THE BLOOD ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOOD ORDER

La guilde The Blood Order - serveur wow arathi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Préparation au Repaire de Gruul

Aller en bas 
+12
tapaplat
Magicfreeman@
Ryoma
Frex
Ékeul
yab
Kata
Grandspieds
Grimgur
cowly
Slashedheart
Kauron
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kauron

Kauron


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2007

Préparation au Repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Préparation au Repaire de Gruul   Préparation au Repaire de Gruul Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:22

Salut la guilde Smile
Alors apres quelques recherches sur divers forums , j'ai pus tier une premiere ebauche de composition de groupe pour allez botter le train arrière de se chere tueur de dragon , ou au moins a celui de son compagnon , le roi des ogres Maulgar.
Dans un premier temps , on constate qu'en général les groupes ayant clean cette instance avait 7 heals répartis de cette facon :
2 paladins.
2 pretres.
1 druide.
1 chaman.
Tous ceci dépendant bien sur des effectifs présents et adapatable en fonction Smile mais si des difficultées se font sentir durant le combat , 1 voir 2 heal peuvent etre ajoutés , mais sachant qu'il faut quand meme du gros dps !!

Ensuite pour Gruul il est conseillé d'avoir 3 tank dans son grp , a cause de difficulter a tenir un seul tank en vie et dc de pouvoir continuer le combat meme en cas d'une mort rapide d'un des tanks. A prioris pour Maulgar seul 2 tanks suffiraient mais avec 13 voir 14k pv full buff ( aparament se cher ogre mettrait des crits entre 7 et 10k Shocked )

Viens ensuite le groupe des cacs , bien qu'ils risquent de s'en prendre plein la G......:
1 war dps
2 rogues
1 druide feral
1 shamy amelio

Finalement il y a les dps distances , a prioris les personnes les plus importantes durant le combat . On remplira donc le reste de l'effectif avec mage , demo , cham elem , pretre ombre ou chouettard avec de preference 2 mages.
Pour Maulgar j'ai lu qu'il fallait un mage avec +10k pv mais je sais pas pourquoi dsl^^ ( on véra bien au premier try Very Happy )

Bon beh j'espere ne m'etre pas trop tromper et bien sur rassembler un tel grp ne sera pas facil mais je suis sur qu'on peut y arriver Wink

Deja ceux qui serait partant pour l'aventure peuvent le mettre en reponse en esperant faire un try le plus tot possible Smile

allez merci d'avoir lu se post et a++ IG

Kauron

Liste des personnes voulant participer pour le moment :
-haanar
-Royma
-Cowly
-Frex
-Slash
-Ispahan
-Ekeul
-Grandspieds
-Leto
-Yabasto
-Kata ( meme si c pas forcement une bonne idee de lemmené Razz )
-Grimgur ( pas encore 70 dapres se que g vus alors go pex Smile )

Dc pour linstant sa fait 3 heal , 3 tank et du dps en masse alors les gens on se motive tous pour y aller et on post Smile


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slashedheart

Slashedheart


Nombre de messages : 18
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 19/04/2007

Préparation au Repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Repaire de Gruul   Préparation au Repaire de Gruul Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:24

Moi, dispo pour une place de tank (ou d'offtank mais faudra que je farme le stuff).
Revenir en haut Aller en bas
cowly

cowly


Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 19/04/2007

Préparation au Repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Repaire de Gruul   Préparation au Repaire de Gruul Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:37

moi bien sur le whipe me fait pas peur et en full buff j arrive a plus de 15k de vie, donc des coup a 7k ça va le tout c d avoir le bon pet ....euh healer pardon^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Grimgur

Grimgur


Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Préparation au Repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Repaire de Gruul   Préparation au Repaire de Gruul Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:55

Moi je suis ok mais je suis pas encore 70 et mes horaires sont TRÈS l[i][u] limité !!
Revenir en haut Aller en bas
Grandspieds

Grandspieds


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

Préparation au Repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Repaire de Gruul   Préparation au Repaire de Gruul Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:50

Idem partant Smile

Il y a pas de prérequis pour rentrer dedans ?



Par contre, je serais vraiment dispo qu'en Mai, ou bien le lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kauron

Kauron


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2007

Préparation au Repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Repaire de Gruul   Préparation au Repaire de Gruul Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:30

Pour répondre a Grandspieds il n'y a aucun prérequis pour rentrer dans l'instance a par bien sur un groupe ultra motivé Smile
++
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Pas loin d'un bar...
Date d'inscription : 19/04/2007

Préparation au Repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Repaire de Gruul   Préparation au Repaire de Gruul Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:14

Mmmhh pour le moment je vais pas pouvoir faire à la fois Kara et Gruul trop de boulot, pour le moment jpréfère me concentrer sur Kara ^^
Revenir en haut Aller en bas
yab

yab


Nombre de messages : 17
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 19/04/2007

Préparation au Repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Repaire de Gruul   Préparation au Repaire de Gruul Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:17

Suis partant pour aller chatouiller Gruul. A priori vais avoir du mal à mieux me stuffer d'ici là ma prochaine étape étant le T4


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haanar
Invité




Préparation au Repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Repaire de Gruul   Préparation au Repaire de Gruul Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:51

Il faut pas de hunt Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ?

C'est quoi de ca ! jveux lui poutré le cul moi Razz Trouve une place pour les hunts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kauron

Kauron


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2007

Préparation au Repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Repaire de Gruul   Préparation au Repaire de Gruul Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:49

dsl c'est un oubli Embarassed Les hunts sont bien sur compris dans les dps distance et il faudra les repartir avec les autres classes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Invité




Préparation au Repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Repaire de Gruul   Préparation au Repaire de Gruul Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:58

si on peu je suis partant, avec mon set pvp, et les buff je crois etre en mesure d'atteindre le 10 k de point de vie , meme si on sait pas a koi ca sert.
Revenir en haut Aller en bas
Grandspieds

Grandspieds


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

Préparation au Repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Repaire de Gruul   Préparation au Repaire de Gruul Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:11

On parlera de Stratégie une fois qu'on aura suffisament de monde pour tenter un groupe ^^

Mais a mon avis, ca va etre subtil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ékeul

Ékeul


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/04/2007

Préparation au Repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Repaire de Gruul   Préparation au Repaire de Gruul Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:46

Moi aussi je suis partant. (je suis toujours partant pour ce genre de périple).Meme si on ce prend une volée, au moins au aura vu à quoi s'attendre!!! et on aura passé une bonne soirée.Et si ça ce trouve on va lui casser la ....... cheers
Alors oui je suis partant pour cette expédition, j' emméne ma boite à bonbons vert et le diablotin, et go pour l'aventure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ispahan
Invité




Préparation au Repaire de Gruul Empty
MessageSujet: sortie gruul   Préparation au Repaire de Gruul Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:56

Et bien si il y a une petite place pour mon chamy heal j'aimerai bien faire partie du raids.

Même pas peur de mourir^^
Revenir en haut Aller en bas
Frex

Frex


Nombre de messages : 32
Age : 48
Date d'inscription : 22/04/2007

Préparation au Repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Repaire de Gruul   Préparation au Repaire de Gruul Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:23

suis egalement partant pour un petit raid a 25... histoire de pas etre tt seul a wipe lol
Revenir en haut Aller en bas
Haanar
Invité




Préparation au Repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Repaire de Gruul   Préparation au Repaire de Gruul Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:27

Si y'a une place pour les hunts jsuis up :p toujours pret a sortir mon arc pour tiré des fleches dans le cul a zantaros... hein quoi ? on va tué Gruul ! bon bah gruul prépare ton petit cul, j'arrive le fléché
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma
Admin



Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : arathi
Date d'inscription : 19/04/2007

Préparation au Repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Repaire de Gruul   Préparation au Repaire de Gruul Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:21

Kauron pourrais tu édité ton post avec tous ceux qui on accepté le repaire de gruul

des que nous somme 25 je refait un post pour la dates.
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.chris.free.fr
Magicfreeman@

Magicfreeman@


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

Préparation au Repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Repaire de Gruul   Préparation au Repaire de Gruul Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:31

jsuis up bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
tapaplat




Nombre de messages : 142
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/04/2007

Préparation au Repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Repaire de Gruul   Préparation au Repaire de Gruul Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:27

up en tant que 2 eme tank (me suis re spé def^^)
Revenir en haut Aller en bas
bulgrog




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2007

Préparation au Repaire de Gruul Empty
MessageSujet: héhé   Préparation au Repaire de Gruul Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:54

Yop toujours dispo si vous voulez bien de moi en dps!
S'il faut se battre je suis là! J'aimerais bien jouer plus avec les gens du groupe un aussi pour mieu les connaitre (un grand merci de m'avoir pris pour tuer aran, j'ai adoré jouer avec vous!)
a bientot pi-étre =)
Revenir en haut Aller en bas
Algol

Algol


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2007

Préparation au Repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Repaire de Gruul   Préparation au Repaire de Gruul Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:57

Et un démo fear-asserv-dps de up ^^ un !
Revenir en haut Aller en bas
http://aspicofeternity.skyrock.com/
Mangevie

Mangevie


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2007

Préparation au Repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Repaire de Gruul   Préparation au Repaire de Gruul Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:11

un autre démo démo DPS de dispo pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Pas loin d'un bar...
Date d'inscription : 19/04/2007

Préparation au Repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Repaire de Gruul   Préparation au Repaire de Gruul Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:09

Pas up avant au moins 4 semaines je pense, même pour Kara je suis pas sur de continuer dans les semaines à venir, beaucoup de boulot et plus vite j'aurai fini, plus vite je pourrai me remettre sérieusement à Wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ékeul

Ékeul


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/04/2007

Préparation au Repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Repaire de Gruul   Préparation au Repaire de Gruul Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:07

Je suis aussi dispo à aller tatter du Gruul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magicfreeman@

Magicfreeman@


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

Préparation au Repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Repaire de Gruul   Préparation au Repaire de Gruul Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:28

up aussi mais apres le vendredi 15 dans tout les cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation au Repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Repaire de Gruul   Préparation au Repaire de Gruul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation au Repaire de Gruul
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca y est gruul on y va^^
» gruul samedi soir
» Gruul dimanche 15 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOOD ORDER :: Les Sortie de Guilde :: Instance + 25-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser