THE BLOOD ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOOD ORDER

La guilde The Blood Order - serveur wow arathi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ++ all

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magicfreeman@

Magicfreeman@


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

++ all Empty
MessageSujet: ++ all   ++ all Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:28

ba voila tt change dans la vie ....certains devraient se re mettre en question en tt cas
bonne continuation a tous

moi je vais voir ailleur si j'y suis trop de boulet mon saoulé
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/04/2007

++ all Empty
MessageSujet: Re: ++ all   ++ all Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:43

:O Attention a la guilde ! J'veux pas avoir de mauvaises surprises plus tard! cat
Revenir en haut Aller en bas
Ékeul

Ékeul


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/04/2007

++ all Empty
MessageSujet: Re: ++ all   ++ all Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:27

mais c'est vous qui avait fait ce que la guilde est devenu !!!!! trop de social tu le social !!!
dans la charte c'est quand meme marqué présence pas obligatoire !!!! j'ai tjrs dit que c'est pas comme ça qu'on allé avancer .La reponse que j'avais " on est pas une guilde usine " mais LOL faut savoir ce qu'on veut, faire du pve hl ou faire mumuse .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 143
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2007

++ all Empty
MessageSujet: Re: ++ all   ++ all Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:37

trop de social tu le social !!!


sa veux rien dire ..remplace le dernier social par avancé pve hl dans de bonne condition.

c inabmissible que les personne c pointe en raid Sans popo de mana, sans bougie, sans pierre d'ames, et quand on arrive enfin au dernier loot, ba la ma phrase préféré..

Quand le violet tombe il n'ya plus d'amis, et meme de raison.

les personne en oublie meme que l principale c de stuuf le tank, les heal et en dernier malheursement les dps, qui o passage n'est pas vraiment un frein pour eux car bcp de diversité qui tombe quand meme.

enfin obligé de random le T4 def pour un tank, raconté sa au guilde qui avance il vont rire.

Donc voilà pourquoi tant d'histoire, j'espere que vous ne me reconnaitré pas dans cette description je pense avoir été toujours correct avec tous le monde et essayé d'aidé le maximum le deuzieme groupe kara a partir.

désolé à ceux partis en vacance et qui revienne avec ce changement de situation, dsl pour la guilde convivial crée qui change d'orientation.
je pense que tous le monde peut trouvé ce qu'il cherche si il et pret a vouloir l'optenir.

ps: je ne revient pas sur les personne qui déco du raid parceque trop de wipe, qui font perdre du temp par leur maladresse bcp de temp que certaine personne sont lassé de voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-order.forumgaming.fr
White

White


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/04/2007

++ all Empty
MessageSujet: Re: ++ all   ++ all Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:45

Pendant Kara que sa s'est passé ? Me semble qu'on avancais bien en plus de l'avoir clean ..


Bonne chance, essayer de reglé les petits probleme de la meilleure fason possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 143
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2007

++ all Empty
MessageSujet: Re: ++ all   ++ all Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:03

pas de kara ce soir pas bcp d monde dispo a 21h, non c un aboutissement a plusieur chose cumulé,

Sinon j'apprécie bcp cette guilde ^^ et gl à tous le monde on avais pas les meme objectif et temp de jeux ctout
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-order.forumgaming.fr
Ékeul

Ékeul


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/04/2007

++ all Empty
MessageSujet: Re: ++ all   ++ all Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:59

Si si je t'assure ça existe comme expression, mais il est evident que l'exprication était celle à laquelle je pensais.C'est quoi cette histoire de rand le T4 war ?!!pourquoi ne pas avoir plutot gquit des ces personnes oui ouine ? Tous ce que je vois c'est qu'on était un groupe 1 avec des objectifs de stuff tous le monde , et que ça a changé en cours de route , mais du coup les personnes qui était la des le debut et qui n'ont pas eu la chanche d'avoir leur pieces de set on perdu ennormement de temps. Pourquoi ne pas reformer le groupe 1 avec uniquement des personnes co regulierement ? Au moins ça permetrais à ceux qui leur manque des pieces de les avoir plus rapidement que si ils sont obligé de tout recommencer avec un nouveau groupe. Toue façon je pense pas qu'on va retrouver une guilde des demain, mercredi une nouvelle semaine Kara commence en deux soir on peut faire les 2 pieces du set .
Donc voila je propose ça afin que ceux qui était la des le debut ne ce sente pas trop trahit,je ne plaide bien évidement pas ma cause puisque je fais partis de ceux qui ont eu la chance de les avoir. Si vous trouvez l'idée bonne wispez moi le depard serais prévu à 22h précise devant Kara .
++ IN GAME .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 143
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2007

++ all Empty
MessageSujet: Re: ++ all   ++ all Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:01

Citation :
C'est quoi cette histoire de rand le T4 war

Cette histoire es vieille, et ce n'etais qu'un exemple, mais serieux ia bcp d'exemple. Maintenant attention histoire de loot ...c histoire de loot on à fais avec.

Moi ce qui me dérange le plus, c les personne qui on leave raid, ceux qui attende kon les wisp msn ou autres pour venir kara, et les personne qui me dise que g pas d'ambition parcequon go pas kara le samedi apres midi, alors que g passé tous ma soirée a wipe sur aran que g down chake semaine depuis 3 mois.

Et surtout que je ne suis pas seul dans l'histoire et que les personne qui ont fais avancé la guilde sont aujourdui démotivé par cela, et que c pas moi tous seul qui va i remédié...

Bon c un peu confu tous ce que je dis, mais j'espere que vous retené le sens générale.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-order.forumgaming.fr
Magicfreeman@

Magicfreeman@


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

++ all Empty
MessageSujet: Re: ++ all   ++ all Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:45

ekeul t'es vraiment a coté de la plaque...enfin je voulais pas cité de nom mais tu es une des pers qui ma over saoulé c'est pas méchant mais je serais toi je balayerai devant ma porte..

et ce qui a tué la guilde c'est justement qu'on ne te le dise pas avant,trop gentil on a étè

++
Revenir en haut Aller en bas
Ékeul

Ékeul


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/04/2007

++ all Empty
MessageSujet: Re: ++ all   ++ all Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:05

Ha oui et pour quelle raison ????? effectivement si t'as pas été assez franc pour dire les choses c'est ton probleme. Tout ce que je sais c'est les réflexion que tu t'es permis de faire a zanta !!!! Il avait la meme importance que toi sinon plus a mes yeux .Contrairement à ce que tu penses . Sinon j'aimerais bien savoir ce qui ta saoullé parce que vu ton attitude je ne voullais meme pas d'adresser la parole et faisait comme si t'étais pas la !!! Tout ce que je sais c'est que t'as bien su ouiner quand j'avais gagné le /rand !!!!
à bonne entendeur ............
Revenir en haut Aller en bas
Grandspieds

Grandspieds


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

++ all Empty
MessageSujet: Re: ++ all   ++ all Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:20

Moi je lis et je sais pas trop si je dois rire ou pleurer...

Rire, parce que voir les gens faire les tontons flingueurs quand la guilde se demantelle, et pas le faire avant, c'est drole. Nerveusement drole...

Pleurer parce que je remarque que l'histoire qui reviens le plus souvent c'est les histoires de loot.
Je rappelle un truc, tres con, mais faut croire que toute le temps, et dans toutes les guildes qui commencent a avancer un peu et faire des trucs serieurx, ca s'oublit un peu vite, surtout quand le kipik tombe, comme ryo dit... WOW EST D'ABORD UN JEU.
Tu loupes un kipik ? Bah tu reviens, encore plus motive pour l'avoir.
T'es pas content, on t'obliges pas a rester. Le monde est vaste.

J'ai peut etre l'air acide, mais depuis 3 guildes que je suis la, ces trois guildes on flanchees a causes d'histoires de loot, ou d'ambition. L'ambition c'est bien, je valorise, mais l'ambition pour le loot, et pas pour le challenge, c'est comme manger pour manger : mauvais pour la santee.
Apres les histoires de loot, on frole le gaminage des enfants de 3 ans qui font un caca nerveux parce qu'ils ont pas la sucette.

Que les Blood Order eclatent comme ca, je trouve ca con, mais c'est aussi un alea du jeu. Je vais pas disserter sur les raisons, je suis pas la depuis longtemps. Mais a voir ce que vous marquez, si c'est a cuase surtout de la mauvaise foie de certains, je trouve ca triste. Tres triste meme.

enfin bref, Hakuna Matata, bonne chance a tous, si jamais je reviens sur Wow un jour ou l'autre, je serais toujours dispo pour aider, ou flooder un chan de guilde en chantant.

D'ailleur...

... Can you feeeeel the loooove toniiight ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 143
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2007

++ all Empty
MessageSujet: Re: ++ all   ++ all Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:32

non gp les histoire de loot c'tais rien, le soir sa ronchoné un peu mais apres sa allais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-order.forumgaming.fr
Grandspieds

Grandspieds


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

++ all Empty
MessageSujet: Re: ++ all   ++ all Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:43

Ah, alors ca va, je me sens mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





++ all Empty
MessageSujet: Re: ++ all   ++ all Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
++ all
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOOD ORDER :: Discussion :: Ici on parle de wow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser