THE BLOOD ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOOD ORDER

La guilde The Blood Order - serveur wow arathi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mago

Aller en bas 
+2
Grimgur
darkrealms
6 participants
AuteurMessage
Leto
Invité




Mago Empty
MessageSujet: Mago   Mago Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:15

En soit ya 3-4 Repartition des point
33/28/00 PVP, Pve, c'est intermediaire (Letolefou)
10/48/03 Pve, Tres Pve (darkreamls)
02/00/59 intermediaire mais plus poir farmer
41/20/00 PVP, Pve , mais j'aime pas

Ya toujours d'autre varient mais ca tourne au tour de ca

On a le choix entre 2 set tisse Feu-sorcier ,et givre-ombre
Perso j'aime mieux le feu-sorcier car ca monte aussi nos degat au arcane
et le +7% de l'intel en degat des sort est selon moi mieux que le 2%des degat en soins
disons 3000 degat donne 60 point de vie, ce qui est peu et peu utile pour un mago
Revenir en haut Aller en bas
darkrealms




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/04/2007

Mago Empty
MessageSujet: Re: Mago   Mago Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:22

tu as oublier le mage givre critik ki tape des eclair de givre a 4500 et les mage elémemntaire qui assure un bon rapport dps eco. de mana, cad le 33/00/28 et l'elémentaire 00/21/40 voir le 00/30/31. Bien sur toutes les spe on leur avantage et leur inconvénient. A chacun de choisir celle kil prefere.
Revenir en haut Aller en bas
Grimgur

Grimgur


Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Mago Empty
MessageSujet: Re: Mago   Mago Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:23

et ya le 40/21/00 pour la pyro instantannée Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkrealms




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/04/2007

Mago Empty
MessageSujet: Re: Mago   Mago Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:00

Un petit topo sur les spe feu les plus efficaces:

33/28 et nettement mieux pour la pyro instant cela permet d'optimiser les degat de la pyro.

La 33/28 a de gros avantage une grosse reserve de mana des degat sur la courte duré impressionnant mais elle moins efficace lors des combat tres long et génère enormement de menace. Cette spe reste l'une des plus equilibrer pour faire du PVE et du PVP.

Par contre la spe kon appel full fire ressemble a ca 10/48/3

Donc le avantage de cette spe et les gros degats sur la durer kel occasionne c une spe essentiellemnt PVE pas tres efficaces en PVP (sauf alterac^^). Elle possède bcp moins de mana ke ca consoeur 33/28 mais elle a optimiser la BDF pour kel et un exellent rapport DPS/MANA . Sur les trash mobs elle possède un tres bon dps mais elle montre toutes ca puissance lors des combat contre des boss grace a son dps regulier sur le temps vous etes assuré avec un assez bon stuff de taper des BDF a 1800-2000 sans critique et meme bcp plus si vous avez un exelent stuff tous en gardant un exelent taux de critik.
Perso avec mon stuff je BDF entre 1950-2200 est fulll buff et debuff sur mobs(brulure malé du démo) j'atteinds les 2400-2600 no critik. Cela reste ma spe préférer pour le pve car elle procure un DPS enorme sur le boss. Mais il faut rester tres prudent avec cette spe car souvent si vous critik 2 fois de suite vous serait généralement pas tres loin de la menace du tank.

Voici les 2 spe feu les plus efficaces actuellemnt

Si vous compter faire quasiemnt ke du pve je vous conseillerai la 10/48/3 sinon si vous aimez etre performant aussi bien en pvp k'en pve ben la 33/28.

Je ferait un topo plus tard sur les spe givre et arcane
Revenir en haut Aller en bas
Alinoé

Alinoé


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2007

Mago Empty
MessageSujet: Re: Mago   Mago Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:00

perso pour etre equilibrée en pvp pve, j'adore le 41/20/0 quoi que pour l'instant il me manque quelques points en feu. Avec un bon stuff du genre "ameliore le toucher des sorts" et "+X au dégats ou au critiques". C'est puissant. Le Problème c'est qu'il faut se stuffer aussi beaucoup pour l'endurance car on génère bcp de menaces (ex: un wawa 68 a du mal a garder les mobs, alors que je suis 66).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 18/04/2007

Mago Empty
MessageSujet: Re: Mago   Mago Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:54

arrete de faire des clin d'oeil o mob il arreterons peut etre de t chargé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-order.forumgaming.fr
tapaplat




Nombre de messages : 142
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/04/2007

Mago Empty
MessageSujet: Re: Mago   Mago Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:40

+1 ryo^^
Revenir en haut Aller en bas
Alinoé

Alinoé


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2007

Mago Empty
MessageSujet: Re: Mago   Mago Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:42

c pa sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
darkrealms




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/04/2007

Mago Empty
MessageSujet: Re: Mago   Mago Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:46

Tiens voila une spé bien sympathique pour karazhan la 0/40/21 et t'un spe ki assure un dps correct et une bonne gestion d'aggro et de survivabilité. et ki par exemple sur moroes aide enormement grace au bloc de glace. Donc ben les 40 pt en feu ben c pour le dps et les 21pt en givre son pour atteindre le bloc de glace avec morsure de givre et passant par le blibli amélio ki au passage d'aoe et tres appréciable.

Comment ce joue cette spe ben en gro des vousvous déchirer sur le dps et des k'il y a une reprise d'aggro go utiliser bloc de glace une fois ke la war a reppris l'aggro go utiliser invisibilté pour reset votre aggro, une fois invisibible enlever imédiatement l'invisibilté et com ca ben vous pour re dps com des bourris si si par malheur vous recup une nouvelle fois l'aggro go morsure de givre et bloc de glace mais malheureusement cette fois si pas d'invisibilté donc une fois le bloc de glace fini modérer votre dps kitte a dps a l'eclair de givre si vous avez pris le talent ki reduit la menace.

C une spe relativement facile a jouer contrairement a la 10/48/3 ki et une spe ki demande plus de maitrise sur son aggro. Mais avec la 0/40/21 vous pourvez vous permettre kelke erreur d'aggro sans tro en abuser bien sur car pensez bien kan meme ke si vous prenez l'aggro le tank arretera de monter son aggro pdnt kelke seconde et si par malheur kelkun d'autre et a la limimte de prendre l'aggro du war il a de grande chance de la recup. Mais voila pour les mage ki commence le PVE HL je ne serait ke leur conseiller la spe 0/40/21 ki et simple efficace et utile.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoé

Alinoé


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2007

Mago Empty
MessageSujet: Re: Mago   Mago Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:54

j'en prend bonne note
Revenir en haut Aller en bas
Grandspieds

Grandspieds


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

Mago Empty
MessageSujet: Re: Mago   Mago Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:31

Perso pour mon reroll j'opte pour un 26/35/0

26 points dans arcane pour avoir la manapool augmentee, la regen mana amelio et le cast instant
35 points apres en feu. Brulure amelio, reduction du cout en mana des sorts, combustion, incinerer...

Seul regrets : ne pas avoir la BDF amelioree en bas de l'arbre, et ne plus avoir de points pour precision elementaire.

Vous en pensez quoi ?

(lien : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2030552000030150000000050520201230303005310000000000000000000000000)
Revenir en haut Aller en bas
Alinoé

Alinoé


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2007

Mago Empty
MessageSujet: Re: Mago   Mago Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:41

Ben c est pas mal, je viens de l'essayer, néanmoins avec cette config, je fais trop de menace. Je préfère mon full arcane, avec du feu: 41/20/00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mago Empty
MessageSujet: Re: Mago   Mago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOOD ORDER :: Les classes :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser