouez ki c kil y a pas de loot a la clé).

Donc pour resumer tous ce ki se plaigne de ne pas allez a kara ben poser vous peut etre la kestion pourkoi j'y vais pas et ce ki se plaigne ki font pas assez de chose ben regarder un peu plus le canal guilde regulierement on fait des annonce d'instance, de raid ou de sceance pvp/goulet. Et brisebrume ne prends pas se msg pour toi c un msg pour tous les causual de la guilde et je pense k'avec la description ke je viens de donner bcp se reconnaitrons, apres a toi de voir si tu fait partit ou pas de c personne.

Sur ce je vais arreter ou ca va partir en live.

Bon jeu à tous coordialement DARKREALMS.
Revenir en haut Aller en bas
darkrealms




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/04/2007

Gruul dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Gruul dimanche 15 juillet   Gruul dimanche 15 juillet Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:31

Ah oui PS: g profiter de se post pour passer mon coup de gueule. Donc j'espere ke le msg passera chez bcp.
Revenir en haut Aller en bas
brisebrume




Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2007

Gruul dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Gruul dimanche 15 juillet   Gruul dimanche 15 juillet Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:23

Ba oui je comprend ce que tu veux dire j ai moi meme été officier et MG sur un autre serveur.
Je comprend qu'il faille se stuffer je suis passé de chaman lvl64 amélio à chaman lvl70 élementaire avec un stuff "correct" en 2 semaines et demi donc pas vraiment une attitude de "casual".(et j'ai respé pour la guilde au passage ) en étant reveré thrallmar et GT.

Apres je ne braille pas 'à l aide" toute les 3 sec et je ne me suis jamais plaint du manque d'aide ou de ne pas etre dans des groupes à Kara ou sur Gruul.( je pense que cette remarque ne me visait pas particulierement).

Mais bon me laissez S2 pendant un semaine et demi c'est pas tres cool et quand je demande sur le chan guilde 3 jours d'affilé si je viens ou pas, une réponse par " oui ou non" est la moindre des politesses.
Après l'event Gruul est resté annoncé Dimanche apres midi sur GEM.Donc voila si les données de GEM du forum et des off correspondent pas c'est pas vraiment ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
darkrealms




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/04/2007

Gruul dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Gruul dimanche 15 juillet   Gruul dimanche 15 juillet Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:09

Alors pour gruul hier tu été présent kan algol ma demander si y avait tjrs grull et g bien dit ke gruul avait été avancer au mercredi. Donc g donner la réponse a ta kestion. Ensuite Gem suite a kelke souci il n'est plus en fonction, donc si il reste des events ou autre nous ne somme en aucun cas responsable, tous ce ke je peut dire c ke vous pouvez le desactiver si l'envie vous chante.
Revenir en haut Aller en bas
brisebrume




Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2007

Gruul dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Gruul dimanche 15 juillet   Gruul dimanche 15 juillet Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:01

Ok, merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ékeul

Ékeul


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/04/2007

Gruul dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Gruul dimanche 15 juillet   Gruul dimanche 15 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:27

Il me semble qu'une mise au point doit etre faite , je relisais la charte et certains points ne sont pas du tout respecté .Comme par exemple: comment ce fait il qu' on autorise des pers à venir raid alors qu'elles n'ont meme pas les addon requis ? , autre exemple , quand on demande à un nouveau devant le boss " t'as lu la strat" la reponse est tjrs NON , je trouve ça intolérable. Si vous vous interressé pas au pve aller faire du pvp. Vous pénalisé les autres parce qu'on perd je sais pas combien de temps à réexpliquer en détail, alors qu'une petite mise au point devrait suffir.J'étais d'accord pour faire tourner les groupes et les personnes mais depuis qu'on fait ça, c'est la débandade !!!! Si les gens sont pas capable de savoir ce qu'ils ont comme emploie du temps sur une semaine c'est domage mais c'est incompatible avec le PVE .Je sais on va me dire " mais dans la charte c'est marqué qu'on a pas de présence obligatoire",oui c'est marqué , mais faut etre logique si on veut avancer dans ce jeu il faut etre régulier. Alors réfléchisez à ce que vous voullez faire et jusqu'ou vous voullez aller dans le jeu . Mais je pense qu'il faut effectivement redéfinir les objectifs de la guilde et de chacun comme le disait cowly sur le /g Dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Magicfreeman@

Magicfreeman@


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

Gruul dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Gruul dimanche 15 juillet   Gruul dimanche 15 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:28

et les boulets no skill qui sont comme des moutons on en fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ozlorf




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2007

Gruul dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Gruul dimanche 15 juillet   Gruul dimanche 15 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:10

Tu m'les envoi, j'vais en prendre soin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ékeul

Ékeul


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/04/2007

Gruul dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Gruul dimanche 15 juillet   Gruul dimanche 15 juillet Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:04

lol! Je me rappel une certaine histoire .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gruul dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Gruul dimanche 15 juillet   Gruul dimanche 15 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gruul dimanche 15 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca y est gruul on y va^^
» gruul samedi soir
» Karazhan du Jeudi 12 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOOD ORDER :: Les Sortie de Guilde :: Instance + 25-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser