THE BLOOD ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOOD ORDER

La guilde The Blood Order - serveur wow arathi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dernière ligne droite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kata

Kata


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Pas loin d'un bar...
Date d'inscription : 19/04/2007

Dernière ligne droite... Empty
MessageSujet: Dernière ligne droite...   Dernière ligne droite... Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:32

Voilà bon comme vous avez pu le voir plus on avance vers le mois de juillet moins je me connecte, et je risque de ne plus me connecter du tout pendant presque 2 semaines. La fin de mon année approche, et on doit rendre notre film d'animation dans 2 semaines (pour ceux qui ne le savent pas encore je fait des études d'infographie ^^), donc les 2 prochaines semaines, mon Pc va principalement servir à faire des rendus de scène 3D qui demande environ une journée pour une séquence de 5-6 sec, et durant un rendu 3D toute la mémoire de mon Pc est monopolisé par le logiciel, donc impossible de jouer à côté de cela (pour vous dire même sur les jeux en flash je lag xD). Voilà donc forcément à l'inverse quand je serai de retour ben vous me verrez tout le temps tant que je serai pas de sortie (mode no-lide on ^^).
J'essairai de passer sur le fofo autant que possible tout de même, mais même ça ce sera aps forcement évident (mon Pc sera même pas chez moi logiquement ^^ On regroupe nos 5 Pc pour faire des rendus 3D en réseau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tumple

Tumple


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2007

Dernière ligne droite... Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite...   Dernière ligne droite... Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:36

Merde, pas cool.
Mais qu'est-ce que tu vas faire pdt le rendu des scènes 3d alors?
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Pas loin d'un bar...
Date d'inscription : 19/04/2007

Dernière ligne droite... Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite...   Dernière ligne droite... Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:55

Figure toi que je me suis posé la même question ^^ Et la réponse est : je vais rejouer à Final Fantasy XII ^^ Par contre mon collègue est dans la m.... il a ni playstation, ni télé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tumple

Tumple


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2007

Dernière ligne droite... Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite...   Dernière ligne droite... Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:18

Nettoyer l'appart'
Apprendre à se couper les cheveux soi-même (tention pas tondre j'ai dit COUPER : à vos ciseaux!)
Repasser son linge : totalement inutile et nn productif
S'inventer une nouvelle passion : avec bcp d'imagination ça peut marcher et même occuper qques temps

Les possibilités sont multiples!

Ah ouais j'oubliais : s'inscrire sur www.badoo.com et essayer de devenir célèbre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière ligne droite... Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite...   Dernière ligne droite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière ligne droite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan derniere semaine de juin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOOD ORDER :: Discussion :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser