THE BLOOD ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOOD ORDER

La guilde The Blood Order - serveur wow arathi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les chasseurs a Kara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkahus




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2007

Les chasseurs a Kara Empty
MessageSujet: Les chasseurs a Kara   Les chasseurs a Kara Icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:08

Bon voila vu que nous sommes 4 a ma connaissance(*voir plus bas) a exprimer le désir de participer aux raid a Karazan et a en avoir les dispositions, et dans la mesure ou actuellement il n'ya qu'un groupe de prévu, je propose que nous nous arrangions entre nous plutot que de laisser de plus haute autorité en decider.
L'avantage qu'il y a a proceder ainsi est que nous avons la possibilité de connaitre plus en detail ce que veulent les autres chasseurs et donc eventuellement laisser sa place a un autre ou renoncer a participer pour un soir.
Ceci doit bien sur etre adapté au besoin de la guilde, j'entends par la que sur les soirées de try de nouveaux boss il serait plus adapté d'envoyer les chasseurs les mieux equipé. Ce qui laisse par la meme occasion aux chasseur les plus démunie la possibilité de se stuff en participant au début de l'instantce sur les boss considéré comme acquis.
Je pense que nous sommes tous assez mature pour proceder ainsi et que c'est une solution qui arrangera tout le monde. J'ai deja appliqué ce fonctionnment a la vieille epoque ou je jouais paladins et ou nous etions 9 paladins en effectif complet pour des raids de 40 et tout se passait trés bien.
Personnellement ce qui m'interesse c'est de découvrir les boss que ce soit en first kill ou aprés d'autre...et ceci dans la bonne entente pas en se battant pour avoir une place.
Fonctionner comme cela offre egalement l'avantage de ne pas "s'obliger" a etre connecté 7soirs sur 7, et d'avoir accés plus facilement a d'eventuel loot qu'on désirerai ardament (Cf Red pour le fusil du theatre ^^ ).
Bon j'arrete la parce que ca commence a devenir un petit pavet Sleep et j'attends vos avis.


* je fais référence a Magic, Zanta, Red et moi
Revenir en haut Aller en bas
zantaros

zantaros


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : paris dans un cybercafé ^^
Date d'inscription : 19/04/2007

Les chasseurs a Kara Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs a Kara   Les chasseurs a Kara Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:27

mais non t'endors pas arka voyons ce n'est pas un pavet loin de là .
ouep l'idée est bonne par contre il faudra voir si deuxièem groupe il ya comment se répartir pour ne pas griller notre iD kara dasn un groupe et être ainsi empêché de le faire avec le deuxième.
personnellement je n'eai que el collier de worgen des premiers boss dc voilou.
le début de semaine prochaine je ne seras pas là donc je vous laisse sans pb ma place .
sachant que normalement je rentrerais mercredi .

g mis mon adresse mail sur mon profil dc hésitez pas à me contacter ce sera plus simple ainsi si on se voit aps in gam


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkahus




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2007

Les chasseurs a Kara Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs a Kara   Les chasseurs a Kara Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:21

C'est bien sur une solution en attendant le 2eme groupe. A coté de ca cette maniére de proceder demande de l'organisation et de passer réguliérement sur le forum pour donner ses disponibilité et s'arranger entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Magicfreeman@

Magicfreeman@


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

Les chasseurs a Kara Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs a Kara   Les chasseurs a Kara Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:29

jsuis tt a fait contre ca ne donne aucune stabilité encore que ca ca pourrait passer

mais entreprendre ca veut dire mettre le 2eme groupe de coté or il FAUT un 2eme groupe donc je suis tout a fait contre mar detre le seul hunt a bouger son cul pour le 2eme groupe

donc non dsl arka mais ca sera sans moi
Revenir en haut Aller en bas
zantaros

zantaros


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : paris dans un cybercafé ^^
Date d'inscription : 19/04/2007

Les chasseurs a Kara Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs a Kara   Les chasseurs a Kara Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:15

je peux comprendre tes réticences à fonctionner ainsi magic et je les partage un peu .
Cependant g pas l'impression que quiconque veut vraiment s'investir dans l'un ou l'autre des deux groupes , nous sommes tous alors le cul entre deux chaises et le roulement pouvait alors pâraitre la meilleure idée. Particper au deuxième groupe ne me dérange pas plus que sa cependant l'idée de redécouvrir les techniques et les wipes des premiers boss n'est à mes yeux pas très enthousiasmante . Mais si c'est le moyen pour la guilde d'avoir un deuxième groupe opérationnel et de pouvoir sérieusement réfléchir par la suite à des raids à 25 , je suis prêt à faire cet effort.pour ma part je veux réellement faire du pve hl progresser avec des gens avec qui je m'entends bien et qui ont la même vision du jeu que moi donc du moment que ces points sont présents , je le serais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ozlorf




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2007

Les chasseurs a Kara Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs a Kara   Les chasseurs a Kara Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:12

Un up juste pour faire chier zanta : les hunts ne sont bons qu'a pull ensutie c'est du tir auto :O
Revenir en haut Aller en bas
zantaros

zantaros


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : paris dans un cybercafé ^^
Date d'inscription : 19/04/2007

Les chasseurs a Kara Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs a Kara   Les chasseurs a Kara Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:54

oz tu crains vieux twoll^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chasseurs a Kara Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs a Kara   Les chasseurs a Kara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chasseurs a Kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en attendant kara....
» Karazhan semaine du 9 mai
» Kara 21 avril off group

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOOD ORDER :: Les classes :: Chasseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser