THE BLOOD ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOOD ORDER

La guilde The Blood Order - serveur wow arathi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vido chasseur 70 [REFUSE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cowly

cowly


Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 19/04/2007

vido chasseur 70 [REFUSE] Empty
MessageSujet: vido chasseur 70 [REFUSE]   vido chasseur 70 [REFUSE] Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:46

bonjour, je m'appelle lénaic et vido dans le jeu . il y a quelque jour j'ai fait arcatraz et gt2 avec quatre membres de votre guilde et franchement j'ai adoré l'ambiance . au fait je suis chasseur 70 spe précision 13/45/3 . je suis reverer a l'expedition cénarienne donc héroique possible et bientot reverer a la ville basse . j'ai donc fini mon accés karazan avec votre guilde mais je ne l'ai encore jamais fait . je vous envoyer un message privé car je ne s'avait pas ou postuler .j'espere sincerement rentrer dans votre guilde et j'ttendrai la réponse avec impatience et merci de m'avoir preter attention . a bientot.


dsl vido j ai copié coller ton message, ^^


pourrais tu juste donner un peu plus de precision sur toi dans le jeu, ce que t as fait ect
Revenir en haut Aller en bas
langoustine




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2007

vido chasseur 70 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: vido chasseur 70 [REFUSE]   vido chasseur 70 [REFUSE] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:29

bonjour. je m'excuse de ne pas avoir etait tres clair. c'est mon premier personnage et j'ai egalement un reroll prêtre 20 que je met de côter car je voudrai découvrir karazan et je farme souvent pour me payer des objet epique (craft). jai la clé de l'expedition cénarienne pour heroique et celle de la ville basse . j'avoue n'avoir pas trop fait d'instance lvl 60 car quand je suis passer 60 bc est sorti . mais je me suis rattraper sur mon lvl car j'ai toucher a tout (mecha, laby,salles brisées,...) sauf botanica.
je suis fan du pve et j'espere etre bientot a vos coter.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 18/04/2007

vido chasseur 70 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: vido chasseur 70 [REFUSE]   vido chasseur 70 [REFUSE] Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:27

Dsl trop de hunt et pas de nouvelle de toi.

a par réaction contraire je pense que c refuse je fais un peu de néttoyage.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-order.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





vido chasseur 70 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: vido chasseur 70 [REFUSE]   vido chasseur 70 [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vido chasseur 70 [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eragon chasseur elf de sang 70[ANNULE]
» candidature Nescremis [REFUSE]
» recrutement pour hybrid [REFUSE]
» Recrutement Ardias hunt 70 [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOOD ORDER :: La Guilde :: Recrutement & CHARTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser