THE BLOOD ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOOD ORDER

La guilde The Blood Order - serveur wow arathi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Karazahn semaine du 2 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryoma
Admin



Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : arathi
Date d'inscription : 19/04/2007

Karazahn semaine  du 2 mai Empty
MessageSujet: Karazahn semaine du 2 mai   Karazahn semaine  du 2 mai Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:26

Bon voilà ce soir on essai de décollé à 20h et de down les 3 premier boss karazhan, pour le heal je ne sait pas encore comment on va géré, je viens de déposé une demande sur le fofo offcielle arathi.

On vera bien si des demande sont éffectué. ou si Gp lache sa copine ^^(elle dois fatigué a force)

Pour info il fo 2 tank sur le premier boss.

3 tank sur le deuzieme moroes

et 1 seul sur le 3eme la petites dames.

Donc c pas facile de prevoir a l'avance qui viendra parceque nous manque 1 healeur à cet heures si mais bon on fera avec les présent.

Merci a ceux qui on loot sur les premier boss de laissé leur place si l'ont peut le c permettre, je ne connais pas le stuff de tous le monde ou les loot qu'il ont eu.

A oui prévoir popo de mana pour les healeur et soin, yab à donné une bonne idée il semblerais que l'on puisse avoir 9 popo soin ou mana avec 3 marque de bg, demandé lui si vous voulez plus d'info.

Si vous avez des idée ou subjestion merci de les partagé avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.chris.free.fr
Kata

Kata


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Pas loin d'un bar...
Date d'inscription : 19/04/2007

Karazahn semaine  du 2 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazahn semaine du 2 mai   Karazahn semaine  du 2 mai Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:30

Euh faut pas forcément 3 tank sur moroes c'est même trop sinon tu manque de dps faut 2 tank et de quoi géré les adds (donc mini 2 pretres) aprés un war dps qui peu tank un des adds ça peu aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma
Admin



Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : arathi
Date d'inscription : 19/04/2007

Karazahn semaine  du 2 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazahn semaine du 2 mai   Karazahn semaine  du 2 mai Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:41

C sur qu'un war dps c surment mieux mais bon comme les fois ou ont la passé nous avos fait comme tel .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.chris.free.fr
Kata

Kata


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Pas loin d'un bar...
Date d'inscription : 19/04/2007

Karazahn semaine  du 2 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazahn semaine du 2 mai   Karazahn semaine  du 2 mai Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:21

Pas vraiment la derniere fois frex etait plutot feral dps ^^ donc c comme un war spé arme/fury ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grandspieds

Grandspieds


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

Karazahn semaine  du 2 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazahn semaine du 2 mai   Karazahn semaine  du 2 mai Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:15

Et ma copine te marde Very Happy Elle est très contente Razz


Moi ce soir je pourrais pas, je me remets de mon partiel à la Mc Gyver... ca sera pour la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazahn semaine  du 2 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazahn semaine du 2 mai   Karazahn semaine  du 2 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazahn semaine du 2 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan semaine du 9 mai
» KARA GROUPE 2 SEMAINE DU 4/07 AU 10/07
» Karazhan derniere semaine de juin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOOD ORDER :: Les Sortie de Guilde :: Karazhan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser