THE BLOOD ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOOD ORDER

La guilde The Blood Order - serveur wow arathi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mise en place de guildeventmanager

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkrealms




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/04/2007

Mise en place de guildeventmanager Empty
MessageSujet: Mise en place de guildeventmanager   Mise en place de guildeventmanager Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:12

Donc pour essayer d'avoir une meilleure organisation GEM est mise en place. Donc voici le lien pour le télécharger:
http://wow-en.curse-gaming.com/downloads/details/1147/guildeventmanager/

Une fois installé et activé il y a kelke manip a effectuer pour avoir acces aux canal de notre guilde. Alors soit me contacter dans wow et je vous expliquerai étape par étape . Sinon essayer de suivre les explication ci-dessous.

Dans un premier temps ouvrez la fenetre GEM avec l'icone GEM sur la minimap ou en tapant dans le chat /gem toggle. Ensuite dans l'onglet option cliquer sur ajouter et rempliser les 4 case comme ceci: thebloodorder - bonjours - events - 9
Voir screen

Mise en place de guildeventmanager Screen10

Ensuite vous reclicker sur ajouter puis valider. Vous voila inscrit dans notre canal GEM,mais ce n'est pas fini pour une meilleurs comprehension et eviter des prblm de syncro effacer tous les autre canaux. Si c la premiere fois ke vous utiliser GEM il doit y avoir un canal ki s'appele gemchanneldefault, donc allez dans option clicker sur le canal ke vous souhaiter supprimé ensuite clicker sur retiré. Donc vous voici opérationnel pour GEM je vous laisse découvrir c fonctionnalité pour plus de détails contacter moi.
Revenir en haut Aller en bas
darkrealms




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/04/2007

Mise en place de guildeventmanager Empty
MessageSujet: Re mise en place gem   Mise en place de guildeventmanager Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:26

Petit oublie de ma part GEM est un outils pour essayer de mieux gérer nos events mais en aucun assure ke l'events aura bien lieu touts event peu etre annulée pour diverse raison deplus si tro de demande sur un events nous vous asserons pas forcement ke vous ayez une place mais nous ferons en sorte kil y es une certaine equité.
Mais pensez a le consulté régulièrement pour ne pas rater des events ki pourrait vous intérressé. De plus avec cette outils vous pouvez créer des events vous meme et mettre vos besoin etc.. Bien sur créez le un peu en avance pour ke tous est le temps de le voir.
Eviter les flood d'event spour ne pas encombrer la page evenement.
Revenir en haut Aller en bas
darkrealms




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/04/2007

Mise en place de guildeventmanager Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de guildeventmanager   Mise en place de guildeventmanager Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:37

Je suis un peu deçu du nombre de personne ki on installer GEM et l'ai configurer car c un outils ki pourrait s'avérer pratique si tous le monde l'utiliser. Voila on est ke une dixaine a l'utilser j'aimerai si possible kun peu plus de personne l'installe apres ca me derange pas de prendre 5 min pour vous expliquer son fonctionnement vu l'interet k'il peu apporter a la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Grimgur

Grimgur


Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Mise en place de guildeventmanager Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de guildeventmanager   Mise en place de guildeventmanager Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:36

je télécharge l'addon le met dans le fichier addon de world of warcraft , je vai l'actionner en me connectant et la Basketball affraid il ny est inscrit dans ma liste d'addon..... c'est un lien pour le télécharger sur Mac ou sur PC ou alors sur les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
tapaplat




Nombre de messages : 142
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/04/2007

Mise en place de guildeventmanager Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de guildeventmanager   Mise en place de guildeventmanager Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:01

a tu deziper le dossier aussi?
Revenir en haut Aller en bas
darkrealms




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/04/2007

Mise en place de guildeventmanager Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de guildeventmanager   Mise en place de guildeventmanager Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:04

Bon le canal GEM a changé donc pour y avoir acces contacté moi.
Revenir en haut Aller en bas
hignor

hignor


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Ormes a coté de reims - france
Date d'inscription : 06/05/2007

Mise en place de guildeventmanager Empty
MessageSujet: LA reponse :)   Mise en place de guildeventmanager Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:21

je ne pense pas que GEM soit indispensable je pense plutôt qu'il faudrait mettre (si ce n'est deja fait...) sur le fofo un truc Smile ou on pourrait s'inscrire directement pour les instances et voir qui est deja inscris en mettent biensure spe et classe du perso inscris je trouve que c'est plus simple enfin j'espere que vous appreciez mon idée (ce serait bête que je dise ça alors que vous l'avez deja Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place de guildeventmanager Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de guildeventmanager   Mise en place de guildeventmanager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place de guildeventmanager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOOD ORDER :: La Guilde :: Artisanat & Add-On-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser