THE BLOOD ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOOD ORDER

La guilde The Blood Order - serveur wow arathi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 unitedkiller druide lvl 70 [REFUSEE]

Aller en bas 
+2
Kata
unitedkiller
6 participants
AuteurMessage
unitedkiller




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2007

unitedkiller druide lvl 70 [REFUSEE] Empty
MessageSujet: unitedkiller druide lvl 70 [REFUSEE]   unitedkiller druide lvl 70 [REFUSEE] Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:38

Bonjour a la guilde THE BLOOD ORDER je me présente car je voudrait integrer votre guilde .

Partie IRL :
Prénom :kevin
Age :16ans
Adresse Mail :kevinmoyal@otmail.fr
Localistation :paris 13eme arrondissement

Partie IG :

- Je suis...
Présentation de ton perso : race, classe, métiers, mensuration de chaque bras (euh finalement ca sera pas nécessaire), template et façon de jouer.

Pseudo :unitedkiller
Race :tauren bien carer est fier de l'être
Classe :druide
Metiers :tanneur de cuir 357/depeucage375/premiers soins 375
Template :(1/0/60)

mais disponibiliter sont en semaine scolaire
lundi:18h-(00h00-2h00)
mardi:17h-(00h00-2h00)
mercredi:11h30-(00h00-2h00)j'ai entrenement de 16h30a18h donc je ne serer pas conecter pendant 2h.
jeudi:17h00-(00h00-2h00)
vendredi :16h00-(1 semaine sur deux je passe le week end chez moi ce qui fait que je jouerer mon week end de dispo a fond ^^)
je suis aussi disponible tout les jours en semaines de 12h30 a 14h00
quand a mes disponibiliter en vacances il sont de plus de 18h par jour voir plus.

Pourquoi je veu rejoindre votre guilde?
je veu rejoindre votre guilde car je voudrait d'une guilde ou il y a une bonne ambiance et de l'entre aide est il me semble que THE BLOOD ORDER en a une ^^ .

auparavant j'était dans la guilde equinox auquelle il y a une une histoire qui a mené a un disband.

Que pouvez vous apportez à la guilde ?
Je pourait apporter a la guilde ma disponibiliter et ma sociabilitée

Qu'elles sont vos accès
pré bc :j'ai mon accé mc je n'est pas mon accé onixia ni mon accé bwl ni mon accé naxx.
dans bc: j'ai mon accé karazhan

*Thrallmar :révérer

* Expédition cénarienne :révérer

* Ville Basse :révérer

* Sha'tar :révérer

* Caverne du Temps :révérer
j'ai tout mes accés en heroique.

Expérience de jeu : Les raids les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent : les raids les plus importante que j'ai fait jusqua présent sont :
mc
karazhan
bon bas voila ma postulation est pretre j'espere qu'elle vas vous plaire.
Partit Basketball

Un guerrier pour toi c'est quoi? :
a) une boite de conserve b) un sadomaso c) un autiste
ben sans esitation réponse c UN AUTISTE lol

Un mage sert il qu'à faire de la flotte et de la bouffe ?
un mage sert de distributeur de bouffe et de flotte mais reste indispensable en instance^^

Qu'est ce qui est plus beau? :
a) un tauren en slip b) un troll en slip
sa c'est une bonne question heuuuuuuuu ben je dirait un tauren en slip parce que un trool c'est moche en plus en slip lesse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Pas loin d'un bar...
Date d'inscription : 19/04/2007

unitedkiller druide lvl 70 [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: unitedkiller druide lvl 70 [REFUSEE]   unitedkiller druide lvl 70 [REFUSEE] Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:05

Pour ma part j'ai eu une mauvaise opinion de toi il y a déja quelque temps de cela, on a eu une discution et je n'aimais pas vraiment ta façon de penser... Aprés on dit toujours qu'il faut laisser une 2ème chance, donc pourquoi pas tenter une période de test (d'autant que comme tu dois le savoir un druide heal ne serai pas de trop). A voir donc selon l'avis des autres off qui auront une vision plus objective que moi ^^ Ma réponse pour le moment est donc pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
tapaplat




Nombre de messages : 142
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/04/2007

unitedkiller druide lvl 70 [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: unitedkiller druide lvl 70 [REFUSEE]   unitedkiller druide lvl 70 [REFUSEE] Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:41

j aurais tendence a dire pourquoi pas aussi ,pour une periode de test
Revenir en haut Aller en bas
darkrealms




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/04/2007

unitedkiller druide lvl 70 [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: unitedkiller druide lvl 70 [REFUSEE]   unitedkiller druide lvl 70 [REFUSEE] Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:49

Donc moi g jamais eu de souci avec lui mais com la dit kata il a pas une bonne opignion de toi tous com d'autre off de la guilde donc je me prononce pas sur ton recrutement. Mais je pense ke le prendre en instance un peu avant pour voir un peu ne serait une une mauvaise idée.

Je laisse le soin a notre gentille et agréable GM de prendre une descision te concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Grandspieds

Grandspieds


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

unitedkiller druide lvl 70 [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: unitedkiller druide lvl 70 [REFUSEE]   unitedkiller druide lvl 70 [REFUSEE] Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:59

Pareil que Kata.
Je t'ai deja rencontrer quelques fois, et j'ai pas eu un bon souvenir de toi.
Mais apres je suis loin, et pas rencunier, donc pourquoi pas une periode de test (et 500po de dedomagement)
Revenir en haut Aller en bas
boliam




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2007

unitedkiller druide lvl 70 [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: unitedkiller druide lvl 70 [REFUSEE]   unitedkiller druide lvl 70 [REFUSEE] Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:40

Tiens je veux pas casser l'ambiance mais..... copié coller de sa demande lorsque qu'il est entré au cartel... tu change quelque mot, le nom de la guilde, quelque petite evolution niveau reput et hop c fait... un conseil.. faites vous votre avis mais bon...

Gl united pour ton apply

http://lecartel.winnerbb.com/La-guilde-c2/Candidature-ajournee-refuse-f20/unitedkiller-druide-70-spe-heal-t68.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Pas loin d'un bar...
Date d'inscription : 19/04/2007

unitedkiller druide lvl 70 [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: unitedkiller druide lvl 70 [REFUSEE]   unitedkiller druide lvl 70 [REFUSEE] Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:10

Bien fesant toute confiance à Boliam je m'oppose à ta candidature. Gl pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





unitedkiller druide lvl 70 [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: unitedkiller druide lvl 70 [REFUSEE]   unitedkiller druide lvl 70 [REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
unitedkiller druide lvl 70 [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [druide] bloodspear [ANNULEE]
» frex druide ferules
» La forme de vol epique du druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOOD ORDER :: La Guilde :: Recrutement & CHARTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser