THE BLOOD ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOOD ORDER

La guilde The Blood Order - serveur wow arathi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un debut encourageant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkrealms




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/04/2007

Un debut encourageant Empty
MessageSujet: Un debut encourageant   Un debut encourageant Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:05

Bon ben notre avancer karazhan ce passe pas tro mal en ce moment en 1semaine 1/2 atumen-moroes-dame de vertue tomber deja deux fois roméo et juliette et le magicien d'oz une fois chacun et juste 2try sans conviction pour voir a koi resembler le conservateur. J'espere ke malgré mon absence de ce soir il tombera pour kon est un premier T4 dans la guilde (s'il vous plait faite ke le baton et le t4 mage tombe pas^^, sinon je me tire une cartouche lol).

Petite note perso aussi faudrait penser a avancer dans de l'heroique car depuis les début de la guilde seulement l'enclos au esclave/cavo de la vapeur/ et le non pas de moindre labyrinthe des ombre on été terminé. Ca devrai nous motivé a en faire vu kon a reuussi a down l'une des 3 instance les plus dure heroique.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma
Admin



Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : arathi
Date d'inscription : 19/04/2007

Un debut encourageant Empty
MessageSujet: Re: Un debut encourageant   Un debut encourageant Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:58

de toutes facon on devrais vite c calmé a karazhan les premier boss on devrais c les faires trankille, monté le stuff de tous le monde....et voir a consacré deux soir vraiment serieux a kara. (lundi mardi)

Pour l'héroique moi je v surment faire mécha avec cow pour sont épee, apres les autres ne me motive pas plus que sa vu le peu de matos proposé, je prefere prendre du stuff arene,BG en m'amusant en alterac.

Peut etre qu'il faudrais que je regarde mieux les récompense, je sait que de bonne épauliere pala tombe en héroique trallmar.

VOilà bon courage a toi pour tt ces instances ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.chris.free.fr
Kata

Kata


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Pas loin d'un bar...
Date d'inscription : 19/04/2007

Un debut encourageant Empty
MessageSujet: Re: Un debut encourageant   Un debut encourageant Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:24

Pour lhéroique ça va devenir vraiment interessant avec la 2.1 étant donner que les gemmes epique pourront tomber sur CHAQUE boss et qu'un objet epique tombera OBLIGATOIREMENT sur les boss de fin (ce qui veux dire qu'on peu avoir a la fois l'objet epique et la gemme epique).
Pour le moment ça reste principalement pour le défi et les quetes héroique de shattrat (suite de la formule de damnation je crois, elles sont données par le naruu au milieu du hall de lumiere) mais moi j'aime bien les défis ^^
Pour kara oui je pense que c'est une bonne idée, autant les 1er boss se font tranquilement maintenant qu'on commence à les maitriser, les autres boss (conservateur pour le moment) il va nous falloir un groupe fixe le lundi et mardi, et une fois qu'on les maitrisera, on les passera dans le groupe des "boss qu'on fait avec n'importe quel groupe" ^^ Je pense qu'il faut faut vraiment un minimum de stuff notament pour ceux qui s'occupe des missiles puisque tout le long du combat il faut les descendrent en moins de 10 sec.
Revenir en haut Aller en bas
darkrealms




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/04/2007

Un debut encourageant Empty
MessageSujet: Re: Un debut encourageant   Un debut encourageant Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:55

Je suis tous a fait d'accord kata moi je joue les heroique pour le challenge mais malheureuseument on bcp tro lootovore on pas le meme vision et donc pose de grosse difficulté a trouver des groupe pour c instance. Ensuite pour karazhan je suis pour les boss ke lon maitrise pas encore utiliser des groupes optimiser bon le bonne avancement de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Pas loin d'un bar...
Date d'inscription : 19/04/2007

Un debut encourageant Empty
MessageSujet: Re: Un debut encourageant   Un debut encourageant Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:10

Il faut aussi voir que l'héroique demande beaucoup de temps (mini 3h pour les instances les plus dur et encore quand on connais, sinon le temps d'élaborer les techniques sur les boss ça prend bcp de temps), et tout le monde ne peux pas se permettre à la fois de reservé des soirs pour Kara et des soir pour Héro ! Par contre je préviens chui en mode no life cette semaine donc à partir du moment ou je reviens (surement mardi soir) jsuis dispo pdt une semaine casi non-stop pour héro ^^
Revenir en haut Aller en bas
tapaplat




Nombre de messages : 142
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/04/2007

Un debut encourageant Empty
MessageSujet: Re: Un debut encourageant   Un debut encourageant Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:15

tu a oublier de dire que a partir de mercredi tu joue qu avec moi xD(normalement je pars mercredi apres midi pour te voir tapette)

je sais j aime bien dire de lam erde qui n a rien avoir avec le post en question mais il va faloir vous y habituer hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un debut encourageant Empty
MessageSujet: Re: Un debut encourageant   Un debut encourageant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un debut encourageant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOOD ORDER :: Les Sortie de Guilde :: Karazhan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser