THE BLOOD ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOOD ORDER

La guilde The Blood Order - serveur wow arathi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Laby des ombres en mode héroîque

Aller en bas 
+2
cowly
yab
6 participants
AuteurMessage
yab

yab


Nombre de messages : 17
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 19/04/2007

Laby des ombres en mode héroîque Empty
MessageSujet: Laby des ombres en mode héroîque   Laby des ombres en mode héroîque Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:58

Dans la nuit de Samedi 21 à dimanche 22 Avril Katastrophe la pretresse, Magicfreeman le chasseur, Tumple le voleur, Darkrealms le mage et moi-même avons plié le labyrithe des ombres en mode héroîque en environ 4H et qqes wipes bien violents. Une modeste victoire de plus de notre jeune guilde.

J'aurais eu du mal à survivre sans vous 4 et particulièrement sans soins, mais je conseille aux aventuriers qui souhaitent tanker les boss de l'instance de s'équiper d'une forte resistances aux dégats magiques dans les éléments Ombre + Feu puis Arcanes + Nature. Pour ma part j'avais 100 à 120 de resistances dans tous les éléments buff compris ce qui permet de réduire d'environ 20% sur la moyenne des dégats magiques.
Concernant l'armure pas de surprise, au dessus de 20.000 ça devrait passer si le heal est à la hauteur.


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 16:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cowly

cowly


Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 19/04/2007

Laby des ombres en mode héroîque Empty
MessageSujet: Re: Laby des ombres en mode héroîque   Laby des ombres en mode héroîque Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:18

gg ^^ et ou il est le screen?
Revenir en haut Aller en bas
Grandspieds

Grandspieds


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

Laby des ombres en mode héroîque Empty
MessageSujet: Re: Laby des ombres en mode héroîque   Laby des ombres en mode héroîque Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:16

Gg !!

Laby déjà en normal c'est pas simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkrealms




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/04/2007

Laby des ombres en mode héroîque Empty
MessageSujet: Re: Laby des ombres en mode héroîque   Laby des ombres en mode héroîque Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:06

Oui samedi apres une soirée bien mouvementé avec la defaite de la dame de vertue et des try encourageant sur roméo et juliette, Kata,magic,yaba,tumple et moi nous avions gout de defier un autre géant du pve HL à 5. Nous avions donc décidé de nous aventurer dans les couloir inquiétant et sombre du labyrinthe des ombres en heroïque pour defaire marmon.

Tous commenca trankilemnt sans tro de difficulté première salle clean nous voici en face de la deuxieme salle infesté de gangregarde geant nous avions hate de tater du demon geant. Et la supprise fear sur notre cher yaba et pas de chance pour kata un bon coup fatal a 15500 c kil tape fort c salopio il aurait pu en tuer deux com kata, vraiment pas de chance kata Crying or Very sad . Mais nous avon kan meme passez c gangregarde sans tro de difficulté.

Donc nous voici devant la troisieme salle arf il va y avoir du boulot. Je vous epargne les detail ce fut tres long a vider et c saleté de rogue nous on pas faciliter la tache.

Nous voici enfin devant un boss tant redouter le maitre du mind control en force. Ce fut une boucherie mais apres kelke try il tomba.

Apres ceci nous continuons a nous avancer dans les couloir inquétiant du labyrinthe jusqu'a notre ami a tous le grand maitre Vorpil"saleté de démo va" ki nous en fait voir de toute les couleurs. Nous avons eu bcp de wipe car il nous avait reserver bcp de surprise il a mit nos nerf a dure epreuves (un try ou il avait plus ke 1% de vie et il nous a down imaginer la haine)et nous avons du improviser diverse stratégie pour en venir a bout. Mais suite a un try ou nous l'avions descendu a 1% nous nous somme représenter devant lui plus motivé ke jamais malgré l'heure tardive; et la il a compris ki été le maitre il s'est pris une dérouillé monumentale. Imaginer les la joie kon a eu de l'avoir tomber apres pres 1h de wipe sur lui.

Nous voici enfin devant la porte du puissant marmon apres 4h de dur labeur dans cette instance de malade. Allez les gars nettoyons cette foutu salle et montrons a Marmon la puissance des Blood order. Nous voici au pied de l'imposant Marmon allez fesont un try d'essai a la bonne vieille ecole et la il nous a deculotté car lui aussi nous a reserver de nombreuse surprise plus imprésionant les une ke les autre(mon pauvre kata ta pas chomer d'ailleurs). Nous des le 3eme try nous avons élaborer une nouvelle stratégie pour en venir a bout mais la chance été pas avec nous. Mais nous avons persister dans cette voie et nous l'avons finalement down. Apres 5h de de try retry on avons enfin terminer le labyrinthe des ombres heroique nous avons bien mérité un peu de repos (vu kil été 7h30 du matin mdr) avec la grande sastifaction d'avoir réussi a down une des instance les plus difficiles .

Je souhaite bien du courage a nos successeurs.

Voila un petit résumé d'une nuit de fous ke nous avons passée.

Sur ce je souhaite a notre guilde de nombreuse victoire comme celle ci bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Pas loin d'un bar...
Date d'inscription : 19/04/2007

Laby des ombres en mode héroîque Empty
MessageSujet: Re: Laby des ombres en mode héroîque   Laby des ombres en mode héroîque Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:16

Blood Order en force stou ^^ On l'a déchiré le laby xD Bon je vous avoue qu'aprés avoir tuer l'ami marmon à 7h30 jme suis ecroulé comme une merde dans mon lit, fatigué mais content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magicfreeman@

Magicfreeman@


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

Laby des ombres en mode héroîque Empty
MessageSujet: Re: Laby des ombres en mode héroîque   Laby des ombres en mode héroîque Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:22

oui que du bonheur Wink de trouver son lit a 8h du mat xD

avec le sentiment d'etre fort^^ nan mais bonne performance de jeux et physique car cela faisait presque 14h de game d'affilé(merci les remontants :p)

allez courage d'autres nous attende(qui a dit arcatraz et salles brisées Twisted Evil )

ps: trés franchement un pur moment de bonheur avec des gens trés agréable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laby des ombres en mode héroîque Empty
MessageSujet: Re: Laby des ombres en mode héroîque   Laby des ombres en mode héroîque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laby des ombres en mode héroîque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOOD ORDER :: Les Sortie de Guilde :: Instance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser