THE BLOOD ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOOD ORDER

La guilde The Blood Order - serveur wow arathi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 varek

Aller en bas 
+2
Magicfreeman@
cowly
6 participants
AuteurMessage
cowly

cowly


Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 19/04/2007

varek Empty
MessageSujet: varek   varek Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:55

le pourkoi du kick de varek c'est que bien qu il soit officier car fondateur normal, mais jamais vu ni entendu , ect c'est un officier fantome, ensuite dire que comme il est officier il pense avoir le droit d'allez a karazhan (navré mais non un officier n a pas plus de droit)...enfin bref donc nommage d'officier mais trop donc choix a faire , ce qui n a pas plus a des personnes qui voulaient rester officier comme dans l ancienne guilde d'ou les gquick..mais il a tout de meme etais decider de laisser varek officier bien que j ai poser une condition de plus d'investissement de sa part. Au final resultat des discutions (hors varek que je n ai pas entendu encore) voila ma surprise ce midi en me connectant message de guilde :

varek Wowscr15

donc voila decision prise avec alchim qui est sa plus ancienne connaissance de kick varek qui ne fait par ce geste que prouver qu il n a pas sa place chez nous , et encore moi celle d etre officier Mad

ps: si certains se sente dans le meme etat d'esprit que varek ect, qui me le fasse savoir pour en discuter ensemble comme des gamins^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magicfreeman@

Magicfreeman@


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

varek Empty
MessageSujet: Re: varek   varek Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:36

jai envie de dire ORDER^^

and peace Wink rastafaraï afro
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Pas loin d'un bar...
Date d'inscription : 19/04/2007

varek Empty
MessageSujet: Re: varek   varek Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:00

Tout a fait d'accord un officier n'est pas la pour profiter de son grade et croire qu'il a plus de droits que les autre, ce serai même plutot l'inverse Wink Bien dommage que des gens réagissent de cette façon je trouve ça assez immature et égoiste, mais je m'arreterai là, et oui etre officier c'est aussi savoir rester correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Invité




varek Empty
MessageSujet: Re: varek   varek Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:37

ok vraiment pas fort, le grade importe peu, la presence, l'esprit sportif..
Voila,
Je suis deccus car il est simpa d'habitud..
Rien a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma
Admin



Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : arathi
Date d'inscription : 19/04/2007

varek Empty
MessageSujet: Re: varek   varek Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:51

Et oui on peut perdre des gens avec qui ont aime bien instancé, si ces personne ne peuvent pas analysé calmement les situation et parte en live des que quelquechose de leur plais pas ......

Go voir section karazhan le poste a yab pour plus d'info sur le choix karazhan.
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.chris.free.fr
Sephulpius




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2007

varek Empty
MessageSujet: Varek   varek Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:10

Je ne comprend pas du tout ce qui lui a prit !! C'est un bon pot sur wow , il a tjrs était la pour moi !! Je comprend pas du tout sa réaction .. si quelqu'un pourrai m'expliquer se serai sympa !! voila voila !!
Revenir en haut Aller en bas
cowly

cowly


Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 19/04/2007

varek Empty
MessageSujet: Re: varek   varek Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:08

je pense avoir été assez claire mais bon....en gros il a pas apprecié surement que le fait que d etre officier ne donne aucun droit et que ça demande plus de travail et de rigueur surment, va savoir mais etant donner les circnstance pas question qu il revienne et si qqun n est pas d accord avec ça , et bien qu il me le fasse savoir voila Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Haanar
Invité




varek Empty
MessageSujet: Re: varek   varek Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:17

+1 Stop les gamineries, Perso je suis pas encore aller a Karazhan, mais je patiente ^^ je sais que mon tour viendra... alors Varek pensé pouvoir squaté Kara comme ca Razz Faut savoir partagé sa place et etre patient jocolor Sur ceux joyeux nowel et vive la bière
Revenir en haut Aller en bas
Alchim
Invité




varek Empty
MessageSujet: Re: varek   varek Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:49

Jai un des plus grand respect pour varek . Moi meme jai de la misere a xcomprendre etant donner fesait un ans et demi je jouais avec mais faut croire que les cghose on pas tourner comme il le fallais et ya eu un gros malentendu dans cette histoire aussi . Varek a ecrit ce msg de guild sur leffet des nerd dans vraiment y penser . jle pardonne pas mais sa peut arriver . Maintenant aussi ses que dans une fusion spos tlm qui peut aimer sa .. on sy attendais ses juste dommage que sa soit lui ... Ya des gens qui ont parler trop vite et vouila sque sa la donner .. Merci gathok Smile Bon maintenant on passe a autre chose ok tlm ?

Je tien a te dire merci varek pour le soutien tu ma apporter et sache que squi ses passer ne deroge pas mon amitier jai pour toi .. peace bro pis bonne chance a toi !!


TABARANAK LOL
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 18/04/2007

varek Empty
MessageSujet: Re: varek   varek Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:26

Citation :
Varek a ecrit ce msg de guild sur leffet des nerd

Le probleme c'est qu'un off avec des coup de nerf peut gravement nuire a une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-order.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





varek Empty
MessageSujet: Re: varek   varek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
varek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOOD ORDER :: La Guilde :: la vie de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser