THE BLOOD ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOOD ORDER

La guilde The Blood Order - serveur wow arathi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [druide] bloodspear [ANNULEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bloodspear




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2007

[druide] bloodspear [ANNULEE] Empty
MessageSujet: [druide] bloodspear [ANNULEE]   [druide] bloodspear [ANNULEE] Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:34

bonjour.

donc voila je me presente.

irl

NOM:laurent

age:16

profesion:aprentie en cuisine

localisation:dordogne (sarlat)

IG

NOM:bloodspear

classe:drod (sa roxx ^^)

template (spe):feral http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000000000050323213232210533125105303001000000000000
c'est un template pour pve comme pour pvp ( a mon gout) , survie plus apte etant indispensable pour tank.

temp joué:40 jour (depuis juillet 2006)

reputationville basse: révéré
grotte du temp :exalté
expedition cénarien:révéré
sha'tar:révéré
thrallmard:honoré :/ vous inquiter pas c'est bientot fini ^^

acces:MC:oui
BWL:oui
ONI:nn
NAXX:nn
KARA:oui

profession: depeceur 300 et herbo. 16 (en cour de up )

horaire: je joue le soir apré le boulot a partir de 21h 30 ou 22 h.

et j'ai 3 soir de libre par semaine (dimanche et lundi , et un autrealeatoir) ou je me co a partir de 20h30 (si je suis pas deja co).

je suis co tous les soir les semaines d'ecole ( 2 semaine sur 4)

je suis co de temp en temp l'aprem pour farm ou autre.


donc voila la liste des guild que j'ai faite:

lvl 60 : L E G E N D S jusqu'au lvl 70 puis il y a eu une masse de gquit donc je suis partie , ensuite H E R O I C pendant 3 mois puis disband de la guilde /cry,et pour finir authentic mais l'ambience de la guild etait ..bizzard .

je recherche avant tous une guilde qui se prend pas la tete a cause de loot ou autre , mais plutot une guilde familliale , je recherche la bonne ambience et le soleil sunny .
le pve etant la seule chose qui m'amuse je veux en faire.






j'ai 2 stuff 1 de dps (felin), et 1 de tank. mon stuff dps chat; ours, sont composé d'epique et de bleu.

j'ai fait karazhan jusqu'a moroes (down et j'ai fait des try sur dame des vertu); sinon des instance pré bc j'ai fait MC, ZG ,AQ 20 et try sur 1 boss de AQ 40.

j'etait MT2 dans les raid kara donc j'ai l'habitude.


dispo ig pour d'autre question.

je passe souvent sur le forum de la guild pour flood et voir les info
Revenir en haut Aller en bas
bloodspear




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2007

[druide] bloodspear [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: [druide] bloodspear [ANNULEE]   [druide] bloodspear [ANNULEE] Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:40

je sais que le feral est banni mais je me suis enormement investi dedans, mais j'ai ausi un bon stuff de heal donc ... je ferait tous pour des gens que j'apprecie .. enfin faut deja que je vous connaise avant de vous apreciez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 18/04/2007

[druide] bloodspear [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: [druide] bloodspear [ANNULEE]   [druide] bloodspear [ANNULEE] Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:29

On a dejà deux féral, et un druide heal bien présent dans la guilde. tu risque de t retrouvé frustré de pas pouvoir venir à kara avec nous.

Et si il nous reste un dps à choisir pour kara on prendra mage, démo ou hunt. a voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-order.forumgaming.fr
Kata

Kata


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Pas loin d'un bar...
Date d'inscription : 19/04/2007

[druide] bloodspear [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: [druide] bloodspear [ANNULEE]   [druide] bloodspear [ANNULEE] Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:45

Effectivement déja 2 féral trés souvent connecté ainsi qu'un heal, donc a part un second druide heal ou equilibre je ne pense pas qu'un autre féral trouve de place chez nous :/ dsl ^^


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tapaplat




Nombre de messages : 142
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/04/2007

[druide] bloodspear [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: [druide] bloodspear [ANNULEE]   [druide] bloodspear [ANNULEE] Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:54

comme on te la deja dis nos drood feral sont tres present donc nous avons aucun besoin dans ce domaine mais nous avons qu un druide heal et aucun druide equi donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
bloodspear




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2007

[druide] bloodspear [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: [druide] bloodspear [ANNULEE]   [druide] bloodspear [ANNULEE] Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:06

dsl petit prob internet pref vous voulez que je re spe ?
Revenir en haut Aller en bas
Magicfreeman@

Magicfreeman@


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

[druide] bloodspear [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: [druide] bloodspear [ANNULEE]   [druide] bloodspear [ANNULEE] Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:26

ba si tu veus etre intégré rapidement dans les raid oui effectivement vaut mieux que tu re spe mais libre a toi de choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Pas loin d'un bar...
Date d'inscription : 19/04/2007

[druide] bloodspear [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: [druide] bloodspear [ANNULEE]   [druide] bloodspear [ANNULEE] Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:28

Les 2 druides feral qui nous suivent depuis maintenant un bon bout de temps et ce sont beaucoup investi seront forcement prioritaire pour gruul et plus (si on y arrive ^^), donc ce sera surement les seul druide feral qu'on prendra pour le pve hl, ce qui veux dire qu'un autre druide feral ne trouvera pas ça place dans le pve hl chez nous autrement qu'en tant que remplaçant, ce qui je suppose ne t'intéresse pas vraiment ^^ Donc oui c'est en quelque sorte une demande de respé afin que tu ai une place qui te convienne chez nous ^^

D'un autre côté, tes dispos sont peu etre un peu tardive pour pouvoir participer au raid puisqu'en général nous commençons a 21h (quand on y arrive...) et que les jours sont souvent les même (pour le moment lundi,mardi,mercredi,jeudi et de temps en temps on arrive à placer un Kara le weekend), donc le fait que tu ne soit présent que 2 jour en semaine à partir de 20h30 peut etre un problème mais bon ça on peu toujours s'arranger en fonction des dispos d'autres personnes.

Voilà donc si ça te tente de respé pourquoi pas, sinon ben j'ai rien contre le fait de te guilder pour une période de test mais tu risque de ne pas trouver ce que tu recherche.
Revenir en haut Aller en bas
bloodspear




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2007

[druide] bloodspear [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: [druide] bloodspear [ANNULEE]   [druide] bloodspear [ANNULEE] Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:40

j'anule la candidature merci quand meme

++ et gl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[druide] bloodspear [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: [druide] bloodspear [ANNULEE]   [druide] bloodspear [ANNULEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[druide] bloodspear [ANNULEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» unitedkiller druide lvl 70 [REFUSEE]
» frex druide ferules
» La forme de vol epique du druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOOD ORDER :: La Guilde :: Recrutement & CHARTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser