THE BLOOD ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOOD ORDER

La guilde The Blood Order - serveur wow arathi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Karazhan derniere semaine de juin.

Aller en bas 
+14
Frex
Algol
Ékeul
Slashedheart
warkhior
havock
White
Ortak
menhir
Magicfreeman@
tapaplat
zantaros
darkrealms
Admin
18 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 18/04/2007

Karazhan derniere semaine de juin. Empty
MessageSujet: Karazhan derniere semaine de juin.   Karazhan derniere semaine de juin. Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:41

Hello tous le monde, bon nos dernier recru nous permettent enfin d'envisager deux groupe à kara.

Le premier aura pour but d'allé jusqu'au prince, et le deuzieme bas de faire aussi bien ^^

La facon de fonctionné pour faire le groupe et assez compliké ^^ mais quelque petite chose à retenir.

Installé Bigwigs
Installé KTM
et arrivé a l'heure où prévenir.(avoir lu les technique de boss c pas mal aussi)


Merci de prendre vos popo de mana pour ne pas andicapé le reste du red par une mauvais gestion de son mana, ou boss qui c ferais désiré.

Alors je par sur la base de quelque personne nommé qui sont un peu la base pour partir trankille à kara deja passé les add de moroes avec deux cage meme si maintenant ont pourrais preske sans passé, mais on vera par la suite comment progressé.


Groupe 1
HEAL - Blad-Kaylee- Boré ou Stryk.
TANK et OFF - cowly - slash sur les premier boss yab ensuite.
DPS - white-Tumple-ékeul-dark-zanta - freïhr
(merci de vous arrangé suivant les loot need sur les boss)

Groupe 2
HEAL - AZG - Ryo - Menhir ou Ortak (pas de nouvelle de namach)
TANK et OFF Tapa - frex
DPS - Arenna - mangevie - algol - havock- falé ou red (magic sur les boss plus dure)

Donc falé on t'aidera a faire GT2 demain soir avant kara.

Merci pour les personne nommé de donné leur dispo, puis tous les autres de faire pareil, jour, et heure d'arrivé ( on peu adapté un joueur qui arrive a 21h30 on le groupe quand on es devant attument par exemple)

Sachant évidament qu'on sera plus de 20 dispo pour kara, certain n'ont plus besoin des premier boss donc on pourra avoir des remplacant dans chake groupe.

On affichera les nom des personne qui seront dans le groupe 1 et 2, les personne (non retenu) pourront surment participé o premier boss le mercredi, mais devront etre dispo à 21h.

Hésité pas a laissé des commentaires avec vos disponibilité.

Les jours suposé de kara sont mercredi, jeudi, lundi et mardi, il sont biensure possible de sétendre si les personne sont motivé.


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 2:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-order.forumgaming.fr
darkrealms




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/04/2007

Karazhan derniere semaine de juin. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan derniere semaine de juin.   Karazhan derniere semaine de juin. Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:03

Dispo DARKNEWBIE pour la semaine du mercredi 23 juin au mardi 3juillet

Mercredi : 20h45-Tres tard dans la nuit^^
Jeudi: 20h45-Tres tard dans la nuit^^
Vendredi: 20h45-0h00 (je peut deborder un peu mais pas tro)
Samedi : ben no life donc dispo des ke je me co jusqu'a pas d'heure normallemnt 14h-a tres tard dan la nuit
Dimanche : Idem no life mais deco vers minuit
Lundi : 13h30-0h00
Mardi : 13h30-0h00

Pour rester dans l'optique de stuff un peu plus de monde je reste disposer a laisser du monde y allez a ma place sur les premier boss (perso need ke terrestrian-prince). Mais bien sur je reste dispo pour le bien du groupe ou je serait pour kil avance le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
zantaros

zantaros


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : paris dans un cybercafé ^^
Date d'inscription : 19/04/2007

Karazhan derniere semaine de juin. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan derniere semaine de juin.   Karazhan derniere semaine de juin. Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:31

Dispo ZantanooB pou la semaine du mercredi 23 juin au mardi 3 juillet

Mercredi: 20h - pas d'heure
jeudi: 20h -pas d'heure
vendredi: 20h -pas d'heure
samedi: up tout le tps
dimanche:16h -pas d'heure
Lundi:13h - pas d'heure
Mardi:14h - 2h (ouep g tp de domination mondiale après )


bah voilà ma réput de noob a fait son bout de chemin mais je suis un bon pet toujours prêt à aider les gens dans le besoin d'insignes héroïques et de stuff et d'expérience kara
Revenir en haut Aller en bas
Bladkaiz
Invité




Karazhan derniere semaine de juin. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan derniere semaine de juin.   Karazhan derniere semaine de juin. Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:35

Dispos tous les soirs pour freïhr et moi même de 20H > 1H

Si possible dans le même groupe ^^

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
tapaplat




Nombre de messages : 142
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/04/2007

Karazhan derniere semaine de juin. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan derniere semaine de juin.   Karazhan derniere semaine de juin. Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:39

normal dispo pour tout les soir annoncer pendant les heure prevue pour le raid
Revenir en haut Aller en bas
Magicfreeman@

Magicfreeman@


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

Karazhan derniere semaine de juin. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan derniere semaine de juin.   Karazhan derniere semaine de juin. Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:40

dispo all day^^ pareil que dark si besoin peus laisser ma place sur certains boss
Revenir en haut Aller en bas
menhir




Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 19/04/2007

Karazhan derniere semaine de juin. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan derniere semaine de juin.   Karazhan derniere semaine de juin. Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:08

Dispo tout les soirs (jusqu'a 00h00 ,00h30 Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Ortak

Ortak


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2007

Karazhan derniere semaine de juin. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan derniere semaine de juin.   Karazhan derniere semaine de juin. Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:29

Chaman heal ,
Dispo tout les jours des vacances d'été (sa a commencé)de 9h du mat a 23h30 pour le moment et a partir du 8 juillet jusqu'a 00H00 voir plus
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/04/2007

Karazhan derniere semaine de juin. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan derniere semaine de juin.   Karazhan derniere semaine de juin. Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:50

Je suis encore a Montréal et pour une période indéterminée, cependant je ne connais pas des jours fixe pour venir sur Wow. De toute fason je peut me passé tant bien que mal des premier boss pour laissé aux nouveau venus. J'esserai de venir pour Opera/ Prince tout dépendant si jene fait pas d'activité IRL ^^


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
havock




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2007

Karazhan derniere semaine de juin. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan derniere semaine de juin.   Karazhan derniere semaine de juin. Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:48

dispo tout les soirs sauf lundi (veille de bac)
Revenir en haut Aller en bas
warkhior




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2007

Karazhan derniere semaine de juin. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan derniere semaine de juin.   Karazhan derniere semaine de juin. Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:35

Je suis up tous les soirs jusqu'à minuit à par si il y a des activités irl
Revenir en haut Aller en bas
Slashedheart

Slashedheart


Nombre de messages : 18
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 19/04/2007

Karazhan derniere semaine de juin. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan derniere semaine de juin.   Karazhan derniere semaine de juin. Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:23

Dispo tous les soirs de la semaine de 19h jusqu'a pas d'heure pour son grand retour !
Revenir en haut Aller en bas
Ékeul

Ékeul


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/04/2007

Karazhan derniere semaine de juin. Empty
MessageSujet: Karazhan derniere semaine de juin.   Karazhan derniere semaine de juin. Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:04

Mes dispos sont simple tous les jours de 20h ,à ce que tous le monde arrete !!! voili voilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Algol

Algol


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2007

Karazhan derniere semaine de juin. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan derniere semaine de juin.   Karazhan derniere semaine de juin. Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:55

Bon, ben dispo de 21h30 à 00h30 du Mercredi au Mardi (disponibilité de lundi à vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
http://aspicofeternity.skyrock.com/
Frex

Frex


Nombre de messages : 32
Age : 48
Date d'inscription : 22/04/2007

Karazhan derniere semaine de juin. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan derniere semaine de juin.   Karazhan derniere semaine de juin. Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:57

dispo a 21h en offtank ou dps group 1 ou 2
Revenir en haut Aller en bas
Falépamtutch




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2007

Karazhan derniere semaine de juin. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan derniere semaine de juin.   Karazhan derniere semaine de juin. Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:58

Je suis dispo tout les soirs a partir de 20h30 sauf si on doit fini l'accé kara a gt2 je serais la un peu plus tot !
Revenir en haut Aller en bas
tapaplat




Nombre de messages : 142
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/04/2007

Karazhan derniere semaine de juin. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan derniere semaine de juin.   Karazhan derniere semaine de juin. Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:59

Nos decision sur l objectif de chacun des 2 groupes n étant pas tout a fait prise ,les groupes ne sont pas tout a fait définitif ,désolé de ne pas pouvoir etre plus claire pour les groupes mais je vous assure que ce n est pas une mince affaire a gérée...
Donc ne vous étonnez pas si vous êtes pas dans le groupe prevu ,les groupes définitif seront fait demain sans doute juste avant de partir pour kara(désolé mais on travail en journé pour la plus part, donc pour avant ca sera sans doute dure...)





Ps: personnelement je ne serait peut etre que present pour 21H30 mais j essarai d etre la au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
tanathos




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2007

Karazhan derniere semaine de juin. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan derniere semaine de juin.   Karazhan derniere semaine de juin. Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:34

dsl de poster que maintenant j'avais des problemes de connections hier soir donc voila suis dispo tous les soirs sauf le jeudi a par si probleme irl
Revenir en haut Aller en bas
Tumple

Tumple


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2007

Karazhan derniere semaine de juin. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan derniere semaine de juin.   Karazhan derniere semaine de juin. Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:38

Je serai pas là ce soir!
Et ça ma fait chier, j'aurais bien fait Attumen et Moroes...
Mais le reste de la semaine je suis dispo heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Stryk

Stryk


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Karazhan derniere semaine de juin. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan derniere semaine de juin.   Karazhan derniere semaine de juin. Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:00

Je suis dispo tout les soirs de cette semaine pour kara,

sauf ce soir, normalement, fête irl oblige Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan derniere semaine de juin. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan derniere semaine de juin.   Karazhan derniere semaine de juin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan derniere semaine de juin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan semaine du 9 mai
» Karazhan groupe 1
» Karazhan du Jeudi 12 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOOD ORDER :: Les Sortie de Guilde :: Karazhan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser