THE BLOOD ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOOD ORDER

La guilde The Blood Order - serveur wow arathi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Eragon chasseur elf de sang 70[ANNULE]

Aller en bas 
+5
Grandspieds
darkrealms
Admin
tapaplat
azert
9 participants
AuteurMessage
azert




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2007

Eragon chasseur elf de sang 70[ANNULE] Empty
MessageSujet: Eragon chasseur elf de sang 70[ANNULE]   Eragon chasseur elf de sang 70[ANNULE] Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:12

Salutation

-je m'apelle viencent j'ai 14ans

-mon perso se nome Eragøn/chasseur/elf de sang /lvl70/ spé précision/dépeucage travail du cuir

j'acceptede farmer pour la guild sur demend Smile)
-pour mes disponibiliter je sui diponible touts les soir de 20 h a 24 h ( ps :jsui un pe no life ^^Smile

-j'ai laccer karazan / mon experience du pve ce resume aux 8 premier boss de MC (sur un autre personnage et avent BC)

-mes motivation pour rejoindre The blood order: je cherche une guild asser actife avec une bonne entente entre les joueurs fesant karazan asser régulièrement avec bonne ambience et tout ^^ , jadore menttendre avec les different joueur de la guild dont je connait certain joueur Smile

-mes ansiennes guild sur arathi sont : ad vitam /crazy ord bleu/darck hysteria

pardonner mes fautes d'orthographe ,merci d'avoir lue mon sujet (jattend vos réponce avec impatience:)
avec la petit signature Smile == > ø
Revenir en haut Aller en bas
tapaplat




Nombre de messages : 142
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/04/2007

Eragon chasseur elf de sang 70[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Eragon chasseur elf de sang 70[ANNULE]   Eragon chasseur elf de sang 70[ANNULE] Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:29

premier point il fallait crée un post....

sinon nous avont deja enormement de hunt plus de 8 èà si je me trompe pas donc si tu veut aller a kara faudra etre passiant chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 18/04/2007

Eragon chasseur elf de sang 70[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Eragon chasseur elf de sang 70[ANNULE]   Eragon chasseur elf de sang 70[ANNULE] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:29

Salut Eragon on a pas mal quetté ensemble quand j'etais au alentour du level 40-45, et ej garde une bonne impression de ton jeux, mais une question me vien à l'esprit.

Pkoi avoir quitté ad vitam sans explication(enfin pas de souvenir d'une raison) pour revenir dans une guilde avec la majorité des anciens membres actif ad vitam ?

Sinon le farmage chinois pour les autres c chez osmoz pas chez nous. tu propose par toi meme à des occasion spécial (popo avant raid, bonne entente avec un joueur, etc...)

Comme le dit tapa, nous avons 5 hunt actif avec accé kara et surment autant qui passeront bientot leur level et qui voudrons visité cette instance, donc le recrutement kara pour hunter es vraiment fermé de chez fermé, temp qu'un deuzieme groupe kara ne sera pas en route.

[url]Manque healeur[/url]


Sinon meme si ton recrutement ne poserais pas de soucis pour le jeux, je crain que tu ne retrouve pas dans la guilde ce que tu espere, karazhan.

@ bientot. Ryomä
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-order.forumgaming.fr
azert




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2007

Eragon chasseur elf de sang 70[ANNULE] Empty
MessageSujet: era   Eragon chasseur elf de sang 70[ANNULE] Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:46

Dabor je voudrai mexcuser pour le post je sui pas trés doué avec les forums ^^

ensuit j'ai pas quitter ad vitam on m'aver kiker parceque je metter pas inscrit sur le forum et que je metter pas conecter pendent 9 j

Pour karazan c pas un probleme si je peut en fair un ou 2 de temp en temp c déja bien :p
c en partie ce que je cherche chez une guild mais c sure que si tu aime pas jouer avec les membre de ta guild vaut mieu ne pas en voir lol

en fait jai pas vraiment eu loccasion de jouer avec les membre de ad vitam parceque j'etai encor petit lvl a lépoque ( sauf un peut ac admin sur son reroll ) et pui j'etait pas du genre a demender un ruch toute les 5 minute ou autre puit je parler pas telement en guild ( une periode ou javer pas mal de soucie irl : )
Revenir en haut Aller en bas
darkrealms




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/04/2007

Eragon chasseur elf de sang 70[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Eragon chasseur elf de sang 70[ANNULE]   Eragon chasseur elf de sang 70[ANNULE] Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:59

Alors azert je pense com la dit ryo nous avons enormément de hunt actif et nous n'avons pas tjrs la place pour eux a karazhan ou autre instance donc il est clairdonc avec un hunt supplémentaire ce la va rendre les chose encore plus difficile.(Nous avans deja 9hunt donc 5 tres actif) donc je suis vraiment désolé mais je ne peu aps soutenir ta candidature.
Mais je te souhaite une bonne continuation dans wow.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 18/04/2007

Eragon chasseur elf de sang 70[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Eragon chasseur elf de sang 70[ANNULE]   Eragon chasseur elf de sang 70[ANNULE] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:31

Citation :
mais c sure que si tu aime pas jouer avec les membre de ta guild vaut mieu ne pas en voir lol

Pas compris la :/

Je joue only guilde

Citation :
et pui j'etait pas du genre a demender un ruch toute les 5 minute ou autre puit je parler pas telement en guild ( une periode ou javer pas mal de soucie irl : )

Je n'est pas mit en doute ton jeux, simplement que pour kara chez les hunt c la guerre ^^
Et pour le moment notre avancé karazhan ne pause pas de probleme sur les premier boss (plutot freeloot), mais on need vraiment un groupe soudé sur le conservateur pour le passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-order.forumgaming.fr
Grandspieds

Grandspieds


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

Eragon chasseur elf de sang 70[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Eragon chasseur elf de sang 70[ANNULE]   Eragon chasseur elf de sang 70[ANNULE] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:26

*message subliminal*

Need healer !

*fin du message subliminal*


Sinon oui, pour le nombre de hunt, ca risquera de poser probleme (j'aime bien les instances a 5 avec deux hunts, mais ca montre qu'on en a bcp aussi Very Happy)

Donc perso +1 avec Ryo, stand by le temps qu'on forme un deuxieme groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Pas loin d'un bar...
Date d'inscription : 19/04/2007

Eragon chasseur elf de sang 70[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Eragon chasseur elf de sang 70[ANNULE]   Eragon chasseur elf de sang 70[ANNULE] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:44

Je suis d'accord aussi trop de hunt tue le hunt ^^ Déja qu'on se démène pour faire tourner convenablement nos hunt, c'est pas facil, alors si on en rajoute c'est mort ^^ Meme une fois de temps en temps comme tu dis Eragon ce serai déja trop puisqu'un groupe Kara c'est 10 place, soit à peu pret une classe de chaque, on est déja souvent obligé de refuser à un chasseur de venir car on en a 2 dans le raids, donc je ne pense pas que ce soit vraiment le moment ^^ Si on arrive à recrut des healers, la on pourra peu etre former un 2eme grpe et dans ce cas ça posera pas de problème ^^ Mais -1 pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Volesprits




Nombre de messages : 9
Localisation : Fossoyeuse
Date d'inscription : 25/04/2007

Eragon chasseur elf de sang 70[ANNULE] Empty
MessageSujet: Eragon   Eragon chasseur elf de sang 70[ANNULE] Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:03

Pas d'accord la guilde sert pas uniquement a faire karazhan!!!PVp les gens?! mdr plus la guiulde est grande tout en conservant sa bonne ambiance plus elle est puissante je tiens également a dire que de nouveau joueurs de la guilde arrivent 70 et voudront également pve donc de nouveaux groupes raids vont se former!!! J'appuie donc la candidature de Erag au nom de l'avenir de la guilde (et aussi pote de longue date mnt^^ war3 ...^^

Bon jeu tout le monde

Vol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 18/04/2007

Eragon chasseur elf de sang 70[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Eragon chasseur elf de sang 70[ANNULE]   Eragon chasseur elf de sang 70[ANNULE] Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:41

Oui volesprit, mais je ne vais pas guildé un joueur qui souhaite faire karazhan, et ne pas pouvoir lui offrir cette possibilité.

NOus avons encore eu cette semaine deux déguildage par des personnes qui trouvais ne pas faire assez karazhan.

Comme tu le dis ce n'est pas le but d'une guilde, mais par contre cela es le but de certain joueur.

Si eragon veux rentré pour l'ambiance faire des instance ou testé dans c cas il changera ces motivation et nous le fera savoir sur ce topic. maintenant je v pas guildé un joueur en lui prometant de faire un kara qu'il ne fera pas de suite, ce qui augmentera sa frustration.

Mais nous prennons en compte tons +1 et comme je les dis plus haut eragon es un bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-order.forumgaming.fr
azert




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2007

Eragon chasseur elf de sang 70[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Eragon chasseur elf de sang 70[ANNULE]   Eragon chasseur elf de sang 70[ANNULE] Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:35

je sui daccor avec admin si je ne pe pas fair d'instence raid avec ma guild alor que elle en fait de maniére genéral ca m'interesse pas trop et si vous etes full hunt ca risque effectivement d'éttre dure, donc bon je retirer ma candidature.

bon jeu a tous et bonne journeé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volesprits




Nombre de messages : 9
Localisation : Fossoyeuse
Date d'inscription : 25/04/2007

Eragon chasseur elf de sang 70[ANNULE] Empty
MessageSujet: Eragon   Eragon chasseur elf de sang 70[ANNULE] Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:29

oui mais justement a propos des déguilages si on refuse des nouveau 70 suceptibles de former des nouveaux groupes de raid pour kara...on aura tjs que 2groupes pour aller la bas...et les -de 70 comme moi quand on sera 70 on fait koi? on a atan d'avoir une place pour joindre ces groupes?ca serai pas mieu qu'il y ai + de groupes raid??? enfin moi person chui plus orienté pvp^^ maxi fun et surtout j'ai jamais assez de temps pr aller en instances^^ mais ces me concerne Uniquemnt moi^^

Pour la Horde!
Bon jeu a tous

Vol
Revenir en haut Aller en bas
darkrealms




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/04/2007

Eragon chasseur elf de sang 70[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Eragon chasseur elf de sang 70[ANNULE]   Eragon chasseur elf de sang 70[ANNULE] Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:07

alors les deguildé son des personne ki on été voir ailleur sans prevenir personne donc des personne ki plante des couteaux dans le dos nous avons pas d'interet à les garder avec nous. Apres on refuse certaine candidature c surtout que l'on juge que c candidature pourrait poser prblm actuellement nous en avons refusé que deux a ce qu'il me semble et c des chasseur et la le prblm c kon est en sur effectif en chasseur quand on arrive a karazhan on est obliger de prendre 2 chasseur et c pas forcement la meilleur des chose.
Donc nous somme obliger de fermé les candidature des chasseurs mais toutes les candidatures des autres classe reste ouverte.(Surtout hearlers)
Revenir en haut Aller en bas
Grandspieds

Grandspieds


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

Eragon chasseur elf de sang 70[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Eragon chasseur elf de sang 70[ANNULE]   Eragon chasseur elf de sang 70[ANNULE] Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:08

De plus je rajouterais que dès que des nouveaux 70 possèdent leur accès Kara, ils peuvent simplement demander à y aller, et un casual laissera volontier sa place. En tout cas, c'est mon cas et c'est surement celui d'une grande majorité d'entre nous (je pense à Ryo par exemple, ou Kata)
Revenir en haut Aller en bas
cowly

cowly


Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 19/04/2007

Eragon chasseur elf de sang 70[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Eragon chasseur elf de sang 70[ANNULE]   Eragon chasseur elf de sang 70[ANNULE] Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:15

je rajouterai tout simplement, trouve aussi de nouveaux healer et la le deuxieme groupe sera pret^^

a savoir que nous deja dans le premier groupe on est obliger de prendre un healer en pick up, alors bon courageeeeeeeeeee ^^, et si t en trouve alors t fort et explique ta recette^^
Revenir en haut Aller en bas
Ékeul

Ékeul


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/04/2007

Eragon chasseur elf de sang 70[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Eragon chasseur elf de sang 70[ANNULE]   Eragon chasseur elf de sang 70[ANNULE] Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:09

Pour moi il est important d'avoir des groupes fixes pour Kara sur la semaine à cause de l' id d'une semaine. Ca oblige la personne qui a commencé Kara avec un groupe d' y aller avec ce meme groupe ,seul les personnes sans id peuvent rentrer ( et ainsi utiliser leurs id avec ce groupe ) d'ou la pénurie de prétre . Donc il n'est pas possible de changer de personne aussi souvent . Je comprend les prétres qui refuse de venir un soir pour remplacer quelqu'un juste une fois, pour ne plus pouvoir le faire de la semaine avec sa guilde par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eragon chasseur elf de sang 70[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Eragon chasseur elf de sang 70[ANNULE]   Eragon chasseur elf de sang 70[ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon chasseur elf de sang 70[ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vido chasseur 70 [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOOD ORDER :: La Guilde :: Recrutement & CHARTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser