THE BLOOD ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOOD ORDER

La guilde The Blood Order - serveur wow arathi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kara 21 avril off group

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yab

yab


Nombre de messages : 17
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 19/04/2007

Kara 21 avril off group Empty
MessageSujet: Kara 21 avril off group   Kara 21 avril off group Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:00

Petit post rapide pour voir si on peut faire un 2eme groupe pour Kara ce soir et dans le futur. Ceux qui ont été écartés ou n'ont pas été retenus dans le groupe 1 de ce soir manifestez vous dans ce post.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kauron

Kauron


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2007

Kara 21 avril off group Empty
MessageSujet: Re: Kara 21 avril off group   Kara 21 avril off group Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:38

Je suis tout a fait pour faire 2 grp si les effectifs le permettent sa permettra de faire tourner tout le monde et on se ferait la course entre les 2 grp Razz Voila a voir avec d'autres ... ++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 18/04/2007

Kara 21 avril off group Empty
MessageSujet: Re: Kara 21 avril off group   Kara 21 avril off group Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:52

Alors ces tres bien un deuzieme groupe mais je pensse qu'il va manqué de joueur par contre cette semaine on a fais atumen jeudi soir, moroes vendredi soir, et la petite dames samedi soir....

les joueur de samedi ne sont pas trop motivé pour allé a kara dimanche soir, mais peut etre pas la totalité du groupe donc s'il ya des motivé pour continué kara ce soir cela peut etre tous a fais envisageable, la semaine prochaine je pense que l'ont peu faire atumen et moroes en une soirée, les gens vont commencé a ce stuff et pouvoir laissé leur place....

Personnellement moroes et attumen je n'est plus besoin, je pourrais me faire remplacé par un healeur qui voudrais tenté sa chance, évidament je me tient dispo pour down les boss le plus vite possible pour pouvoir avancé, et de toutes facon le groupe kara a trop besoin de changé pour gardé toujours les meme...

Genre fufu implacable dans un groupe comme la dames, par contre on need vraiment deux fufu pour l'opéra, Donc j'espere vraiment que l'ont pourra faire un kara vivant ou l'on puisse faire progréssé tous le monde meme si cela va démoralisé certaine classe, on peut pas passé tous les soir de la semaine a kara, mais par contre plusieur personne en alternance le peuvent......

J'espere avoir réussi a faire a me faire comprendre, en espérant que certain ne c démotiveront pas a attendre leur place....

Prener aussi en compte les personne qui ce sont stuff des heures avant kara, pour pouvoir relevé le challenge, et ceux qui ont eu l'accé le jour meme et qui neederais une place....et biensure de la compo du groupe pour réussir un boss en aillant toutes les chance de notre coté
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-order.forumgaming.fr
Grandspieds

Grandspieds


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

Kara 21 avril off group Empty
MessageSujet: Re: Kara 21 avril off group   Kara 21 avril off group Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:19

+1

Surtout que dans certaines classes on est beaucoup (genre pretre... Very Happy)

Perso, je suis dispo pour Kara le soir de temps en temps, mais comptez surtout sur moi dès le 7 Mai (partiels terminés). Donc si un healer est tenté pour y aller (Moroes par exemple, on a besoin de 3 pretres, voir un 4° à la place de ryo) à ma place je la laisse volontier Wink

(Mais oui Alchim, je sais, tu es triste, mais je reviendrais Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara 21 avril off group Empty
MessageSujet: Re: Kara 21 avril off group   Kara 21 avril off group Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara 21 avril off group
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LISTE GROUP 2
» 2eme groupe pour kara
» Karazhan semaine du 9 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOOD ORDER :: Les Sortie de Guilde :: Karazhan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser