THE BLOOD ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOOD ORDER

La guilde The Blood Order - serveur wow arathi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Karazhan semaine du 9 mai

Aller en bas 
+7
Admin
Grandspieds
yab
Kata
tapaplat
darkrealms
Ryoma
11 participants
AuteurMessage
Ryoma
Admin



Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : arathi
Date d'inscription : 19/04/2007

Karazhan semaine du 9 mai Empty
MessageSujet: Karazhan semaine du 9 mai   Karazhan semaine du 9 mai Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:19

Donc nous repartons pour une nouvelle semaine de kara.

La semaine derniere nous avons du prendre des personne d'une autres guilde pour ne pas perdre les loot facile des boss juqu'a opera.

Les départs sont à 21h, et les groupe devront changé sur les boss, j'espere que l'ont pourra faire des try sérieux sur le conservateur lundi et mardi prochain.

Merci de donné vos disponibilité dans le post crée dans la section Karazhan.

Normalement on peu faire minuit moroes, jeudi soir
la dame et l'opéra jeudi/ vendredi soir suivant dispo
Le conservateur en try lundi et mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.chris.free.fr
darkrealms




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/04/2007

Karazhan semaine du 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan semaine du 9 mai   Karazhan semaine du 9 mai Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:34

Dispo de cette semaine alors de
mercredi-jeudi dispo de 14h à 00h je peu deborder un peu mais je taf a 5h du mat alors pas tro
Vendredi-samedi-dimanche com un bon "no life" dispo a toutes heure(je dort le matin alors m'en demander pas tro non plus)
Lundi-mardi dispo de 20h45 à tres tard dans la nuit

Donc voila mes dispo de la semaine karaz a venir
Revenir en haut Aller en bas
tapaplat




Nombre de messages : 142
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/04/2007

Karazhan semaine du 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan semaine du 9 mai   Karazhan semaine du 9 mai Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:34

peut etre dispo tout les soir si vous aver besoin d un off tank
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Pas loin d'un bar...
Date d'inscription : 19/04/2007

Karazhan semaine du 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan semaine du 9 mai   Karazhan semaine du 9 mai Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:58

Dispo mercredi,lundi et mardi : le weekend je ne sais jamais si je sors ou pas je sais ça au dernier moment en général, pareil pour les soirée étudiante du jeudi soir ^^ Si vraiment besoin d'un heal demander ici je tenterai de m'arranger et de savoir si teuf ou pas le jour voulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
yab

yab


Nombre de messages : 17
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 19/04/2007

Karazhan semaine du 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan semaine du 9 mai   Karazhan semaine du 9 mai Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:39

Dispo mercredi 10.
Mais pourquoi n'utilise t on pas GEM?
Revenir en haut Aller en bas
Grandspieds

Grandspieds


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

Karazhan semaine du 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan semaine du 9 mai   Karazhan semaine du 9 mai Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:04

Alors pour moi je suis dispo si on préviens à l'avance, et pas trop tard non plus (car le PC est dans la piece commune, et faire du bruit a minuit une heure ca plait pas aux vieux Very Happy)

Théoriquement, dispo tous les jours. en pratique j'suis dans la période "vacances je redécouvre l'alcool et companie" donc si des soirées sont prévues, j'essaye toujours d'y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 18/04/2007

Karazhan semaine du 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan semaine du 9 mai   Karazhan semaine du 9 mai Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:02

On fini génréralement à minuit.

Si tous ce passe bien meme plus tot.

A oui et on a toujours commencé avec 30 minutes voir 1 heures de retard .....donc si vous voulez commencé plus tot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-order.forumgaming.fr
Magicfreeman@

Magicfreeman@


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

Karazhan semaine du 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan semaine du 9 mai   Karazhan semaine du 9 mai Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:36

dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Ispahan
Invité




Karazhan semaine du 9 mai Empty
MessageSujet: kara semaine du 9   Karazhan semaine du 9 mai Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:41

Bonjour tous le monde
Normalement je suis dispo toute la semaine je me connecterai aux environ de 20h
Revenir en haut Aller en bas
darkrealms




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/04/2007

Karazhan semaine du 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan semaine du 9 mai   Karazhan semaine du 9 mai Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:42

Pour repondre a yab sur GEM on veut bien l'utiliser mais tro peu de personne l'on download et le consulte. Mais si des personne son up pour l'utiliser il le download et viennent me voir pour le configurer. Y a le lien pour le DL dans une autre rubrique "la vie de la guilde" je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Pas loin d'un bar...
Date d'inscription : 19/04/2007

Karazhan semaine du 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan semaine du 9 mai   Karazhan semaine du 9 mai Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:08

Ouai perso jlai pas je suis pas un adepte des instances qu'on prévois moi jfai ça à l'arache et je suis pas fan des add on^^ Et pour Karazhan toujours eu l'habitude de passer par le fofo, aprés si vous pensez que c'est indispensable je me plierai a vos exigences ^^
Revenir en haut Aller en bas
zantaros

zantaros


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : paris dans un cybercafé ^^
Date d'inscription : 19/04/2007

Karazhan semaine du 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan semaine du 9 mai   Karazhan semaine du 9 mai Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:36

dispo évidemment ..
Revenir en haut Aller en bas
Haanar
Invité




Karazhan semaine du 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan semaine du 9 mai   Karazhan semaine du 9 mai Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:43

Dispo toute la semaine 19h/00h (voir plus) et le week-ends toute la journée et toute la nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
redfine




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2007

Karazhan semaine du 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan semaine du 9 mai   Karazhan semaine du 9 mai Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:47

je sui open se soir et normalement les autres aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Ékeul

Ékeul


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/04/2007

Karazhan semaine du 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan semaine du 9 mai   Karazhan semaine du 9 mai Icon_minitimeJeu 10 Mai - 4:11

Je suis dispo ce jeudi de 22h à 3h / vendredi de 22h jusqu' a dimanche minuit 1/2 , no limit !!!! sinon la semaine prochaine je serais dispo de 18h30 jusqu'a la fin du rendez-vous tous les jours de la semaine .Avec GEM ça permet de fixer des dates et heures précises comme ça on peut réserver sa place et prévoir le rendez vous ,parce que meme si je suis dispo trés souvent je peux trés bien changer mon emploie du temps.
Je redonnerais mes heures de présence quand j'en saurais plus sur mon emploie du temps de mon taf mais normallement je fais une semaine sur deux 13h/ 21h30 ou 9h / 17h30 .
bounce Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan semaine du 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan semaine du 9 mai   Karazhan semaine du 9 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan semaine du 9 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan derniere semaine de juin.
» Karazhan groupe 1
» KARA GROUPE 2 SEMAINE DU 4/07 AU 10/07
» Karazhan du Jeudi 12 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOOD ORDER :: Les Sortie de Guilde :: Karazhan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser