THE BLOOD ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOOD ORDER

La guilde The Blood Order - serveur wow arathi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Spé bête !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haanar
Invité




Spé bête ! Empty
MessageSujet: Spé bête !   Spé bête ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:08

Alors voila, moi je suis spé bête depuis le level 10, et je regrette rien ! vraiment une trop bonne spé!

Mes Talents

Voila mes talents Wink dites ce que vous en pensez ! et vive le up des pets qui vont résistés a Karazhan !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma
Admin



Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : arathi
Date d'inscription : 19/04/2007

Spé bête ! Empty
MessageSujet: Re: Spé bête !   Spé bête ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:05

Si tu arrive a gardé ton pet vivant pourkoi pas,

une fois g eu un spe bete dans mon groupe il arretait pas de gueullé que son pet mourrais et qu'il ne pouvais plus dps ^^ les mob était level 67 élite lui 68 et son pet level 65 il c fesais one shoot par les élite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.chris.free.fr
Arkahus




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2007

Spé bête ! Empty
MessageSujet: Re: Spé bête !   Spé bête ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:02

Si j'etais toi je m'arrangerai pour mettre 5 points dans "Aspect du faucon amélioré" en enlevant par exemple, Rez familier amélioré qui est pas le talent le plus utile je trouve, et fléches dentelées. Enfin je trouve dommage meme sans etre spé bétes de pas avoir ce talent qui est bien utile.

Franchement je suis pas convaincu que la spé betes puisse faire autant de dmg qu'une spé dps distance en Pve, deja parce que tout les healer ne font pratiquement jamais attention aux pet, mais meme le pet vivant...

Enfin sinon c'est une bonne spé, mais pour moi ca reste utile pour quéter, farmer, et pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Haanar
Invité




Spé bête ! Empty
MessageSujet: Re: Spé bête !   Spé bête ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:59

Alors pour te répondre Arkahus, dans toute instance que j'ai fais avec des chasseurs spé précis ou meme quété tous ca... j'ai toujours dps plus que les spé précis, Mais c'est vrai qu'en instance si les heals ne s'occupent pas des pets, on a moins de dps... apres le pet résiste bien quand meme, le mien ayant 12.000 d'armure... Ca passe, il peux tanké un mob

Facon je me suis respé Précis/Survie pour testé en instance... donc voila, et moi jvous dit la spé bête ca roxxx Razz tongue Sur ceux bonne journée les amis ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spé bête ! Empty
MessageSujet: Re: Spé bête !   Spé bête ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spé bête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOOD ORDER :: Les classes :: Chasseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser