THE BLOOD ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOOD ORDER

La guilde The Blood Order - serveur wow arathi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 POURQUOI TANT DE DEPART

Aller en bas 
+9
Arénna
Falépamtutch
Alinoé
Vanorc
Boreale
Ortak
White
Tumple
cowly
13 participants
AuteurMessage
cowly

cowly


Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 19/04/2007

POURQUOI TANT DE DEPART Empty
MessageSujet: POURQUOI TANT DE DEPART   POURQUOI TANT DE DEPART Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:07

Alors voila la fin d'une histoire ou le debut d'une nouvelle, on ne sait pas. Il est sur que bcp sont parti ce soir dont moi. Les raisons sont simples: les orientations dernieres de la guilde ne correspondent plus aux ambitions pve hl de bcp. Le fait que bcp de recrutement nous ont permis d avoir de bons elements, il n en reste tout de meme un constat c un souci de disponibilité, c'est a dire que nous avons (ryo) bcp investit de temps pour former ce fameux groupe 2 kara mais que pour la plupart ne passé jamais forum, donner pas leur dispo, se co le soir en demandant si kara sinon deco ect...bcp de ouin ouin qui en ont fais craqué plus d un^^ (hein dark^^), meme si on s'est bcp eclaté aux depart entre nous, la demotive nous a chuter le moral du fait du melange, et donc le depart c'est egalement pour retrouver cette esprit de serenité du wipe (mais non on roxx^^) en fun, de pas se prendre la tete (pas entre nous bien sur) pour des gens quii ne font aucun effort alors qu ils disent vouloir pve hl ect...evidemment nous ne voulions pas d une guilde usine, mais dire etre dispo dans le recrutement et finalement etre la quand y a personne c pas etre dispo pour moi mais bon....bcp on besoin d etre materné ig, la aussi faut savoir se prendre en main, genre ryo qui degroupe raid 1 pour monter groupe 2 le soir et revenir dans le 1 10 minute apres.....vous etes pas capable de vous groupe vous meme?

venir sans popo sans rien, sans les add necessaire ou encore sans avoir lu les strat a la longue ça devient saoulant aussi de devoir toujours expliquer et perdre du temps comme ça. C e que bcp parle en disant social wow, c un peu tout ça...c farm pour des gens qui se bougent pas ect. J ai laisser la guilde a slash qui j espere saura vous faire continuer dans le pve un peu moins hl que nos ambitions de depart, et reste toujours dispo pour vous ecouter ou vous conseiller bien sur

MERCI ENCORE A TOUS POUR LA GUILDE, l ambiance qui restera j espere et gl pour la suite

a++ ig COWLY


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tumple

Tumple


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2007

POURQUOI TANT DE DEPART Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE DEPART   POURQUOI TANT DE DEPART Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:20

Comme bcp j'ai suivi le mouvement.
Même si je suis resté à l'écart du débat tout du long bah moi j'ai aussi mes objectifs et c'est dans le pve hl que je les trouve.

++ Blood order.
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/04/2007

POURQUOI TANT DE DEPART Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE DEPART   POURQUOI TANT DE DEPART Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:22

*chuchote* Vous me direz le nom de votre nouvelle guilde pour que je m'y rejoingne hein xD

Une guilde de 10-12 motivé pve HL = succès Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tumple

Tumple


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2007

POURQUOI TANT DE DEPART Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE DEPART   POURQUOI TANT DE DEPART Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:35

25. Le vrai pve hl c'est 25 White.
Maghteridon, Kael'thas, Vashj, Gruul... les WB aussi etc.
Karazhan c'est un bon début mais ça s'arrête pas là.
On n'a pas découvert le quart du pve hl de bc encore.

Mais j'espère bien qu'on y arrivera, en revanche ça demande bcp de sacrifice irl... ça, on s'en rend compte trop tard en général.
Revenir en haut Aller en bas
cowly

cowly


Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 19/04/2007

POURQUOI TANT DE DEPART Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE DEPART   POURQUOI TANT DE DEPART Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:41

je dirai pas sacrifice, mais investissement, genre mini dispo quasi tous les soirs de la semaine (faut savoir retourner irl le w-end^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ortak

Ortak


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2007

POURQUOI TANT DE DEPART Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE DEPART   POURQUOI TANT DE DEPART Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:39

je sais pas pourquoi mais on dirait que ton poste été un peu dédié a moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Boreale

Boreale


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2007

POURQUOI TANT DE DEPART Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE DEPART   POURQUOI TANT DE DEPART Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:37

Et bien voila.... Il y a 1 mois et demi je me suis fait viré de Avalone pour des raisons pour ma part contestables sur la forme (viré comme un malpropre sans explications préalables) mais pas sur le fond (guilde pve hl avec des exigences énormes sur les dispos, qu'il semblerait, je ne pouvais tenir à cause de mon boulot et de ses horaires instables même si je suis co presque tous les soirs, mais enfin bon....ils ont des exigences d'usine, c'est comme ça)... Finalement je rejoins les Bloods en me disant "enfin une guilde stable avec une bonne ambiance et des objectifs pve hl qui me conviennent"... On commence Kara, et je commence à pas mal m'investir, je me met dispo dés que possible (malgrès mes horaires aléatoires).
Mais la, je me sens un peu décus et désapointé par tant de départs dans une période comme celle la, à savoir les grandes vacances où pas mal de monde est indisponible et où en consequence, le rithme raid et instance à 10 se trouve logiquement ralentit. Ces fameux "ouin-ouin" dont vous parlez si souvent depuis quelques jours necessitent-ils réellement cet éclatement des meilleurs éléments au sein de la guilde ? N'y avait-il point d'autre solution ? Je pense plutôt qu'une mise au point aurait du être necessaire ainsi qu'un "filtrage" des éléments dit "touristes" (Oooh que c'est simple à dire quand on n'en a pas la responsabilité et franchement que je n'envie pas la/le GM), afin de ne pas pénaliser ceux qui se sont investit et qui n'ont rien à voir dans l'histoire...
Résultat, on se retrouve avec des persos moins stuffs et avec un nombre qui ne nous permet plus de continuer la où nous en étions arrivé : le repaire de Grull, enfin des instances à 25 full guilde... Le vrai challenge commencait juste et il se trouve avorté dans l'oeuf... quel dommage...
Pour ma part, je vais me mettre en mode "wait and see" afin de voir comment évoluent les choses en esperant continuer la où ont en était.

P.S. Ce post n'est en rien une critique ou une suite de conseils, mais juste un état d'esprit, je ne renvois aucune responsabilité à personne et il n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
Vanorc

Vanorc


Nombre de messages : 37
Localisation : Evry-Courcourones
Date d'inscription : 19/04/2007

POURQUOI TANT DE DEPART Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE DEPART   POURQUOI TANT DE DEPART Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:03

Je viens de constater les departs ce matin et ....
Vu que l'ambiance est cassée, ceux qui sont encore dedans ne disent pas salut, ceux qui sont encore dans la guilde ne parlent meme plus .... ET j'ai quitté, je me suis dit que l'ambiance est cassé et la guilde avait un probleme donc je l'ai abondonné et je cherche une guilde mtn .....

A ++ all et merci pour tous les mois de bonne ambiance

ps : je pense que sa a été la meilleure guilde que je connais et la seule qui n'oblige pas a faire son no life ...
Revenir en haut Aller en bas
Alinoé

Alinoé


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2007

POURQUOI TANT DE DEPART Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE DEPART   POURQUOI TANT DE DEPART Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:20

Pour ma part, je ne suis pas encore allé ig pour constater, c'est néanmoins avec une grande déception que j'accueille cette nouvelle. Il est évident par contre (vous me connaissez assez) que si je ne retrouve pas l'esprit sympa qu'il y avait dans cette guilde quand je me connecte, je n'y resterai pas. Merci à tous pour ces excllents moments, merci à Cowly et Ryo tout particulièrement, mis merci aussi à beaucoup d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Falépamtutch




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2007

POURQUOI TANT DE DEPART Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE DEPART   POURQUOI TANT DE DEPART Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:32

Bonne chance a vous pour votre nouveau départ , j'ai passé de bon moments avec vous mais malheurement je ne pourrais vous suivre dans votre nouvelle guilde car j'ai des problemes de disponibilités (car je bosse ) .
J'essayerais de me tenir au courant de votre avancé PVE double hl quand j'aurais un peu de temps pour me co Smile.
Bon vent les amis et gl !
albino
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/04/2007

POURQUOI TANT DE DEPART Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE DEPART   POURQUOI TANT DE DEPART Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:00

/w aux anciens

max_619@hotmail.com

* c'est un _ entre le max et le 619
Revenir en haut Aller en bas
Arénna

Arénna


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2007

POURQUOI TANT DE DEPART Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE DEPART   POURQUOI TANT DE DEPART Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:02

oin chui pas une ancienne j'ai meme pas le droit a se privilege bouh :'(

jte flood msn pour la peine !!
Non mais me mettre appar :'(
Revenir en haut Aller en bas
zantaros

zantaros


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : paris dans un cybercafé ^^
Date d'inscription : 19/04/2007

POURQUOI TANT DE DEPART Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE DEPART   POURQUOI TANT DE DEPART Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:04

tkt whitounet je l'ai ton adresse.
Bon après de bon et loyaux services au sein de la guilde j'ai moi aussi tiré ma révérence.
Trop de choses ont produit ces événements et celà me désole tout de même un peu.
Je vous souhaite à tous de pouvoir continuer à prendre plaisir à jouer que ce soit chez les blood ou ailleurs .
Votre vieux twoll ..
Revenir en haut Aller en bas
brisebrume




Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2007

POURQUOI TANT DE DEPART Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE DEPART   POURQUOI TANT DE DEPART Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:55

Bon ba a+ les gens,c'est dommage j'ai pas eus le temps de m'integrer et je commencais a peine a avoir un stuff interessant en élementaire!
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Pas loin d'un bar...
Date d'inscription : 19/04/2007

POURQUOI TANT DE DEPART Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE DEPART   POURQUOI TANT DE DEPART Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:08

J'ai également suivit la troupe des gquit, la ou Magic et Tapa vont, je vais Wink Pour ma part je ne sais pas quelle sera la suite de mes aventures, je vais surement allez voir ailleurs si je retrouve ma motivation des début de Bc qui a fait une chute libre aprés avoir tenter de faire bouger les choses, aprés un période ou je n'était dispo que pour les raids, mon "retour" m'a énormément déçu et découragé et je pense que si je ne retrouve pas l'envie de jouer de ma période "leveling" Bc, j'arreterai tout simplement le jeu...
Voilà je dirai simplement pour ce qui n'arriverai pas a comprendre la réaction des officiers qu'il y a un entre-deux acceptable entre guilde usine et guilde touriste...Malheuresement l'aspect touriste été bien trop présent malgrés nos multiples tentative pour essayer de monter quelque chose de sérieux.
Voilà pour moi merci à tout ceux avec qui j'ai apprécié de jouer dans cette guilde, quoiqu'il advienne par la suite vous pouvez toujours compter sur moi tant que je serai dans le jeu Wink
A+ Ig
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/04/2007

POURQUOI TANT DE DEPART Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE DEPART   POURQUOI TANT DE DEPART Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:40

Kata j'ai hate à la St-Marguerite XD
Revenir en haut Aller en bas
Grandspieds

Grandspieds


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

POURQUOI TANT DE DEPART Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE DEPART   POURQUOI TANT DE DEPART Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:58

Je vias finalement croire que la ou GP part, les guildes trepassent...

C'est triste pour cette guilde qui etait vraiment bien. Depuis le debut on s'est bien eclater, et c'est surement la meilleur guilde dans laquelle j'ai ete (apres Pain of Chaos, parce que sans ca, on en serais pas la Very Happy)

En tout cas, je souhaite bonne chance a Slash pour la reprise des BO, et aux autres pour leur nouveau depart.

Si jamais je reviens un peu, tenez moi au courant de vos guildes, et companies.
Revenir en haut Aller en bas
Vanorc

Vanorc


Nombre de messages : 37
Localisation : Evry-Courcourones
Date d'inscription : 19/04/2007

POURQUOI TANT DE DEPART Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE DEPART   POURQUOI TANT DE DEPART Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:27

Je te rassure.

La ou la Vanne d'Orcs vient les guilde meurent ...

Bah oui a chaque fois que je viens dans une guilde c'est pas cata apres quelques semaines .... (sauf pour twilight order et poc Smile)


Je cherche une guilde ... a part celle la l'ambiance n'est plus la meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POURQUOI TANT DE DEPART Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE DEPART   POURQUOI TANT DE DEPART Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUOI TANT DE DEPART
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHANGEMENT DU NOM DE GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOOD ORDER :: La Guilde :: Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser