THE BLOOD ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOOD ORDER

La guilde The Blood Order - serveur wow arathi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
darkrealms
Kata
brisebrume
7 participants
AuteurMessage
brisebrume




Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2007

Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE]   Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:19

Bonjour,
je me présente Brisebrume ( et non briseburne (hélas déja pris))
Chaman orc spé amélio 0/41/14,
PvE/PvP;
Je suis un ami de Weespey voleur ayant postulé il n 'y a pas longtemps.
Pour mon experience: J ai un démo ally lvl61sur Drek'thar.En fait j ai beaucoup joué a WoW avant BC;ce qui fait que je suis resté un bon moment 60 et que je n'ai pas trouvé le courage de up 60 70 avec ce perso.
J'ai donc fais ZG,MC (pas fini).
Ma vie:Brisebrume est né dans la région de Durotar,et déja tout petit il prenait plaisir à mettre des patates dans les sangliers.Orc valeureux, qui prefere mourir dans l'honneur que fuir dans la honte ( attitude qui consiste a rentrer dans un bus d'ally et à viser le plus petit pour le tuer avant de mourir).

Donc voila, probablement a + in game. rendeer

Ps: je finis mes examens mercredi 13 juin c'est pourquoi le postule maintenant.SInon sur drek j ai été chef de guilde et je connais pas mal les soucis d'organisations etc..donc si vous avez besoin de gens motivés! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Pas loin d'un bar...
Date d'inscription : 19/04/2007

Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE]   Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:21

Mmmhh un peu trop court a mon gout : quelques questions s'impose donc : Pourquoi nous et pas une autre guilde ? Quelles sont tes motivations (que compte tu faire et apporter dans notre guilde) ? Quelles sont des dispo ? Quelques info IRL serai également les bienvenue Wink Tu dois aussi savoir que la guilde étant majoritairement au lvl 70, il ne sera pas forcement évidant de créer un groupe pour une instance de ton level (malgrés quelques reroll ou main de ton lvl). Voilà j'attends tes réponses a mes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
brisebrume




Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2007

Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE]   Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:54

Ok ok;
donc non je n'attend pas de la guilde des instances inferieures a 70.

En fait j vais commencer par IRL ca sera plus simple:j m'appelle laurent j ai toutes mes dents (ou presque) 24 ans et je suis étudiant en médecine à Caen,basse normandie.Je finis mes examens le 13 juin ce qui fait qu'après je suis dispo quasimment tout les soirs ( a voir en fonction des exigences de cette guilde je ne connais pas votre organisation)et je pense être 70 a la fin de cette semaine ou au début de la semaine prochaine maximum.

Ensuite pourquoi vous et pas les autres: parce que weespey m'a dit qu il avait trouvé une bonne guilde et comme je suis pote avec weespey je me suis dit pourquoi pas surtout que j'ai envie de faire du PVE hl car je n'ai pas pu en faire avec mon premier perso( pas beaucoup en tout cas).

Je suis alchi herbo au environ de 350

Quand a ce que je peux apporter a votre guilde: je n'en sais rien,mais je suis assez volontaire pour organiser des events,filer un coup de main de tps a autre,mettre a jour un site internet ou faire vivre un forum etc...a voir en fonction des besoins de la guilde.

VOila voiLoU sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Pas loin d'un bar...
Date d'inscription : 19/04/2007

Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE]   Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:01

Woot un un normand ^^ Encore un xD On va finir par etre majoritaire dans la guilde xD un bon point on est 2 off normand donc déja t'as 2 off dans la poches Wink xD
Ok pour tes dispos egalement, par contre tu pense respé pour pve HL ou tu compte rester amélio ? Parce que c'est tout de même une spé un peu plus pvp, autant chami elem ou heal passe trés bien en pve hl, mais amélio je ne suis pas fan. Comme je dis toujours, tu me laisse le choix entre un chami amélio et un mage,hunt,rogue ou démo spé pve pour un last a Karazhan...mon choix et vite fait ^^ C'est pas pour autant qu'on oblige à respé mais le chami amélio c'est un peu comme le palouf dps, c'est pas primordial en instance (du moins c'est mon point de vu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
brisebrume




Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2007

Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE]   Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:36

bonne question, je n'en sais rien je n'ai pas essayé les autres! et comme je ne roule pas sur l'or en ce moment...Je pense que ca dépendra un peu du groupe:c'est sur que j'aime bien pvp donc ca m'arrangerais de rester amélio en même temps si je dois respé pour que le groupe fonctionne ca ne me posera pas de problème, cela depend un petit peu de la situation en fait scratch
M'a qué plus élem que spé heal alors! histoire que je puisse aller aux tarides sans me faire défoncer lol!
lvl65
Revenir en haut Aller en bas
darkrealms




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/04/2007

Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE]   Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:49

+1 c un caennais et ca me suffit mdr. Non avec un peu plus de serieux vu ke nous allons bientot commencer grull un chamy si il est motivé et d'autant plus une bonne recrue. Par contre Il est vrai ke la spé Amélio n'est pas la spe la plus efficace en Instance HL. Nous ne somme pas une guilde ki impose les spé mais il est vrai k'une spé Elem ou heal serait plus approprié au PVE HL.
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Pas loin d'un bar...
Date d'inscription : 19/04/2007

Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE]   Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:02

Ben je crois pas qu'on est beaucoup de chaman spé élèm donc ça serai un plus (notament lorsqu'on va commencer gruul, avoir un groupe diversifié c'est un bon plan ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tapaplat




Nombre de messages : 142
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/04/2007

Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE]   Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:02

kata tu a dis 2 off normand mais on 3 en faite


comme dark c est un caennais ca me suffit pour tester^^ donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Pas loin d'un bar...
Date d'inscription : 19/04/2007

Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE]   Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:23

omg c'est vrai ^^ didonc on pourrai presque ce faire une ptite lan normande a Caen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magicfreeman@

Magicfreeman@


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE]   Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:22

hum 24 ans qui s'appel laurent et qui fais medecine a caen ...jai l'impression de voir qui tu es en tt cas j'espere pas pour toi sinon jmet un gros -1

tu es en 6 éme année et ta redoublé ta 5eme c ca?

pour etre plus simple si je te dis melanie ca te fais penser a quoi?

enfin voila quelque precision car j'ai un doute sur toi,si tu es celui que je pense alors tu peus dire byebye blood order sinon bienvenue chez nous^^

dsl d'etre froid mais je prefere en etre sur avant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 18/04/2007

Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE]   Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:10

le monde et-il si petit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-order.forumgaming.fr
Magicfreeman@

Magicfreeman@


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE]   Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:32

ba ca en a tout l'air ryo^^ et vaut mieux prevenir que guérir^^
Revenir en haut Aller en bas
cowly

cowly


Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 19/04/2007

Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE]   Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:00

certe je ne suis pas normandes d origine mais lol nous oubli pas dans les off normand quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
tapaplat




Nombre de messages : 142
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/04/2007

Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE]   Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:27

bas c est simple dans ce qu a on y est tous mais vous etes haut normand ca compte pas
Revenir en haut Aller en bas
cowly

cowly


Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 19/04/2007

Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE]   Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:42

basse ou haute, ça reste normand^^
Revenir en haut Aller en bas
brisebrume




Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2007

Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE]   Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:28

Euh non désolé Mélanie mais je n'ai pas repiqué ma 5eme année y a 2 autres Laurent dans ma promo et je ne connais pas de Mélanie à la fac de médecine. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 18/04/2007

Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE]   Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:46

Magic (alias mélanie) need une photo de toi dans ton simple appareil... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-order.forumgaming.fr
tapaplat




Nombre de messages : 142
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/04/2007

Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE]   Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:10

oki y a pas de souci et maintenant tu sais en partie le pourquoi de nos question^^
Revenir en haut Aller en bas
brisebrume




Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2007

Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE]   Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:10

Oui pas de prob Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE]   Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brisebrume chaman amélio lvl64 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shamu [ACCEPTE]
» Magnitus mage 70 [ACCEPTE]
» tanathos mage 70 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOOD ORDER :: La Guilde :: Recrutement & CHARTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser